Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
Quand les séries s'invitent dans votre vie
le 03/07/2007 17:31
Yo tout le monde !

voila, moi je suis fan des séries, américaines surtout. une vrai ddrogue !!! voila mes favorites:

Les ultras connus
- grey anatomie : the best, vraiment, j'adore les persos, l'ambiance, tout !
- desperate housewife : Bien les deux premières, un peu déçu de la troisième
- NCIS : saison 4 exellente, beaucoup d'humour !
- sex and the city : sa me fait rire ...

Les valeurs montantes :
- Dr House : c'est ma séries du moment, a regader d'urgence, vraiment énorme !
- Heroes : j'attend la saion 2 parce que le final de la saison 1 m'a pas déçu
- criminal minds : bonnes histoires et bon acteurs

Mes coups de coeur:
- Stark : séries US, vraiment sympa, perso carismatiques
- Oz : une de mes séries préféré mais attention aux ames sensible !
- The inside : scénarios parfois vraiment incroyables ! ambiance bizar ! vraiment sympa

Voila, pas de prison break, j'ai pas accroché. Pour 24, je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai trouvé sa sympa mais sans plus. Dresden Files (US), c pas top

Je tien a dire que je regarde tout en VO parce que sa n'a rien à voir la VF et la VO ! surtout quand on regarde l'adaptation de héroes qui est vraiment horrible !!! Un conseil, passez à la VO !

voila, avais aux amateurs de séries, je suis à l'écoute ! et donnez mois vos impressions sur vos séries
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/12/2008 14:42
ALYSON HANNIGAN
Plume

leeegggeeeennn.....
le 13/12/2008 19:58
....ddaaaaaarrrrrrrrrrrrryyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!
Dr. Z0!d

Légende
Skins saison 3
le 24/01/2009 19:56
Premier épisode vient de sortir :)
parpy
Rennes, France

pushing daisies !!
le 26/01/2009 12:32
J'ai regardé le 1er épisode hier soir ... énorme ! J'adore l'ambiance édulcorée, c'est un peu frivole mais ça ajoute du charme.

S'il y en a qui ont déjà sieuté, j'aimerais savoir si la série est à la hauteur du 1er épisode.
quaker
Lost in translation

Légende
le 26/01/2009 19:12
La série est à la hauteur du 1er épisode, on va d'enchantement en émerveillement. J'adore les rimes du narrateur. Malheureusement, même si la série est très belle, la trame principale n'a jamais beaucoup avancé et à force de tourner en rond les producteurs ont décidé d'arrêter la série au bout de 3 saisons.

Légende
Nostalgie
le 30/01/2009 19:55
A l'occasion du décès du réalisateur KIM MANNERS ( X FIles entre autres ), j'ai redécouvert des séries que j'avais complètement oubliées, alors pour les quelques vieux nostalgiques :

- Riptide

- Matt huston

-Automan

Le reste est un plus connu : Tonnerre Mécanique, 21 Jump Street, Mission impossible : 20 Ans Après, Alerte à Malibu, Les aventures de Brisco County ( Culte )...

Tchao l'artiste.
Plume

Je viens...
le 23/02/2009 23:29
...de mater d'une traite les 2 premières saisons de Skins et j'ai été très agréablement surpris.
Drôle,décalée,touchante avec un coté limite trash et glauque par moment,le tout servi avec de très bon acteur(mention spéciale a Hannah Murray alias Cassie).
En gros une série pour ados qui pour une fois n'est pas seulement pour les ados,ce qui est assez rare pour être souligné(surement le fait qu'elle soit anglaise et non américaine).

Par contre j'ai maté les 2 premiers épisodes de la 3eme saison(changement de personnage,seule la sœur du héros reste et devient le personnage principal) et là c'est la désillusion on retombe dans tout les travers des séries du genre: vulgaire humour gras aucune sensibilité limite du scarry movie/american pie(on arrivera pas me faire croire que c'est des films...),les personnage sont fade les acteurs pitoyable on sent le coté commerciale américanisant arrivé au triple galop,le pire c'est que je me dis que les vrais ados vont surement préféré...vraiment un beau gâchis...
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
doctor who !!!!!!
le 24/02/2009 10:47
Ma série préférée (et la seule que je suis assidument) est Doctor Who ! (le premier qui dit "Doctor House", je le mord ^^)

à ne pas confondre avec la série hospitalière à la mode, Doctor Who est une valeur sûr car elle existe depuis 1963 !
Il y a eu plus de 750 épisodes ^^
Bon, pour ma part je n'ai regardé que les "nouvelles saisons" (ce qui correspond aux séries avec les neuvièmes et dixièmes docteurs, soit depuis 2005).

J'aime bien l'humour anglais complètement décalé de cette série, ainsi que son aspect "kitsch" (aucun super effet spéciaux, le vaisseau du héros est une cabine téléphonique bleue... un must ^^).
Je trouve que David Tennant convient très bien pour le rôle du Docteur !


j'aime bien aussi la série dérivée "Torchwood" (malheureusement, je n'ai vu que la saison 2 ...)
Moins drôle, je trouve cependant que cette série est pas mal, si on a vue les saisons 2 et 3 des "nouvelles" saisons de Doctor Who (désolé des répétitions).
La bande-son est magnifique, surtout le thème d'Owen lors de son combat contre la Mort ^^



voilà ^^



Brillant !
Dr. Z0!d

Légende
plume
le 24/02/2009 11:33
Autant je partage parfaitement ton point de vue pour les 2 premières saison de Skins, autant je pense pas que la 3ème soit si mauvaise que ça. Certes c'est plus dans le trip "American Pie" comme tu dis mais je trouve les acteurs assez bons (surtout celui qui joue Cook, l'épisode 2 est assez ouf imo). Après c'est sur que c'est moins psycho...
Plume

le 24/02/2009 12:55
Citation :
à ne pas confondre avec la série hospitalière à la mode


Sauf que House est tous sauf une série hospitalière(elle n'a d'hospitalière que le décors),elle se rapproche nettement plus dans l'esprit à un policier/investigation(type Cold Case) ou tout simplement à Sherlock Holmes.
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 28/02/2009 0:57
En matière de séries, les meilleures sont selon moi (pas dans l'ordre):
-Dexter
-Breaking Bad (Une seule saison malheureusement)
-That's 70s show
-Malcolm
-South Park
-How i met your mother
-Weeds
-Californication
-Skins
-The Big Bang Theory
-Scrubs
-Les sopranos

Toutes des séries excellentes, sinon j'ai tenté de regarder Pushing Daisies (concept intéressant mais vraiment trop ennuyeux), toutes les séries qui ont un rapport de près ou de loin avec des hopitaux (sauf scrubs parceque c'est pas sérieux ^^), Lost ça part d'une bonne idée mais ca part trop en couille au fil des saisons, desperate housewifes je trouve ca ennuyeux aussi ...

Toutes les meilleures séries actuelles ne sont diffusées en France (ou pas du tout) que bien après leur diffusion aux USA, la chaîne showtime par exemple diffuse à elle-même Dexter, Weeds, Californication, Shameless, Secret Diary of a call Girl ...

C'est pour ça qu'il faut que vous vous teniez un peu plus au courant et ne vous limitez pas qu'aux séries qui passent sur tf1 putain !!
Plume

le 28/02/2009 12:13
Citation :
C'est pour ça qu'il faut que vous vous teniez un peu plus au courant et ne vous limitez pas qu'aux séries qui passent sur tf1 putain !!


je crois que personne sur ce forum ne regarde ces series sur TF1...

Citation :
-Dexter
-Breaking Bad (Une seule saison malheureusement)
-That's 70s show
-Malcolm
-South Park
-How i met your mother
-Weeds
-Californication
-Skins
-The Big Bang Theory
-Scrubs
-Les sopranos


j'ai pas regardé ton age mais a vu de pifometre du doit pas avoir plus de 20 pige je me trompe?
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 28/02/2009 12:35
eub ba en fait Lost, Heroes, Grey's anatomy, Dr House, Les experts et tout le bordel qui va avec sont des séries qui passent sur tf1 et j'ai vite fait le tour du topic, résultat un post unr deux c'est pour parler d'un de ses séries que je trouve pour ma part moyenne ...

Et quel est le rapport avec mon age ?

le 28/02/2009 13:07
Nan Heroes spa moyen O__________O

Big bang theory c'est énormissime obv ^^
ohrgg
Amiens, France

le 28/02/2009 13:33
Mes séries préférées:

Sex and the city: la premiere saison tranche esthétiquement avec le reste (faut bien se trouver une identité visuelle), mais de la 2 a la 6, c'est irréprochable. C'est la meilleure série que j'ai vu.

Dexter:
Le début de la saison 1 est un peu foireux, mais ça s'améliore par la suite.
La saison 2 est juste énormissime de bout en bout et vaut a la série cette 2ieme place dans mon classement.
Je suis en train de regarder la saison 3.

Six feet under
C'est glauque mais c'est très bon. Une grande rigueur, vraiment rare. Les personnages sont vraiment bien travaillés.

Desperate housewives:
Des trucs faciles, des trucs bateau, mais aussi des trucs très bon parfois. Il y a des épisodes que j'ai adoré et d'autres que j'ai détesté, mais un bon rythme relativement constant.

X Files
Les premières saisons étaient vraiment bien a l'époque.
JesusinLoL
Lindry, Auxerre, et Troyes, Groland
yeah
le 28/02/2009 22:31
Je suis tout à fait daccord avec cokmoi !!

Je rajouterais juste comme série génial : H !!!

Sinon Dr maison et compagnie ça pue du cul !!!!

Et desperate femmedemaison et sexe et la ville ça craint un max !!

Sinon les téléteubs c'est génial !!!! ^^ :D
Plume

le 01/03/2009 0:02
Citation :
Sinon Dr maison et compagnie ça pue du cul !!!!


Autre le fait que tu sois encore dans ta période "ce que bcp de gens aime ça suxx ,juste pour être un reuuuuubbeeellllleeeuuu!!!" y a moyen d'avoir un poil d'argumentation?

cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 01/03/2009 1:19
S'il pensé vraiment comme ça il n'aurait pas cité une série aussi géniale que H
scion
zz
le 01/03/2009 1:21
Dr House m'a passé, parce que j'ai trouvé Barney Stinson dans How I Met Your Mother :DDD
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 01/03/2009 14:24
Citation :
Dexter:
Le début de la saison 1 est un peu foireux, mais ça s'améliore par la suite.
La saison 2 est juste énormissime de bout en bout et vaut a la série cette 2ieme place dans mon classement.
Je suis en train de regarder la saison 3.


tu craque garry ou quoi la premiere saison de dexter est enorme la rivalité avec son frere "the ice truck killer" est vraiment crapuleuse ^^

Apres la saison 1, plus on avance plus a l impression que Dexter veut retrouver une vie sociale "normale" et la normalité bah moi ça me reloute ^^

haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.