dwarf20
[deck] salvager combo unpow
le 21/06/2007 22:41
voici le liste sur laquelle je me base:
ma liste

comme vous pourrez le remarquer,cette liste est loin d etre optimal, cependant j aimerais savoir s il était possible d en esperer quelque chose ou s il fallait tout simplement laisser salvager en controle U-W
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
fury
Paris, France
bof
le 22/06/2007 0:55

Bomberman/Salvager ne peut véritablement se jouer qu'en power. Sans Black, et avec seulement LED, le jeu est trop faible face au metagame à mon sens. Ou alors tu dérives sur du Fish UBW qui tue à l'auriok en kill alternatif.
PeaceMaKeR
FR
le 22/06/2007 10:43
Spirale Temporelle et Sphere Chromatique n'ont pas vraiment leur place, je te conseille plutot des Pyrite Spellbomb et d'autres Aether Spellbomb
pas la peine de mettre du vert pour Regrowth, mets plutot des Soifs de Connaissance ou Recherche Compulsive
leve les cités d'airain et ceriseraie interdite ( reste en blanc/bleu/noir ), et mets des lands artefact mirrodin

necropotence sera dur à sortir, il te faudra une messe noire ou LED obligatoirement :o/
Zmx@taf
?
le 22/06/2007 10:56
Comment tu joue Necro avec LED ?
StrayCat
Old School Gamer
Yo ^_^
le 22/06/2007 11:29
pas la peine de splasher pour recoup et regrowth... Si c'est juste pour gifts, je pense pas que ça soit un bon choix.
Quelques bounces ne seraient peut-être pas superflus, histoire de gérer la board.
Et peut-être un peu plus de disrupt (misdi ? mana leak ?).
dwarf20
yopyop
le 22/06/2007 15:25
gift recoup et regrowth devaient partir, c est fait^^
la spirale était la pour remélanger la bibal, mais je crois que je vais mettre feldon's cane.
faut que j essaye en rentrant thirst for knowledge, mais je sais pas si mon nombre d artos serat sufisant...

dwarf20
le 22/06/2007 16:27
Citation :
faut que j essaye en rentrant thirst for knowledge, mais je sais pas si mon nombre d artos serat sufisant...


D'où l'intérêt des lands artefact mirrodin, suggérés par PeaceMaker :)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.