thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
ch joueur sur vendée en juillet
le 15/06/2007 16:52
Salut,

Je passe le mois de juillet à la plage (je sais c'est dur), loin de mes fidèles amis et de leurs decks, y'a pas qq'un dans mon cas, ou qq'un de déja présent sur place, pour que j'amène des decks avec l'espoir de les jouer?

Je pourrai me déplacer dans un rayon de 15 kms autour de La Tranche/Mer, plus si il y ades plans drafts.

A bientôt j'espère.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
nesquik no id
le 16/06/2007 12:57
viendez à noirmoutier !!!!
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
Heu
le 16/06/2007 23:14
J'ai déjà la villa, alors .... mais n peut toujours imaginer une fois un court séjour dans le nord ;-), surtout si vous avez un plan boutique sur Nantes (derrière la médiathèque dans mes souvenirs) vers les 14/15 juillet.

a+
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
up
le 20/06/2007 0:36
personne ds le 85 en juillet?
redkiller
si moi!!
le 01/07/2007 22:56
je serais dispo les 2 dernières semaines de Juillet
je serais a brem donc c'est pas loin des Sables d'Olonnes yora moyen qu'on se retrouve entre les Sables et Saint Gilles Croix de Vie
t'as un bon niveau?
MP moi et jte filerai mon num de portable (plus pratique car j'ai pas internet dans le coin paumé ou je vais^^!!
thyd
Vitry sur Seine, France
Saprobionte
MP
le 03/07/2007 1:00
Dans ta boite.
NicolBolasPlane
le 13/09/2009 11:28
Citation :
ch joueur sur vendée en juillet
le 15/06/2007 16:52
Salut,

Je passe le mois de juillet à la plage (je sais c'est dur), loin de mes fidèles amis et de leurs decks, y'a pas qq'un dans mon cas, ou qq'un de déja présent sur place, pour que j'amène des decks avec l'espoir de les jouer?

Je pourrai me déplacer dans un rayon de 15 kms autour de La Tranche/Mer, plus si il y ades plans drafts.

A bientôt j'espère.

J'y serai mais je ne joue que T2, ça te convient ?
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.