MVarticles
Life en legacy
le 22/05/2007 22:44
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Mary Accart
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Ce qu'il y a de dommage
le 06/02/2008 16:00
avec de bons articles comme ça, c'est qu'ils se datent très vite.

On a beaucoup parlé de Doran à sa sortie comme un candidat à l'intégration dans Life. Quid ?
LeJay
www legacy-france com
le 14/02/2008 18:46
Très vite, très vite... La liste j'avais pas changé un slot en 6 mois quand même, même pas les slots dits de méta. Et je gagnais quasiment tous les tournois que je faisais.
Forcément avec tarmo qui a bouleversé le méta il a fallu changer la liste mais sur legacy-france il y avait eu quelques discussions après l'article pour updater tout ça.
Doran rentre bien entendu.
trade
pk?
le 25/02/2008 15:41
doran dans life? pour saucer?
en gros c plus life c en kor sauce le jeu!
d un autre cote il fut un temps ou tu jouais du rouge pour inverser force et endurance contre aluren non?
LeJay
www legacy-france com
le 25/02/2008 17:45
Pour saucer oui. C'est le premier kill qui est vraiment une bonne carte en lui-même. Par contre je n'en joue qu'un main deck car le deck a peu de place et qu'il joue des Eladamri's call. Donc on ne peut pas encore parler de deck en-kor sauce.
La version rouge était vraiment fun oui.^^ Et ça permettait effectivement de passer aluren et mind's desire en ancien extend. Liste au début de l'article d'ailleurs.
trade
je me souviens
le 25/02/2008 23:00
tt de meme t avoir battu avec luren contre life/r a cergy .. mais c etais probablement sur chatte ... ca m avait fait gagner 2 biland ...bon souvenir ...
LeJay
www legacy-france com
le 26/02/2008 15:58
Ouaip mais je jouais déjà plus les demi-tour. En fait à ce moment-là j'avais fait l'erreur de "prévoir" le match-up mais sans le tester. Ca m'a fait perdre 2-1 et c'est une erreur que je ne fais plus.
tradewindrider
Tokyo

ouaip
le 26/02/2008 16:12
moi comme d hab j avais rien tester...
LeJay
www legacy-france com
le 26/02/2008 16:48
La stratégie de mon deck étant strictement inférieure à celle du tien, j'étais le seul qui avait besoin de tester.^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.