Et avant les fetchs?
le 19/10/2006 12:42
Bon, une question, je nesavais pas ou la poster, elle n'a pour ainsi dire pas vraiment sa place nulle part. Question un petit peu technique:

Avant les fetch-lands, jouait-on les brainstorm? Et si oui, qu'utilisait-on comme mélangeur? Etaient-ils seulement joués?

putain, j'ai de ces questions moi
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 25/10/2006 16:28
Keeper ne jouait pas Brainstorm avant Onslaught. Brainstorm sans Shuffle, c'est Sleight of Hand en mauvais.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 25/10/2006 17:58
avant carnage les jeux bicolores étendu ne jouaient pas les fetchs mirage, seuls les tricolores non combo (gro, junk, counter sliver) les jouaient

et si je ne m'abuse LE draw engine de control avant carnage c'était impulse + AK/intuition
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 25/10/2006 20:57
[+1] pour talisker
Shaamane pas id
Dans gro
le 29/10/2006 13:03
Avant les fetch il y avait aussi Land Grant pour remélanger :)
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 29/10/2006 15:18
Keeper jouait à l'époque Braingeyser et Stroke of Genius comme pioche en plus de Fact or Fiction. Mais c'était le T1 de grand papa, avec des Sligh et des Suicide Black :)

L'autre jeu Contrôle du moment était MUC (ou Urphidian) qui jouait Ophidian comme moteur de pioche.

Keeper est passé à Skeletal Scrying lors de l'emmergeance de Gro et de ses Misdirection maindeck, très bons contre les Draw X Bleus. Le seul deck à avoir joué AK comme principal moteur de pioche était Psychatog.

Et si on remonte encore plus avant, Jayemdae Tome et Disrupting Scepter :D
Nautilus
Lyon, FRANCE

Chevalier
Rooh
le 29/10/2006 16:00
Jayemdae Tome, j'avais oublié çui-là.


Gilbert
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Toad
le 29/10/2006 16:07
Tu dis que le seul jeu à avoir utlilisé Intuition+AK c'était Tog, mais j'ai aussi souvenir des premiers Slaver, non? Genre, Goth Slaver ou MD Titan ça jouait pas Intuition+AK?


Ah! Et Jayemdae Tome, ça faisait longtemps! Avec Serra Angel en kill, w00t!
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
frolll
le 30/10/2006 10:57
Je parle de AK comme moteur de pioche principal. Goth Slaver ou Turbo Titan utilisaient AK comme moteur secondaire apres Thirst for Knowledge, et fetchaient tres souvent Mindslaver / Crucible of Worlds / Sundering Titan sur Intuition plutot que AK.

Les premiers Slavers jouaient exclusivement TfK (cf listes de Kim Kluck), Fact or Fiction et des fois Minds Eye comme cible a Tinker.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 01/11/2006 15:54
Et bah merci bien de la réponse Toad... *galère pour trouver les vieilles listes de CAB de Slaver, c'est pas facile grrr*



/aside: Mind's Eye serait-il réutilisable dans certains builds de Slaver et/ou Gifts et/ou SSB maintenant ou est-ce que la vitesse et la brutalité (Y's win tour 2!!! :D) du format le rende entièrement désuet? (extension d'une question de ma copine qui se demande pour Mystic Remora dans Dragon)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.