Joman
Tarmogoyf vraiment utile?
le 27/07/2007 0:17
Salut je me demandais si le Tarmogoyf était vraiment utile dans le deck du même nom.
J'ai l'impression que la vraie trouvaille de ce deck c'est Saffi Erik qui permet de renvoyer en jeu des créatures qui devraient mourrir! Donc la pression en attaque est démultipliée.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MitlaMit

C'est vrai
le 30/07/2007 0:16
C'est comme les combos, c'est de la merde, un contre et hop...

En plus Terror tous les slighs en jouent, c'est bien connu...
reinedesombres
Anthe, France
Légende
adrien
le 30/07/2007 9:36
tu devrais dire que tarmo c'est comme toutes ces daubes de bestioles qui sar parce que ça se prend tous les anti-bêtes du monde !!!!!
adrien tu dis vraiment n'importe quoi : y-a bien plus de decks qui tuent avec des créatures qu'avec des sorts.
gub580
MENETOU COUTURE, FRANCE
c sur
le 30/07/2007 18:57
par contre c vrai qu'il manque une petite capa d'evasion pour qu'il soit vraiment ultime cette petite saloperie sur patte
certes il n'aime pas les collets à sort en T2 mais quand nos bon petit collet vont sortir du format à moins avis on va moins rire quand meme
de plus c pas comme si le charme d'evolution donné le vol à une bete pour 2 donc mefiance par rapport à cette bete
Anonime
le 30/07/2007 19:40
Citation :
adrien tu dis vraiment n'importe quoi : y-a bien plus de decks qui tuent avec des créatures qu'avec des sorts.


C moi ou selon les regles les créatures c'est aussi des sort
connard de compet'

Légende
mais lol
le 30/07/2007 19:51
ouais franchement c'est nul ces cartes WOTC fait de la merde, il devrait etre, vol, célérité, pietinement, inciblable pour pouvoir etre ultime.

Ptin WOTC sont trop con ils font une 4/5 voir 5/6 pour deux sans capacité d'évasion.
Trivorn
Tours, France
keat'
le 30/07/2007 19:53
beaucoups de bruit pour pas grand chose^^
Zou

trivorn
le 30/07/2007 20:06
Non je suis d'accord c'est vraiment des clown WOTC , c'est plus drole si on tue pas tour 2 !!

mdr
gub580
MENETOU COUTURE, FRANCE
enfin
le 01/08/2007 10:05
ça reste un tout petit spoiler à coté du vizzerdrix à l'epoque.....
canar

Légende
le 01/08/2007 10:15
Citation :
C moi ou selon les regles les créatures c'est aussi des sort

les créatures ont tendance à ne pas faire beaucoup de dégât sous forme de sorts.
reinedesombres
Anthe, France
Légende
ceux
le 01/08/2007 10:44
qui se cachent derrière l'anonymat, je tiens pas compte de leurs remarques.
dans un cas, je suis pour ne pas jouer le tarmo : c'est vs MB où le derviche fait alors bien plus mal.
mrsky
Auckland

just lol
le 01/08/2007 11:51
Comparaison symplissime :

Watchwolf, c'est 3/3 pour 2, ok? C'est joué dans zoo en t2 et en extend et c'est déja une bonne carte

Tarmogoyf, c'est minimum 2/3 pour 2 quand tu la joue, souvent 3/4 et late game 5/6. En plus c'est mono color et ne coute qu'un vert.

Le seul "défaut" de tarmogoyf c'est qu'il faut jouer un deck plus ou moins autour (seal of fire, rift bolt, ...) trop dur la vie quoi.


Mrsky, se souviens qu'il a joué des 2/2 pour 2 avec des defauts...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/08/2007 5:14
Goyf est véritablement fumé : plus fort que mongrel/werebear selon moi, vu la gueule des top decks du format en ce moment...
tiitou
france

FORCE
tellement balaise
le 02/08/2007 11:57
comme creature qu'elle devrait etre legendaire, j'hallucine de voir encore des gens qui se demande si c'est une bonne carte
terreur blabla..... dans ce cas faut pas jouer de creature alors ? faut jouer brun a la place? ou un aggro noir comme terreur cible pas les cre noires

non mais franchement tarmo c'est enOrme dans tout les formats (sauf T1) manque un capacité d'eva? tu veut pas 100 balles et un mars non?

en plus il coutent que 1 mana coloré, je joue pas ce format mais j'ai cur voir pas mal de deck projet X bien classé aux France non? en gros c'est LE topic le plus lolesque que MV ai connu, debattre pour savoir si la meilleur creature verte toutes editions confondues est jouable....
gub580
MENETOU COUTURE, FRANCE
tout a fait d'accord
le 02/08/2007 13:55
avec titou

je pense que la question n'aurait jamais du se poser!
A ce compte là pourquoi ne pas debattre de l'utilité de cocatrix lors de la rotation de la 4 ème edition par exemple^^
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 02/08/2007 14:19
Citation :
j'ai cur voir pas mal de deck projet X bien classé aux France non?


sauf que tarmo n'a strictement rien a voir avec project X
tiitou
france

FORCE
projet X
le 02/08/2007 15:03
je me suis peut etre trompe de nom de deck aloirs
mais en tout cas tarmùo deck fait genre 3 ou 4 deck top 8 non?

(un aggro avec tarmo j croyais que le nom c t projet X mais j'y connais rien au T2)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/08/2007 16:13
project X c'est aggro/ctrl-combo qui fait infinite Life, et Tarmo a rien à voir là-dedans :o

mais sinon, ça reste fumé dans des t(as d'autres decks :)
detergent
Saint Etienne, france
Chevalier
très bon, toi prendre, toi prendre
le 02/08/2007 21:23
Voila une liste qui tir le plein potenciel de tarmo grace a des intéraction sympa. tarmo est une bonne carte qui met bien la pression, l'adversaire est obliger de le gérer! deplus, c'est un exélant bloqueur.

Main Deck
10 Swamp
1 Urborg, Tomb of Yawgmoth
2 Forest
4 Overgrown Tomb
4 Llanowar Wastes
1 Pendelhaven
4 Tarmogoyf
4 Dark Confidant
4 dark wood silver
4 Augur of Skulls
3 Putrefy
3 Call of the Herd
3 Smallpox
4 The Rack
4 Cry of Contrition
3 Funeral Charm
2 Stupor
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/08/2007 23:19
bha, c'est un TarmoRack mal monté ;(
coluche no id
le 03/08/2007 0:52
extremement mal monté oui !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.