Hatake
Fan de Naruto ici (attention spoilers probables! ;o))
le 17/08/2007 14:41
fan de Sasuke?
fan d'Itachi?
fan de l'akatsuki?

quel est votre perso préféré?
Le perso le plus fort?

Quel lien existe-il entre Itachi, Sasuke et Madara Uchiha ?

haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
raptorsilver
Oldskool Phenomenon
le 17/08/2007 14:44
Itachi frere de Sasuke, Madara grad pere des 2

Perso preféré Hinata

Perso le plus fort Kakashi

Fan de Hinata ^^
parpy
Rennes, France

Hatake
le 17/08/2007 14:45
Il existe un forum culture dans lequel, je suis à peu près certain, il existe un topic dédié aux mangas voire même à Naruto.
Trivorn
Tours, France
^^
le 17/08/2007 14:46
perso préféré^^shikamaru
perso le plus fort^^kakashi
FraiseoLait

Légende
direction culture.
le 17/08/2007 14:51
parpy a raison, c'est plus approprié là-bas.
Hatake
^^
le 17/08/2007 15:14
perso préféré : sasuke
affinité : Katon et Raiton
clan : Uchiha

Itachi frere de Sasuke, madara le méchant des 3 ?
sasuke itachi vs madara ça déchireré un combat à 3 sharingan où itachi deviendré aveugle :P
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
le 17/08/2007 15:23
moi j'aime beacoup shino mais malheureusement il est un beaucoup trop en retrait alors que son jutsu claque je trouve, surtout qu'il fait jeu égal kankuro

lee powerrrrrrr bien sur avec son style rétro !
Jais
France
madara
le 17/08/2007 16:14
perso préféré : Kazuzu, meme si on le voit pas longtemps, je trouve le duo de zombie assez fun. Sinon, ouais, Sasuke a pas mal la classe.
Pour ceux qui sont interessés par des infos sur Madara :
http://narutopie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=14777
Apres, ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai trouvé ca pas mal.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/08/2007 16:15
ouh lol les spoilers de madara

(ahem, en fait, ça srait peut-être bien d'annoncer quand on met des spoilers, histoire que ceux qui en sont pas là bah ils gardent la surprise jusqu'au bout :))

sinon, fan d'Hinata, mais encore plus de Itachi - il est trop beau en robe ^^
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
pareil
le 17/08/2007 16:52
Connaissait pas madara^^

grand fan de itachi meme si je trouve personnellement que le manga est en train de dérivé vers un basique shonen genre dbz mais sinon il est cool :)



pub:

http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=cmm
Jais
France
Oups
le 17/08/2007 16:57
J'ai merdé pour le spoiler...
Désolé à tout le monde!
Hatake
jais
le 17/08/2007 23:52
tu rigoles !

ma théorie à moi :

Itachi un génie protecteur, qui tua son clan pour que sasuke progresse et obtienne le MS, apré je sentais qu'il y avait un but avec le 3eme possesseur du sharingan...

excellente théorie, dans le début des shippuuden, kyuubi dit à sasuke de ne pa tué Naruto...on comprend mieu pkoi :)

merci pour ce spoil j'en pouvais plus d'attendre surtt ke là ds les scans itachi et face à sasuke ^^
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 18/08/2007 0:43
Perso qui à la classe :

Zabuza, itachi, sasuke next gen, kabuto, gaara, kimimaro.

Perso le plus fort : orochimaru
perso preferé : Jiraya, Shikamaru.


Hatake
le 18/08/2007 0:52
orochimaro n'est pas le plus fort mais il a la classe !
Quoi que son justu réanimation des morts a l'air super vviolent rénaimé les ninja de l'akatsuki mort serait fort!

Jjiraiya va se faire tué par Pein ^^
Shikamaru, j'aime bien ses startégies
quaker
Lost in translation

Légende
le 18/08/2007 9:07
Faut déjà les buter les ninjas de l'akatsuki pour pouvoir les ressuciter...
thegoblinkiller
Nain
le 18/08/2007 11:26
bin moi jdi c itachi le plus fort
mon préféré c kakashi
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/08/2007 11:28
Itachi n'est probablement pas le plus fort, ne serait-ce que parce qu'on ne sait toujours pas de quoi Pein, la n,inja à la fleur ainsi que Tobi/Madara sont réellement capable. Cecic dit, il reste un ninja incroyablement stylé et avec une personnalité très intéressante. :)
Hatake
le 18/08/2007 12:25
itachi est le plus fort sans aucun doute mais comme d'habitude Kishi lui donnera un désavantage ( il a des pb de vue !)
Goffio

Légende
le 22/08/2007 23:59
perso préféré: Haku
Je trouve que l'histoire autour de Haku est Zabuza est simplement magnifique, de plus, elle est structurée, moralisatrice ('fin, avec une morale quoi!), la fin est sublime. J'ai trouvé les autres histoires fades, sans interêt...
perso le plus fort: Tsunade (ENORME!!!!) (sachant que je n'ai pas suivi les shippuden, me suis arrété juste avant les hors série... honte a moi)

ps: en plus, dans Naruto clash of ninja 2 sur NGC, le hoalida (enfin, l'attaque finale de Zabuza, je sais pas comment ça s'écrit, mais sa veut dire "c'est le fin") de Zabuza est énorme: super rapide, efficace, inévitable, d'une portée extréme... ENORME!!!! par contre, Haku, a par ses kunaï, il est vraiment bof :(
Jais
France
HS
le 23/08/2007 1:24
Les hors serie, c'est pas grave de pas les voir, dans la majorité, il n'en valent pas la peine, à part 2 ou 3 qui sont marrants. Enfin, ca gene en rien à la comprehension de l'histoire de pas les voir(evidemment, vu que ce sont des hors serie).
Goffio

Légende
le 23/08/2007 4:32
ouai, je sais, on ma dit pour les HS, qu'ils ne servaient a rien ou presque.
Mais le shippuden, faudra que je les regarde quand même, histoire de...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5