patimerunner
Nantes
Joueurs de type 1
le 13/04/2007 18:13
Petit sondage express:
- vous avez comencé à jouer quand ?
- quel est votre deck préféré ?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Il y a eu
le 30/05/2007 18:30
Principalement les Tournois de Despon a Sevres, et il me semble que Hemgath a Annecy en a fait aussi (puis est passé au 10/12 Proxy)
arcanis41
...
le 30/05/2007 22:42
Citation :
un unpow à clairement peu de chance de gagner contre un powerisé sauf oath unpow, ou tres grosse sortie de de l'unpow, genre chalice à 0 tour 1 avec 2 dark dans les deux premiers tours.

Je vois pas de quel lock tu pars sauf si chalice et nul rod, qui prennent un bounce quand tu veux gagner la partie (avec backup et tout le tralala)
Unpow fait pas grand chose, soit il lock mais il fait turbo rien derriere et va dire ptin déchatte j'ai pas eu de créa. Soit il va faire turbo créa et l'autre va faire turbo colosse, X spell avec le storm et l'unpow va dire ptin ziva déchatte pas un chalice ni un nul rod.

Y'a qu'à voir le nombre d'unpow dans les top 8



J'adore ce genre de post où la personne qui écrit on a pas l'impressio qu'elle connait l'environnement... Oath Unpow c'est pratiquement le plus mauvais choix unpow déjà qu'oath pow c'est hard...
Sinon en bon jeux unpow tu as Fish et bien sur Ichorid suffit de voir au dernier tournois T1 2 ichorid Top8 unpow qui te kill tour 2 enfin bon tout ça pour dire qu'il est bon de s'informer sur l'environnement...

Et vive Ichoriddddddd AKA le meilleur jeu T1 du moment
kumkum
France
le 30/05/2007 22:47
Citation :
Et vive Ichoriddddddd AKA le meilleur jeu T1 du moment


deja il vous faut 2 top 8 pour t'en apercevoir, tu avait pas monter de liste c'est ca lool
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 31/05/2007 8:17
oath unpow hard? lol on a pas du tout le meme environnement alors cher moi sa passe bien mais bon....Icho est plus fort en unpow cest vrai ...
Ensuite à celui qu'arcanis cite : unpow peu aussi jouer drain unpow cest different de budget..
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 31/05/2007 11:02
Ichorid est pas franchement "unpo" au sens où on peut l'entendre initialement vu le prix des Bazaar.
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

Presque
le 31/05/2007 16:45
Unpo = pas de P9, et non pas deck budget. En se forcant un peu, on peut faire des decks unpo plus cher que des decks powered. Mais tu sais deja tout ca Toad, pas vrai ^_-.

Juste pour moi aussi essayer d'avoir le dernier mot ^w^.
arcanis41
le 31/05/2007 20:52
Citation :
deja il vous faut 2 top 8 pour t'en apercevoir, tu avait pas monter de liste c'est ca lool

Je ne fais que reprendre l'expression de Lois, vu qu'ichorid on s'amuse avec camping gaz de MT à se faire une liste donc bon tu m'apprends rien du tout
l'inconnu
le 21/06/2007 17:47
Commencé en 1995, arrét en 2002, reprise en 2006.
Decks favoris :
Rouge dégats directs
Noir défausse (avec Nécro)
Kotch
Strasbourg, France
le 21/06/2007 22:40
Commencé en 95, arrêt en juin 2007 après la CdF :(
Decks favoris : Workshop.deck
Pimpeur fou!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/06/2007 22:49
kotch tu sais, il pas vraiment possible d'arrêter pour de vrai
Kotch
Strasbourg, France
le 21/06/2007 23:26
Et pourtant... Demande à Despon, il est bien placé pour te le confirmer puisque je lui ai "légué" toutes mes cartes!
Ca ne m'empêchera pas de participer aux forums T1...
butchman
Sud de la france
le 05/07/2007 22:15
J'ai vu passer les légende pour vraiment commencer avec The dark quel choc!!

Pour le deck préférer j'ai commencé avec du casse terrain et de la défausse format 4 balance. Comme c'était bon.
nessiw
CONFLANS STE HONORINE, FRANCE

Horreur
le 11/07/2007 11:53
Salut, sympa ce topic ^^

J'ai commencé à jouer à Magic en 1995 à l'époque de la 4ème et ensuite j'ai fait une pause après Invasion et je m'y suit remis à l'époque de Mirrodin.

Mon deck préféré, humm...là c'est dur ! bah je suis terriblement fan du vintage (hors competition) et du jeu en multijoueur, mais je dirais que le deck à base de la combo : Lich + Mirror universe me plait beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.