Love & Peace

Légende
Series Tv
le 30/04/2007 2:01
Alors de quelles series vous etes fan ? Qu'est-ce que vous avez vu ? Qu'est-ce que vous avez a conseiller et qui envoi du lourd ?

Pour ma part les series que j'ai vu et que je qualifiré comme étant mes preferé, celles ou on enchaine 10 episode a la suite car on en veut tooujours plus (dans le désordre) :

- Stargate
- Xfiles
- Les sopranos
- The shield
- Oz

Apres y'a les tres bonne séries comme :

- Weeds
- Heroes
- Lost
- Dexter
- Day Break

Bien sur tout ceci n'est que purrement subjectif...

Et vous alors ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Je regarde en ce moment...
le 28/05/2007 22:13
... Day Break : c'est fort!
klaw


FORCE
heu
le 28/05/2007 22:19
je vois heroes, ça reste sympa :p

Heroes...
le 28/05/2007 22:24
... c'est bizarre quand même à la fin. J'ai un peu l'impression que toute l'intrigue de la saison se joue sur les 3 ou 4 derniers épisodes...

Par contre, l'ouverture sur la deuxième saison est géniale je trouve, ça donne envie de voir la suite, contrairement à Prison Break par exemple...
Didyeah_MTG

Légende
hum
le 28/05/2007 23:51
Heroes --> c'est du bon je conseil
Prison Break --> saison 1 super (à voir), saison 2 ca traine en longueur, de multiple rebondissements à ne plus en finir (je pense qu'une seule saison aurait été l'idéal).
Lost --> c'est du bon je conseil mais zappez pas un episode (fin de la saison 3 oO)

J'attends les 4400 saison 4 (même si c'est moins bien exploité que Heroes, c'etait quand même leur idée au départ ^^)

Puis tiens je vais peut être regarder la saison 6 de Smallville aussi (vu que j'ai vu les 5 autres)

Sinon en ce moment je suis à la saison 5 de SCRUBS petite sitcom assez sympa.

Et au cas ou y en a encore qui seraient pas au courant en petite sitcom fort sympathique française y a H (la série est fini depuis un petit bout de temps, mais y a 4 saisons en tout).
klaw pas
:)
le 06/06/2007 16:17
c'était l'idée des x-men d'abord!!!! :p

Sinon, quel psychopathe ce Dexter :p
farfadet

Légende
Prison Break
le 06/06/2007 20:23
En fait à partir de la 1/2 saison 1 ca traine en longueur : les scénaristes se sont dits : ca marche, on va faire une 2, alors faut pas y aller trop vite.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/06/2007 22:56
pas de tv, c'est mieux :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.