Neoender

Légende
[info] vrai mox / faux mox
le 25/06/2007 22:16
comment faire clairement la difference car il y a beaucoup de truc louches ces temps ci, faux, copies, comment les dicerner?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
tonioelmagico

Horreur
le 27/06/2007 15:51
Ce serait interessant de connaitre le papier des cartes! Il est vernis on dirait? C'est du papier glacéà la base?
tonioelmagico

Horreur
le 29/06/2007 13:07
personne ne sait?
butchman
Sud de la france
le 05/07/2007 22:17
Pour des bonnes proxi de mox et lotus, j'ai une adresse sur marseille.
Neoender

Légende
ah
le 05/07/2007 23:05
bin donnne ca peut toujours interesser quelqun
nessiw
CONFLANS STE HONORINE, FRANCE

Horreur
beta ce-ie
le 11/07/2007 11:47
Bah, sinon il existe l'édition Beta CE (collector edition) ou Beta IE (internationnal edition). Certes les cartes ne sont pas jouables en tournoi (dos à bords dorés et tamponné de collector/internationnal edition) mais ça coûte quand même bien moins cher : environ 50€ une mox.

De plus, les cartes gardent leurs valeurs puisqu'elles sont officielles et sur le marché de l'offre et de la demande elles partent comme des petits pains !
Je trouve que c'est une bonne alternative à la copie même s'il faut y mettre le prix.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
le 12/07/2007 0:06
L'édition Beta CE / Beta IE a même servie à faire des faux P9 : en changeant le dos doré par un dos de carte Béta, on a beaucoup de mal à les distinguer des vrais. Seul le Bend Test ou un examen attentif de la tranche le permet...
nessiw
CONFLANS STE HONORINE, FRANCE

Horreur
c'est moche
le 12/07/2007 12:12
Je trouve ça moche de faire de la contrefaçon, surtout en dénaturant les Beta CE/IE. Enfin tant qu'il y aura de l'argent à se faire et des marginaux, il y aura toujours ce type de problème. Finalement, moi avec mes Beta CE, je n'ai pas de probleme de contrefaçon ^^.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
le 12/07/2007 16:43
Bon, ce qui est moche, c'est surtout de se faire du fric en les revendant / échangeant. D'un autre coté, vu la cote actuelle des Beta CE / IE, ça revient cher...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.