Dans les Cordes

Légende
Hécatombe la nouvelle édition
le 08/10/2006 16:30
Hécatombe la nouvelle édition de magic
voila le site officiel
voila le logo
et la premiere carte (réedition du dragon shivan)
la carte
si vous avez des idées signaler le moi
critique autorisé mais pas trop lol)
nouvelle capacité
(le renfort 1: quand la créature arrive en jeu mettez un jeton de créature 1/1 incolore esprit)
A vos idée!!!

JPG 4.2 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Dans les Cordes

Légende
du new
le 12/07/2007 14:09
je pense a new SE bon les deux premiere du bloc en test + la promo! toutes les new cartes sont des idée de rugal et de son frere ^^[/]

Ange caprisieuse 1/350
http://www.webobo.com/photos/journal_382963.jpg

Dragon luminescent 2/350
http://www.webobo.com/photos/journal_382962.jpg

et la promo
baloth safre
http://www.webobo.com/photos/imgbas_hecatombe.jpg
Sitem
Dédaine de l'est, Groland
Bernard
le 12/07/2007 17:18
Du beau boulot.
Nouvelles règles sympas et tout
2-3 fautes d'ortho...
Trivorn
Tours, France
le 13/07/2007 0:30
gg bonne capa et cartes équilibrées^^on peut améliorer mais c'est déjà très très bien^^par contre je suis pas fan du SE, seul point négatif hélas
Dans les Cordes

Légende
le 13/07/2007 2:58
Trivorn
Tours, France
le 13/07/2007 3:10
j'aime bien mais je trouve sa un peu puissant surtout pour une commune^^ptet monter un peu le coups de manaou restreindre l'effet a certaines couleurs^^
rugal
Choisy le roi, france
le 13/07/2007 5:14
Merçi
c'est moi le créateur de tout ça
un boulot monstre mais je remeçie beaucoup aussi Lermite pour son excellent travail, et son idée de départ de fun cards.
je pense bientot finir la premiere édition du bloc, dans l'espoir de trouver un moyen pour la faire jouable sur magicworkstation par exemple.

D'ailleurs, Lermite, si tu veux, je pense que reprendre l'idée de renfort pour la deuxieme edition serait une bonne idée, a toi de voir.
Le deuxieme bloc est déja en marche et les bases du troisieme aussi, j'espere qu'a nous 3 on pourra faire du bon boulot
Dans les Cordes

Légende
le 13/07/2007 14:18
rugal
Choisy le roi, france
le 13/07/2007 22:07
Attention lermite quand tu refait mes cartes, tu fait pas mal de fauts grossieres
deja, j'aime pas les debordement des dessins ensuite, ya pas de majuscule au type des cartes (genre Ange, c'est ange, etc)
et tu oublie l'espace apres les : , c'est peu etre pas grand chose, mais c'est mon travail, j'aimerais que ça garde son autentiçité
Dans les Cordes

Légende
le 14/07/2007 18:59
pour moi une extention de fun card (est fun) les capa sont normal mais grace a un outil merveilleux (l'ordi) on peu rendre les chose plus graphiqe.
tu est le créateur (certe!!!! et bravo que de bonne idée ^^) mais en tant que designer (je me suis donné ce grade) je pense faire du bon boulot car tu as passer bcp de temps a inventer les cartes mais moi je passe aussi du tps a refaire les cartes.
enfin voila sinon le mieu c'est de faire un vote.

++++
Dans les Cordes

Légende
le 14/07/2007 21:11
raptorsilver
Oldskool Phenomenon
rugal
le 14/07/2007 21:28
Le debordement des dessins rend les cartes beaucoup plus belles et ce systeme devrait etre adopté par les createur de Magic
Dans les Cordes

Légende
bird
le 15/07/2007 0:25
juste for fun et pour le test;)
bird


JPG 56.5 Ko
Dans les Cordes

Légende
le 15/07/2007 0:26
je pense que ce SE vas mieux ...
H comme hecatombe
Dans les Cordes

Légende
le 15/07/2007 1:19
tous a l'heure j'ouvre un booster planar chaos et je tombe sur ...le torchelin franchement il porte bien son nom



montage by lermite... bein j'avais rien d'autre a faire ;)
rugal
Choisy le roi, france
le 16/07/2007 18:11
je suis contre le débordement, je voulais un bloc "pro", je reste dans l'idée "pro"
Trivorn
Tours, France
rugal ^^
le 16/07/2007 18:20
tu te prends trop la tête pour rien^^le travail de lermite est magnifique (surtout le bird qui est wahouuu^^) et le débordement est un plus graphique et puis je pense que tu n'es pas non plus indispensable a cette "extension" malgré tes bonnes idées(qui ne sont pas non plus inédites) et ont est bien dans la rubrique funcard rapelle toi-en
Dans les Cordes

Légende
le 16/07/2007 18:54
merci trivorn sinon temp pis moi je ne fais que des fun/réal card c'est a dire que je ne fais que des carte pariculiere.
donc si ça ne te plait pas rugal temp pis j'abandonne l'idée a toi de voir c tes fun card ....
rugal
Choisy le roi, france
le 17/07/2007 3:39
Je suis désolé de vous décevoir, mais je n'aime pas. Je ne fait que des réal pures card, autrement dit "comme du vrai", donc pas d'excentricitées.
Je nie pas que le travail de lermite est magnifique ou non (a vrai dire, ya des defauts, je les ai cité deja) mais ça n'est pas ce que je cherche. Maintenant, je suis pret a mettre la main a la patte pour te rendre service tant que tu veux, mais ça, c'est mon travail, et je souhaiterais qu'il reste tel que je l'ai envisagé.
une fois encore je m'excuse mais ça ne me plait pas
Trivorn
Tours, France
le 17/07/2007 3:51
bha moi je dis que lermite devrais réellement faire ses propres cartes parceque tes cartes rugal n'ont aucune originalité franchement comme pour le chevaucheur passe-nuage(si il est bien de toi)qui n'est qu'une copie de la crécerelle^^donc ne te prends pas trop au sérieux car il n'y a vraiment pas de quoi(tes idées sont certes bonne mais pas exceptionnel et beaucoups de gens ne serait-ce que sur ce site peut avoir les même)
rugal
Choisy le roi, france
le 17/07/2007 19:07
j'ai jamais dit que je faisait dans l'originalité
d'ailleurs mes meilleures idées sont au chaud dans mon pc
je n'ai rien a prouver a personne ici, je fait ce que je veux, et quand ce sera pret et comme je le voudrais, je le mettrais en acces libre quelque part. Si lermite souhaite mon aide pour son travail, je suis pret a lui donner, dans le sens inverse, je suis contre, pour deux raison : la premiere, c'est que j'aime pas qu'on prenne des initatives sur le travail des autres, secondo, c'est pas ce que j'ai demandé.
Je reste disponible si quelqu'un veux, en attendant, je retourne bosser
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.