bya
Tokyo, Japon

Légende
[deck] Slaver/oath
le 20/07/2007 14:24
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?99916

Bonjour,

deja je suis le petit frere de Bya....

Ca fait un bout de temps que jessaye de rendre ce jeu le plus viable possible. Je pourrai le jouer avec le p9 de mon frere mais je prefere chopper les cartes par moi même et ne pas etre dependant de mon frere la dessus.

Le principe du jeu?
bah un mix de slaver et oath^^ les "kills" sont donc tinker (donc tous tutors ou ) qui va chercher Mindslaver ou colossus, ou oath qui ramene soit colosse soit bringer qui ramenera mindslaver.
Post side le jeu peux passer plus control-combo en passant en mode tendrill oath ou en massacrant les lands averdses.

Le probleme?
Le jeu manque de quoi gerer le baord pas asser de bounce et pas asser ctrl.
Vs stax hamha cest tendu...voir tres...post side ...tyran est tellement bon ^^
Vs icho post side et meme preside sa peut passer grace a Mindslaver
Vs Oath bah le fait davoir slaver est un gros plus !
Vs tous types daggro stompy vert/ rouge sa passe tres bien (oath contre aggro....)

apres jai pas pu tester car je teste que irl et naime pas mws...

Voila merci de jetter un coup d'oeuil et de dire ce que vous en pensez et de m'aider.

Sur ce, a plus.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 25/07/2007 20:56
pour deep jarrive tjs pas a trouver une titite place en faite .....cest juste ça sinon je la jouerai car très bon piocher dans le deck....4 AK + 1 intuition spa bon en faite...1 lim dul's vault en faite tro dur a caster^^
faudrait que je trouve trois place en faite dur ^^'
MathieuV

PeaceMaKer + Bya
le 26/07/2007 10:38
Citation :
Oath n'est pas, et ne peux/doit pas être, un deck controle pur


Citation :
LoA c'est la carte qui fait gagner quand tu joues contre un deck control


On est d'accord ;) -> LoA n'a pas sa place.

J'ai un pote qui joue Deep Analysis (dans Oath Combo powered); il en jouait 3, puis 2, puis maintenant 1...

Perso -btw ca n'engage que moi- 'suis pas fan des cartes qui sont bien "seulement" une fois que Oath est active. Et du coup, un draw 2 en rituel avec 2 Drain... ca m'a l'air tiede non ?
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 26/07/2007 10:52
BtWD ça sert que quand Oath est lancé mais cest tellement inatendu que bah ladversaire se pose des questions ^^
Je me pose des question sur crop rotation ne men servant quasiment jamais, impulse me donnant generalement ce quil faut..et que crop a tendance a finir dans le grave apres avoir activé Oath...la ou deep est plus éfficace.
Jai tenté une version avec Welder a la place de BtW, jen suis arrivé a la conclusion que je ne jouai pas assez dartos pour que sa passe (liste presque la mm sauf 2/3 workshop et 3 slver ainsi que toupie et un tangle wire..)
bya
Tokyo, Japon

Légende
Joubliais
le 26/07/2007 10:57
que les icho manaless sont préparés contre Welder avec darkblast dans les SB de ceux qui on peur de bridge + Uba...et que Welder a tendance a mourir dessus ^^, ce qui ma fait abandonner le titi gobelin, mais Icho manaless disparaissant (du moins dans mon environnement...) Welder peu redevenir une solution envisageable ^^ (avec un remaniement du deck asser profond rentrer lotus petal, des lands artos (oopah?), toupie (en plus de brainstorm ou equilibrer les deux?), etc....
PeaceMaKeR
FR
le 26/07/2007 11:07
Darkblast dans Ichorid manaless, c'est plutot contre Gardien de prison yixlide
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 26/07/2007 11:14
oui mais sa tue quand meme welder ^^
MathieuV

Bya
le 26/07/2007 16:31
Juste quelques petites idees ;)

Citation :
BtWD ça sert que quand Oath est lancé mais cest tellement inatendu que bah ladversaire se pose des questions ^^


Je suis pour faire psychoter l'adversaire. Mais perso si tu revele BtWD:
- avec Mindslaver au cimetiere je me dis ha ouais sympa la combal
- sans je me dis cool spas un Tyran ni un gros mulet qui va me saucer de suite

Donc niveau impact psychologique, c'est quand meme pas ultra destabilisant.

Avec en tous cas le leger soucis que BtWD est un peu plus fragile que Tyran, moins polyvalent, et qu'il sauce moins que DSC, Razia, Akromite etc.

C'est la specificite de ton build de locker au Bringer+Mindslaver; c'est sympa et si tu y tiens je le remet pas en cause (au lieu de pimper tes Hurkyl truc la, investit plutot dans 2 Drain ;)). Par contre Weldouze ca m'a l'air d'etre le pas de trop vers un deck Slaver.

En melangeant de la sorte les deux optiques, tu risque de te retrouver avec un Slaver en moins bon parcequ'il a pas de pioche et pas assez d'artos, et un Oath en moins bon parcequ'il ramene des 1/1 qui locke que si elles sont arrivees dans le bon ordre.

Enfin bon, encore une fois ce ne sont que quelques idees ;)
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 26/07/2007 17:28
Citation :
(au lieu de pimper tes Hurkyl truc la, investit plutot dans 2 Drain ;)).

hum jai 4 drain (depuis peu et ils sont dans la liste hein :)

Pour Welder cest peut etre vrai ^^
mais inserer lotus petal et deep ana me parait pas une si mauvaise idée que ça ^^

Faut que jarrete avec les "^^" ^^...mrd auto ouned xD
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
et
le 27/07/2007 9:19
frantic search c'est mauvais?
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 27/07/2007 10:11
frantic cest pas du tout mauvais mais ça ne fait pas de CA, en faite sa fait du card disavantage, mais beacoup de QA...
Le probleme du jeu cest que le CA sur brain et impulse il ya ce quil faut, mais le jeu na que 4 piocheur tfk.
Je vais test avec une deep a la place de crop (pas forcement la meilleure idée du monde mais bon :) )
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
bya
le 29/07/2007 8:57
Pour le sb, edict diabolique est pas mieux que stp?
T'arrives souvent à avoir du blanc dans ce deck?
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 29/07/2007 11:46
bah poppur partir le jeu a besoin de orchard donc le blanc ^^
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
bya
le 29/07/2007 11:58
à ce moment là autant jouer preceptrice éclairée
kumkum
France
le 29/07/2007 13:01
en meme temps quitte a jouer blanc autant jouer balance
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 29/07/2007 13:30
preceptrice est sans grans interet...et le StP n de grandes chance de sortir du SB au profits dautres cartes (les sword ne me servant quasi jamais.....)

@kumkum : balance, juste dans loptique de la jouer car cest broken (SB/MD)?
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 03/08/2007 16:22
liste mise a jour StP va sortir au profit de un tabernacle at the pendale vale (pour les token de icho) et pares je sais pas ^^
chimdu76
dan mon cul, russie
le 05/08/2007 21:08
enlever 2 soif pour metre deu intuition
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 05/08/2007 23:18
nan sa draw deja pas asser alors....intuition demande AK....
chimdu76
dan mon cul, russie
le 06/08/2007 19:09
et immobilisation sa draw bien
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 06/08/2007 19:50
@Chimdu76
immo cest pour une perte de temps tour 1/2 jai ùieux a faire que mettre stanstill je peu set up Oath ou keep mon mana pour un drain donc stadstill cest bof ^^

@ ceux que ça interesse
Alors la liste va Beaucoup changer (p-e abandon de tfk comme draw et de tolarian pour stabliser la mana base rentrer du mana denial et des EE) et caser des draw qui demande / castable grace a drain..ou keep TfK.....repartit pour phase de test ^^
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.