Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
Quand les séries s'invitent dans votre vie
le 03/07/2007 17:31
Yo tout le monde !

voila, moi je suis fan des séries, américaines surtout. une vrai ddrogue !!! voila mes favorites:

Les ultras connus
- grey anatomie : the best, vraiment, j'adore les persos, l'ambiance, tout !
- desperate housewife : Bien les deux premières, un peu déçu de la troisième
- NCIS : saison 4 exellente, beaucoup d'humour !
- sex and the city : sa me fait rire ...

Les valeurs montantes :
- Dr House : c'est ma séries du moment, a regader d'urgence, vraiment énorme !
- Heroes : j'attend la saion 2 parce que le final de la saison 1 m'a pas déçu
- criminal minds : bonnes histoires et bon acteurs

Mes coups de coeur:
- Stark : séries US, vraiment sympa, perso carismatiques
- Oz : une de mes séries préféré mais attention aux ames sensible !
- The inside : scénarios parfois vraiment incroyables ! ambiance bizar ! vraiment sympa

Voila, pas de prison break, j'ai pas accroché. Pour 24, je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai trouvé sa sympa mais sans plus. Dresden Files (US), c pas top

Je tien a dire que je regarde tout en VO parce que sa n'a rien à voir la VF et la VO ! surtout quand on regarde l'adaptation de héroes qui est vraiment horrible !!! Un conseil, passez à la VO !

voila, avais aux amateurs de séries, je suis à l'écoute ! et donnez mois vos impressions sur vos séries
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 15/05/2019 21:18
Je sais pas ce qui se passe dans la dernière saison de la série, mais il y a aussi des choix douteux dans les bouquins.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 20/05/2019 23:01
POUIN POUIN POUINPUOINPOUIN POUIN POUINPOUIN POUIN

Cette fin perso je m y attendais pas trop vu l episode 5 de oufzor ^^
DedalusSangor
Druide
le 20/05/2019 23:11
Vivement la saison 9 !
Birdish
Charlot de Feu

le 21/05/2019 7:28
Bah moi je m'attendais à pire. Ce qu'on retiendra, c'est un nain qui pousse 6 chaises. 2 ans pour chier ça, c'est quand même chaud.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/05/2019 22:18
J'avoue je m'attendais à pire aussi, vu les épisodes d'avant. C'est pas ouf (sûrement en partie à cause de l'impression laissée par ce qui précède...) mais ça conclut pas la série de façon détestable non-plus. Le meilleur épisode de la saison (enfin le moins mauvais quoi) je trouve !
zombie33

Légende
le 16/08/2019 14:26
Ca y est j'ai fini Legion.

Cette série fut géniale et inventive de bout en bout et se termine admirablement qui plus est (pas comme certaines...).
EpicMagic
le 07/06/2020 15:01
Bref
Bloqués
Raising Hope
The Office

ok c'est pas du récent récent ...
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 23/06/2020 18:35
Je suis sur Gotham en ce moment
papaoursdelux
Damn!

Légende
Debrief confinement
le 23/06/2020 18:51
J'ai profité d'être au chaud à la maison pour commencer a rattraper mon infinie watchlist:

The man in the High Castle, j'ai beaucoup aimé, particulièrement le développement des antagonistes.

Watchmen, très bien écrit, mais je n'ai pas réussi à être convaincu.

Tales from the loop, une ambiance tres particulière. J'ai beaucoup aimé.

Philip k Dick 's electric dream, bof

Doctor Who, abandon au début de la saison 2 , je rententerai plus tard.

Battlestar galactica, il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble j'ai pas mal apprécié.

The expanse: en cours et c'est vraiment très très bien.
karnaud
Bordeaux, France
le 07/08/2020 9:21
Pendant le confinement Netflix a bien tourné chez moi aussi.
Des trucs très basiques sauce Marvel qui n'étaient pas transcendants.
La Casa de Papel (on est d'accord que la dernière saison est pire que toutes les autres)
Mais mon coup de cœur va à The Good Place. Une série drôle avec une totale liberté scénaristique. Finie avec pile ce qu'il faut de bons épisodes. Vraiment génial.
Ensuite je suis passé à Brooklyn Nine Nine. Bien fun aussi et à force de voir les mêmes acteurs j'ai fait quelques recherches et c'est les mêmes créateurs que The Good Place. :)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 14/08/2020 18:12
Je viens de me faire 2 saison de the Order et là j ai commencé Cursed
noskcaj
En Hyrule

le 03/01/2021 22:33
zombie: ton avis sur le new year special de DW ?
zombie33

Légende
le 03/01/2021 22:40
Je le regarde ce mercredi. Je me rappelle plus tu l'as regardé finalement le season final de la dernière saison ?
noskcaj
En Hyrule

le 03/01/2021 22:56
Citation :
Je me rappelle plus tu l'as regardé finalement le season final de la dernière saison ?

Malheureusement, oui.
noskcaj
En Hyrule

le 05/01/2021 16:18
Au final, je viens de me refaire la dernière saison.
Bah meilleur impression que la première fois, j'ai pas trouvé les épisodes ennuyeux cette fois ci.

Le final fait toujours un peu tiquer, mais on verra où ils vont avec ça...
zombie33

Légende
le 05/01/2021 18:59
J'essaye de pas trop spoiler, mais je spoile quand même donc si vous avez pas vu Doctor Who ne lisez pas.


L'intro fan service était le meilleur moment de l'épisode mais ils ont expédier ça tellement rapidement que ça en devient triste. Perso j'aurais pas craché sur 10 minutes de plus à voir le quotidien du docteur dans ce "lieu".

Ce qui est bien c'est que même le captain dit au docteur que ce qu'elle a fait dans les épisodes précédant c'était de la merde. Sinon l'épisode en soit, est parfaitement oubliable. Le plan du doc pour se débarrasser des daleks est encore une fois totalement stupide.
J'ai trouvé Yaz très bien et je suis finalement content de l'identité des futurs compagnons du docteur.

C'est quand même triste. Les compagnons viennent pour la première de prendre des initiatives. Deux fois qui plus est ! Une première fois pour se rendre compte qu'ils servent à rien sans le docteur et une deuxième fois pour s'en aller de la série. Franchement je suis surtout content que le show runner actuel s'en va, que certains mauvais acteurs s'en vont et je prie pour la suite.
noskcaj
En Hyrule

le 05/01/2021 20:29
Pour le coup, j'suis assez d'accord avec tout ce que tu écris.
Au final, l'épisode n'a d'importance que pour les départ de papy et Véloman.

Mais il n'en reste pas moins très divertissant et rafraîchissant je trouve, et Borowman est toujours aussi bon dans son rôle.

Par contre, je ne sais pas si tu as eu cette impression aussi, mais dans le monologue du docteur où elle exprime son sentiment vis à vis du season final passé (en laissant transparaître son sentiment de trahison, qu'elle ne sait plus qui est le docteur, qu'on lui a menti....) j'ai trouvé que, plus que de dire ce que elle elle ressent, le docteur parlé pour les spectateurs de la série.
Du coup, çà me donne assez confiance pour la suite.

Citation :
Franchement je suis surtout content que le show runner actuel s'en va

Me semble pas avoir vu ça quelque part.
Et vu le nombre de gens que je vois le demander sur facebook ça me surprendrais que ça soit le cas ^^
zombie33

Légende
le 05/01/2021 22:02
Je ne sais plus où je l'ai lu, ou alors j'ai du mal comprendre.

Pour le monoologue du docteur je ne sais pas trop, j'ai trouvé ça un peu expédier. Finalement elle a pas l'air si perdue quand tu regardes l'épisode en sautant cette scène.

noskcaj
En Hyrule

le 05/01/2021 22:31
Ah, aussi, la référence à Torchwood à la fin <3
zombie33

Légende
le 05/01/2021 22:52
Il y a plein de petites références aux vieux épisodes comme dans le fait de mentionner Rose, mais c'est totalement gratuit au final. Là pour le coup ça fait vraiment fan service poussif.

Le bestiaire au début de l'épisode à l'inverse fait sens pour l'histoire et participe au fait de rendre le lieu où elle se trouve intéressant et important (un peu en mode mandalorian en fait). Mais cette partie est tristement bâclé alors que ça aurait super à développer.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.