patimerunner
Nantes
Joueurs de type 1
le 13/04/2007 18:13
Petit sondage express:
- vous avez comencé à jouer quand ?
- quel est votre deck préféré ?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
flovin
Chalon / Saone., France
Légende
patimerunner
le 13/04/2007 19:36
Commencé il y a deux ans.

Decks préférés :
stacks
fish powered
Grim long.
latourmente
Pau, France
patimerunner
le 13/04/2007 20:10
commencé en 1996 avec une grosse coupure entre temps
deck préféré????
rouge dégat direct
rouge sligth
rouge gobelin
et le rouge petland avec un peu de noir je l'avoue
Enfin bref du gros rouge ki tache et la ou faut pas trop réfléchir
Nesquik
le 14/04/2007 1:55
il y a trois ans
une préférence pour oath, fish éventuellement et que en unpow
PeaceMaKeR
FR
le 14/04/2007 7:24
j'ai commencé en '94, avec une grosse coupure, puisque j'ai stoppé en '98 / '99

j'ai pas de deck préféré, je fais mes jeux moi meme dans 99% des cas
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 14/04/2007 8:10
j'ai commencé en 94 au lycée, j'ai arreté en sortant du lycée en 98, travaille oblige, puis par periode, je m'y suis remis et il faut dire que magic c'est un peu comme une drogue, qu'en ta essayer ta plus envie d'arreter, c'est simple avec un pote sur l'Arbresle on a un atelier ou des jeune vienne jouer à Magic et bien de temps à autre, se sont les papa qui vienne jouer, y' a pa s d'age...

mon deck préféré, y'en a pas vraiment, mais si je devais en choisir un, je dirai contol
Zmx_at_home
humm
le 14/04/2007 13:48
Commencer a acheter des cartes avec la 3eme FR Bord noir (et jouer, un peu avant)

Deck préféré ? Stompy of course.
BenJYaug
Oula
le 15/04/2007 19:07
ca rajeunit pas tout ca, ca fait 10ans cette année que je joue ... avec une coupure pendant Maques et Invasion...

Deck préféré : Aca ; Oath ; Sneak Attack (en gros pas forcément les meilleurs), mais les plus beaux sont sans conteste les decks unpowered !! :d
deckmaster67
Strasbourg, france
Ondin
le 17/04/2007 18:05
Souvenir souvenir.... le plaisir d'ouvrir un booster arabian qu'on a acheté pour presque rien dans sa boutique...! Dur de vieillir !

Bon, deck préféré : Uba Stax 5CC sans conteste !
pate

Légende
le 17/04/2007 18:31
c'est vrai ca commence à faire, ... 11 ans deja, ca passe trop vite !!!

deck préféré : TPS
meuhmeuh
Tours, FRANCE
le 18/04/2007 22:37
J'ai commencé à jouer à la qutrième édition avec une pause entre le bloc ice age et la fin de mercadia/début d'invasion, depuis j'ai repris.

Type de deck préféré : combo
Deck préféré : TPS :)
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
le 18/04/2007 23:25
rah... j'ai commencé durant la meilleur période de magic... aprés the dark, avec les mythiques Fallen Empires et surtout LA meilleur Edition de tout les temps: HomeLand...

Du coup, je regrette un peu d'avoir acheté du bord noir.

Heureusement j'ai arrété peu aprés Vision, durant l'une des pires périodes en prenant soin d'éviter le bloc Urza.

J'ai acheté qqs booster des bloc invasions et suivants (un lot Odysée) et j'ai sérieusement (re)commencé avec mirrodin en sautant quasiment Kamigawa.

Mon instinct de winner m'avait d'entrée poussé à me concentrer sur les meilleurs couleurs c a d autres que le bleu et le noir.

C'est sans doute pourquoi aujourd'hui avec un peu de recul je joue bcp trop controle seulon l'avis de mes camarades de jeu.

Mes decks préférés sont casuals, ils integres moultes cartes différentes, veulent avoir la possibilité de tout gérer, exploitent autant que possible side et cimetière et intègrent mass combos à 3 francs 6 sous que certains nomment tricks.

Par ex un dredge controle (l'une de mes cartes favorites et vie du terreau). Mais j'adore aussi machine gun et folie.

Je "rêve" de me monter un Aluren, me manque plus que 2 FoW 4 aluren et qqs biland. 3* rien quoi.

GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
edit
le 18/04/2007 23:32
rah le boulet: étant arrivé ici via le lien de la page d'acceuil j'avais pas vu que j'étais ds le fofo t1 lol.

je m'étonné aussi de voir que des deck préférés T1.

Mais decks casual intègres des cartes limités au T1 mais bon...
patimerunner
Nantes
De toutes façon ça reste 1 jeu
le 19/04/2007 9:10
J'ai souvent combattu des T1 (avec power 9) en 2002 avec mon deck elfe unpowered.

Pas mal de victoires (enfin sourtout des défaites) mais je me suis bien marré: je jouait 10 fôrêts, 4 elvish spirit guide, 4 petales de lotus, 4 ovverun, 40 elfes à 1 d'invoc, 2 tranquil domain. pas de side (et oui je suis fou)
fogfog
Perpignan
Srâne
le 19/04/2007 11:17
j'ai commence à la 3em BN j'ai arrette pendant Stronghold.
J'ai repris il y a 2 ans environ presque 3 maintenant... j'ai l'impression que c'etait hier.

Mes deck preferés :
Combo : Pitch long
Gift de temps en temps
j'ai joue longtemps slaver

j aime pas stax et les variantes

Particularite : Pimpeur fou des cartes en foil asiat...

@+
patimerunner
Nantes
ça veut dire quoi
le 19/04/2007 11:18
"Pimpeur " ?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/04/2007 11:23
ca veut dire "taré pret à payer 380E pour un goblin welder qui brille avec des hieroglyphes asiatiques dessus alors qu'en normal, il faut entre 6 et 10".
patimerunner
Nantes
Ok. pourquoi pas.
le 19/04/2007 11:44
Moi je fais que de la proxy paske le FreeFrom c'est trop cher (20 black lots par deck ...)
MathieuV

Azahir
le 19/04/2007 12:00
<useless>

Citation :
des hieroglyphes asiatiques


Les hieroglyphes sont une ecriture de l'ancienne egypte.

Tu voulais sans doute parler d'ideogrammes pour le chinois, ou de caracteres pour le koreen et le japonnais (quid des kanji) ?

Voila, c'etait un post inutile. N'empeche que les cartes en egyptien pharaonique foil, ca serait le summum du pimp ^^.

</useless>
MathieuV

Azahir
le 19/04/2007 12:02
PS: "Dire nawak est un droit inalienable du magic-villageois"

Dedicace a Amy ^^

le 19/04/2007 12:21
Citation :
C'est sans doute pourquoi aujourd'hui avec un peu de recul je joue bcp trop controle seulon l'avis de mes camarades de jeu.


KEUPAING !!!

Citation :
Je "rêve" de me monter un Aluren, me manque plus que 2 FoW 4 aluren et qqs biland. 3* rien quoi.


KEUPAING !!!

Citation :
rah... j'ai commencé durant la meilleur période de magic... aprés the dark, avec les mythiques Fallen Empires et surtout LA meilleur Edition de tout les temps: HomeLand...


Putain trop de la chance! Moi j'étais là pendant carnage çà fait chier :/
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.