Gobgobgob
Angers, France
[Deck] Solution
le 05/04/2007 0:12
Etant surtout un joueur de T2, je me met occasionelement a l'extend pour différentes occasons qui se présentent.

Je me demandait si Solution était un jeu viable dans le format actuel (n'y connaissant pas grand chose) et si il serait possiblle que certains d'entre vous ais la sympathie de m'aider pour le build du jeu et les possiblles techs a adopter face au format actuel (solution étant quand même un jeu plutot anti métagame).

Le jeu est ici.

Des propositions ?
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3

le 05/04/2007 13:47
soleil levant O_o

ange d'éclair O_o

je trouve ces choix bizarres

pas de spellbomb MD?

pourquoi tu as des cartes en 3 et non 4 etc

bref je trouve le build bizarre
guizmo08
ben
le 05/04/2007 16:57
autant soleil levant peut choqué vu qu'il y a déjà tormod, d'ailleur il en faudrait aussi 1 SB, autant ange d'éclair est très forte dans le deck. ca met la sauce, ca blok et en plus ca fait un spell à 4 pour counterbalance.
le seul truc qui me dérange c'est le calice qui à mon avis te feras plus chier que l'adversaire. calice étant justement une des cartes qui défoncent solution.
Gobgobgob
Angers, France
Help
le 05/04/2007 19:54
Pour les choix du jeu, ce ne sont pas les miens. J'ai copié cette liste et fais une ou deux modifs.

ne connaissant aps assez le format comme je l'ai précisé je voulais savoir si vous trouviez le build cohérent et les modifications que vou y feriez.

Ange d'éclair ets vraiment une trés térs bonn bête pour le paquet,pour ce q j'en est tésté, ca met ses points, sur jitte c'ets gros et c'ets un spella CC4.

Mon side est a chier, et éffectivement soleil levant ne SAR.

Pour ce qui est de calice de base, je trouve la carte loing dêtre dégueu, amis peut être la jouer de side face a TEPS et Elfe/oopo qui sont des jeux pas mal représenté (d'aprés ce que j'ai entendu toujours) et contre qui calice a 1 brise la game.

Pour spellbomb MD c'est effectivement une erreur que je penses réctifier en retirant sans doute une Tormold's qui me semble loing d'être broken actuelement (ne défoncant réélement que Friggorid et Aggro loam pouva,t repartr dérriére normalement) pour la passer de side.

Je pensais qu'une liste avec du noir (en 4 eme ou en troisiéme coulur avec le retrait d'une des culeurs). J'avais entendu parler de cette possibilité mais aprés est ec que ca vaut le coup ?

J'ai un tournis samedi et comme je ne suis pas au point (j'ai énormément tésté le paquet sur MWS mais c'ets pas non plus de stests trés significatifs connaisant le niveau du serveur) pour le build et meêm pour la maitrise du jeu (qui ets quand me^me carrément dur a jouer, la moindre missplay et e paquet ne te le pardonne pas.)

Des aides possibles donc ? Merci.

le 06/04/2007 19:02
ange exalté me semble vachement mieux que ange d'éclair quand même
connard de compet'

Légende
le 06/04/2007 21:01
pourtant sa l'est pas
Gobgobgob
Angers, France
test
le 07/04/2007 19:57
J'ai modifié la liste pour un petit tournois fais aujourdui (recopié sur uen nouvelle liste trouvé actuelement) "Voir la page du haut".
Ca s'avére vraiment aps dégueu; le but du jeu est de gg du temps sur différents spells (meddling, silver et autre moteur de tempo) pour arriver a un kill soit sur un Ange soit sur un lock (l'incorporation de sceptre rend le jeu un peu moins stable, mais beaucoup plus compétotif face a ce qui se balade actuelement.)

Ca rox bien et le jeu lock telelemnt qu'un kill au meddling ets plus fréquent que ce qu' l'n pourrait croire.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
exalted vs lightning
le 07/04/2007 21:42
le match a pas lieu d'etre faut jouer les 2, typiquement 2 (exalted) + 3(lightning)

lightning est interessante car sort 1-2 tour plus tot mais a une endurance en sa défaveur face au burn, et elle te permet pas de te mettre a l'abris du burn de zoo/boros

exalted si elle commence a taper, sauf tribal flame a 5 t'est parti pour traumatiser le rectum de ton adversaire

perso je chercherais pas a comprendre laquelle est la meilleure, ya assez de slot pour jouer les 2 donc no mercy
Gobgobgob
Angers, France
le 07/04/2007 22:59
assezde slot assez de slot, tous dépend la version. La premiére que j'ai lancé permettait tout a fais cette optique aggro. Les locks apportés par scepter donnent un vrais plus au jeu commeje l'ai dis et permettent des autowin que le jeu n'avait pasa disposition.

Aprés est ecq ue ette dérniére lste est meileure ? je n'en sais trop rien, je préfére la dérniére perso.

hum
le 16/04/2007 17:04
quelqu'un a une liste? car je ne pense pas que la mienne soit optimale :)
connard de compet'

Légende
le 16/04/2007 20:45
une liste avec sceptre n'est pas optimale non plus :o)

oué ça c'est sur
le 16/04/2007 20:53
bon ben je balance ma liste : hésitez pas a critiquer :)

4 fontaine
4 grève
1 land arto de chaque couleur
3 fonderie
1 puits des scintimites
1 ruine de l'académie
X plaine et ile je me souviens plus exactement combien de chaque
4 meddling
4 mage aux breloques
2 exalté
4 silver knight
4 hélice
3 fire/ice
4 contrepoids
3 toupie
1 explosif
1 spellbomb
1 needle
1 tormod
2 jitte
4 stifle

side :

3 wrath
3 cantique
3 disenchanr
3 needle
3 excavateur nain

wrath étant car bcp de jeux avec des bebetes là ou je joue
trentlane
Sick Sad World

amy
le 17/04/2007 8:52
Hop

L'UrzaTron, c'est plus fort que toi !!

;)

Private joke inside
connard de compet'

Légende
oh la liste
le 17/04/2007 10:44
sous optimal, les lands arto c'est bien mais sur deed et pete arto c'est plus là.
3 toupie faut m'expliquer, surtout qu'avec que 4 fetch
Semiramis
J'<3 mokliv2
amy chez semiramis
le 17/04/2007 11:28
mage aux breloques + land arto c pas mal moi je trouve :)

je devrai ptet jouer plus de fetchs en effet, c'est un peu par flemme que j'en joue que 4

3 toupie c'est juste un pb de nombre de slot :)
Gobgobgob
Angers, France
le 18/04/2007 0:15
la liste avec Scepter se révéle bien meilleur aprés de nombreux tests, Le jeu devient plus polyvalent.

Par contre je passerai a 6 fetch (presque un septiéme) pour la tupie (toupie que je ne jous qu'en deux exemplaire.)
Les lands artos, jai aps mal tésté et c'ets vrais que c'ets sex sous breloque, mais jouer kataki (même si ca casse pas mal de truc) c'ets assez obligatoire de side (ravager, tu passes pas, et sans scepter tu passes encore moins); donc bon les lands artos.....
connard de compet'

Légende
le 18/04/2007 9:31
Citation :
Les lands artos, jai aps mal tésté et c'ets vrais que c'ets sex sous breloque


Ouais c'est vrai que c'est fort de tutoriser un land pour 3 alors que ta mana curve critique est de 3 alors qu'aller chercher toupie avec counterbalance sa fait juste game.
En jouer un à la limite pourquoi pas mais apres faut arretter.

Sinon je veux bien prendre la référence de tes tests par ce que sa m'a l'air bien nul.
Coluche
Dehors les MONGOLS !

keat
le 18/04/2007 11:09
il faut ke 4eme pour l'angel, ou pour la couleut qu'il te manque , ca marche aussi sous thirst for knowledge, enfin spa le fait d'avoir 1 land artos de chaque qui va bousiller vraiment qqchose.

Citation :
Ouais c'est vrai que c'est fort de tutoriser un land pour 3 alors que ta mana curve critique est de 3 alors qu'aller chercher toupie avec counterbalance sa fait juste game.
t'es pas OBLIGé d'aller chercher ton land quand tu joue mage hein, tu t'adapte
Gobgobgob
Angers, France
le 18/04/2007 12:58
Non mais Keat est juste trés con, mais ca je le savais déja.
Arréte de te prendre pour ce que tu n'es pas, ca feras des vacances a beaucoup de monde.

Tu semble térs sur de toi, et trés informé. Change pas le fait que ta beau me prendre pour un noob, t'es assez loing du compte, et tous ce que je test et dont je parle, c'ets aps avec piti n'enfant de 8 ans.
Bob le cowboy

le 18/04/2007 13:04
coolo sur la sauce quoi
Gobgobgob
Angers, France
liste
le 18/04/2007 13:05
Une liste; vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais Scepter c'ets vraiment bien.

13 creatures :
4 Meddling Mage
3 Silver Knight
3 Trinket Mage
3 Exalted Angel

24 spells :
4 Isochron Scepter
3 Orim's Chant
3 Fire/Ice
3 Lightning Helix
3 Stifle
3 Counterbalance
3 Sensei's Divining Top
1 Pithing Needle
1 Engineered Explosives

23 lands (5 basic) :
4 Flooded Strand
2 Polluted Delta
4 Hallowed Fountain
2 Adarkar Wastes
1 Sacred Foundry
1 Steam Vents
1 Great Furnace
1 Ancient Den
2 Flagstones of Trokair
3 Island
2 Plains

Sideboard :
3 Dwarven Blastminer
1 Silver Knight
1 Orim's Chant
2 Umezawa's Jitte
3 Disenchant
2 Wing Shards
1 Tormod's Crypt
2 Pithing Needle
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.