MVarticles
Life en legacy
le 22/05/2007 22:44
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Mary Accart
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Encore bravo
le 22/05/2007 22:56
Pour l'article :)
quaker
Lost in translation

Légende
le 22/05/2007 23:01
J'ai trouvé mon maître.
Dr. Z0!d

Légende
article de bourrin
le 22/05/2007 23:04
enfin paru :-)
quaker
Lost in translation

Légende
le 22/05/2007 23:05
T'aurais du mettre des grilles de Sudoku et des mots fléchés au milieu, histoire que les gens puissent faire des pauses de temps en temps.
glycerine

le 22/05/2007 23:33
le sudoku cay le mal :(

mais l'article spas mal :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 22/05/2007 23:34
:o

stait moua :D
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
cela
le 23/05/2007 2:41
m'etonnes pas :p

je reconnais là l'obssession de letus pour life :p
eternelreveur
Nara, Japon

AJM?
le 23/05/2007 3:51
tu confondrais pas Letus et LeJay par hasard? :p
Boff
Paris, France
Zombie
le 23/05/2007 13:52
Respect, complet et compréhensible, boulot d'artiste.
LeJay
www legacy-france com
le 23/05/2007 16:21
Citation :
stait moua :D

Déchatte, moi qui pensait que l'article attirait les filles. :o
Pour info le sulfuric vortex T3 c'était bien un vortex (juste qu'il l'avait T3 les 3 game), pas flames of the blood hand.^^

Merci pour les compliments et n'hésitez pas à donner votre avis ici ou sur legacy-france si vous avez des critiques sur le deck. Mais si ça concerne un méta flash attendez le 1er juin.:P
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
oups
le 25/05/2007 15:07
bien confondu lerus avec lejay :p
puddn no id
un grand merci
le 25/05/2007 16:04
ou encore Sulfuric Vortex (notamment si votre deck les saoule depuis quelques tournois)
Citation :


Je suppose que tu parles d'ASSASSIN...

sinon vraiment chapeau pour cet article, ca fait plaisir d'enfin lire un article qui nous apprend des trucs
keat pas id
le 26/05/2007 16:12
j'ai pas lu l'article entierement connaissant et jouant le deck depuis 2 ans et demie.
Tres bon deck qui est sous joué en legacy (pourqoi?) et bonne initiative de faire un article dessus.
Minodrec
le 27/05/2007 15:51
Article magnfique!

Un exemple à suivre!
LeJay
www legacy-france com
le 27/05/2007 23:25
Citation :
Je suppose que tu parles d'ASSASSIN...

Je te rassure, Assassin était loin d'avoir été le premier à jouer vortex juste pour moi.

@Keating: non seulement le deck est peu joué et peu discuté sur les forum, mais les rares topics (ou listes de tournoi) en parlant sur internet ne m'ont vraiment pas satisfaits. Donc je suis extrêmement intéressé si tu peux me/nous faire partager ta liste.

le 03/06/2007 2:40
Excellente liste, excellent article, superbe commentaire. On veut d'autres articles de la même trempe!

Merci d'avoir amené cet article sur MV (je l'avais déjà sur l'autre site, mais sur MV c'est une vraie avancée ^^).
tiitou
france

FORCE
CQFD
le 08/08/2007 16:12
"non seulement le deck est peu joué et peu discuté sur les forum"

2mois sans reaction?
je pense que le deck pour etre efficace a la maniere dont le joue son createur demande un build vraiment tres etudié avec un SB tres pointilleux selon les meta
donc un investissement en temps assez enorme par rapport a des decks classic
mais c'est clair que si tu es sur qu'il va etre joué dans un tournoi (genre un MC) tu as pas trop de venir avec et de te farcir un miroir surtout contre celui qui a monté la liste!
mais c'est clair que c'est enorme car des solutions contres tout

bravo pour l'article
tiitou
france

FORCE
aluren
le 18/08/2007 10:04
j'ai testé aluren pour la 1ere fois ce WE entre autre contre ce deck
donc je suis loin de maitriser le deck ais j'ai l'impression que c'est un bon match up pour life:

parceque meddling en main c'est un gros probleme pour partir en combo
gnere tu fais cabal therapy lui en reponse joue son meddling a la vial et nomme une carte de la combo ou cabal...

quand il est en jeux avec une mere des runes tu peut pas le bouncer a la physalir ou a la chaine de vapeur car il lui donne protec bleu

et la cerise sur le gateau c'est qu'il va chercher llawan au wish et ca ca craint! (et oui ca sert pas que contre FS en fait)
Glacius
Lyon, France

euh
le 18/08/2007 10:44
juste pour etre sur,

Citation :
gnere tu fais cabal therapy lui en reponse joue son meddling a la vial et nomme une carte de la combo ou cabal...


nommer cabal ne contrerra pas la cabal dans la pile.


sinon aluren, ça joue pas deed ? parce que ça a l'air de defoncer life ça...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/08/2007 11:06
Deed est logiquement en side, et post-side, théoriquement, Life pourra embarquer son plan Genesis, alors bon... C'est pas gagné pour autant ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.