nini77
Là, France
Recherche de deck
le 31/12/2006 17:38
Etant tout nouveau dans ce format, je ne sais pas quel deck fonctionne bien. Donc si vous pourriez me donner quelque piste ça serait super cool.
Je recherche n'importe quel type de deck, mais un deck pas trop cher au niveau du prix, c'est à dire sans le P9
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

le 18/01/2007 22:47
je me suis ptet planter aussi :)

ben
le 18/01/2007 22:50
yen a plein qui ont parlé de foudre verte en PC, mais moi j'ai regardé la liste et j'ai rien vu, alors chais pas...

Maintenant, mes capacités observatrices étant ce qu'elles sont, je suis peut-être passé à coté ^^

Invigorate
le 19/01/2007 13:49
ça met aussi "parfois" +4/+4, parfois on a 3 mana :p

Les Ranger peuvent paraitre bizarre, mais c'etais en test, et ça s'est revelé utile (untap d'une 2/3 pour bloquer un cadet :p) et surtout ça stabilise le mana (on peut garder des main a 1 Foret sans don de terrain sans peur de stripe mine)

Le kavru est enorme :D je vais refaire le deck avec

Pourquoi le bouclier de ronce a la place du seal: une question de gout "et" +1/+1 en attendant le berserk.

Ps: les ranger avais pour but de tester le booste "convocation", le booste a gicler pas le ranger !
sechs
Narbonne, France
anti-fish ?
le 28/01/2007 22:22
avec un deck comme ça (si on rentre de quoi gerer les artos génants, du genre un chalice a 1) tu doit rouler sur pas mal d'agros controle genre fish, sullivan solution ect... jme trompe ? vu que celui ci compte contrer les plus grosses menaces du decks adverse, faire du mana dénial (eh non wasteland sa waste pas les forets =]) et taper a la 2/2 ou 2/1... enfin je connais pas assez le T1 pour l'affirmer mais il me semble que les agrros controles soit des bon matchup avec ce genre de decks. Par contre combo... a part sur une sortie lente de sa part et une grosse sortie xantid/boost/berserk du stompy ca semble etre matchloss (du genre, bon T1 je met xantid, go... toi tu met land,mox,mox,tinker-colossus... hmmm on fait la 2 ?)...et rentrer des hate-cards ca enleverait de la puissance au deck non ?

n'empeche l'effet de surprise doit etre marrant quand l'adversaire se rend compte qu'on joue un deck comme celui ci en tournoi, ca me donne bien envie de le monter.
zmx@home
:D
le 28/01/2007 22:35
Oui voir la tete de son adv qui viens de laisser ta xantid passer et se prendre Bounty, invigorate double berserk, ça n'a pas de prix !

Par contre Chalice a 1 ça demonte le deck, pas une bonne idée de le jouer :p

La seul arme du deck contre combo c'est RootMaze, apres oui c'est tous a la chatte :p
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.