MVarticles
Analyse d’une carte impressionnante
le 11/07/2006 17:39
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Maxime Maton
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Drakôn
le 13/07/2006 13:24
heuresement pour moi que c'est de l'ironie ^^
hannappel
Belgique
mwé
le 13/07/2006 13:36
lol les gens qui prennent ça au premier degré^^

heuu sinon j'ai lu les 10 premières lignes le sourir aux lèvres et puis bof... je trouve qye tu t'enfonces un peu dans la répétion du même refrain.
klaw


FORCE
le 13/07/2006 14:15
a la limite l'aurait mieux fallut prendre une cartre plus complexe, parceque là c'est sur que t'a pas grand chose à dire...
edgethrone
Péronne, France
le 13/07/2006 16:06
lol j'avais pas lu les commentaires des autres
mouarf je me met deux claques de votre part à tous ^^

Légende
le 13/07/2006 18:18
Tout ça me donne envie de me mettre à jouer en bleu, c'est fou ! -_-
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

mouarf
le 13/07/2006 18:45
ouai c est vrai que c est marrant au debut puis, bof c est un peu repetitif c est vrai qu avec une carte plus complexe c aurait ete plus marrant et plus longtemps ^^

j avais commencé un article sur le briffaud celeste (le vrai pas celui qui a ete trafiqué) mais j l ai jamais fini, j m y remettrai ptetre un jour, pour votre plus grand malheur héhéhé ^^
occo
mouais
le 13/07/2006 18:50
ben a vrai dire o premier paragraphe jai pris peur, au deuxieme jai compris lironie et jai trippe et apres sa ma un peu gave...
je dit pas qu'il n'est pas bien fait, au contraire, mais pour la prochaine fois essaie comme la dit un autre avant moi de prendre une carte plus complexe ou de trouver des combos trop lol avec... genre pour 250 mana je gagne la partie sauf si ta une creature ^^ou ouais avec ces 3 cartes je fais lequivalent de toi avec une seule...
sinon l'idee est tres sympa et le genre d'article a reiterer

Drakôn
ok
le 13/07/2006 19:09
je retiendrais ça :)
klaw


FORCE
disons
le 13/07/2006 19:22
qu'un article plus travaillé aurait été plus avisé. (À force de l'entendre, je finis par le répété :p)

Légende
bof
le 13/07/2006 19:34
c'est presque drole...

mais je veux pas etre méchant, hein, mais nuée d'avemain, avemain savant et ranger des cotes sont loin d'etre des daubes, tout du moins en limité.

A méditer petit.
En limités ces 3 cartes roulent sur bird!
µ, Gold Saint

....
le 14/07/2006 9:52
sleeping.....

=>[^]ok ok
jacensolo
là où vous savez.., pas !
complément combo grifargne
le 14/07/2006 10:08
Cool l'article...

Si jamais j'ai posté une combo sur ma page qui correspond bien à ton article et aux combos pourries de Marmoth. Limite que tu devrais faire un deck combo grifargne avec et dédicace à Marmoth...

VIVE LE GRIFARGNE CÔTIER
pjlepro
Arbitre et orga sur Rouen
Légende
miam miam
le 14/07/2006 18:02
qui n'y jamais essayer de manger un griffargne cotier, je vous assure vous devriez c'est succulent. j'ai moi même mangé les deux que j'ai ouvert à la preview 8eme tout en consitituant mon deck et en faisant bien rire les gens autour de moi. (de toute facon mon bleu etait trop pourri pour tenter meme avec ce spoiler)
et bien c'est presque la seule carte que j'ai mangé (enfin je suis pas cartovore non plus), et je ne la trouve pas plus mauvaise qu'une autre.

Drakôn
pjlepro
le 14/07/2006 19:55
bon appétit ! o_O ^^

le 15/07/2006 15:12
j'ai bien aimé , mais c'est vraiment très , très court ! :/
ZaSz
Canada
le 15/07/2006 15:35
Comique :)
Teferi
un autre endroit, Ailleurs (Hors Phase)
Ondin
le 17/07/2006 2:58
C'est vrai que c'est le genre de carte qui doit te laisser un arrière goût bizarre quand tu la trouves dans un booster à 4€. Sans déconner j'en ai cherché des combos avec cette bestiole, eh ben j'en ai trouvé une qui est imparable!

En fait c'est une pure carte si on la met en combo avec l'Assaut sismique et le Champ pétrifié en aggro UR!

Tour 6 tu attaques avec le grifargne en sacrifiant l'île pour lui donner le vol et en plus des 3 points de dégât tu sacrifies le Champ pétrifié pour renvoyer l'île en main et la défausser pour infliger 2 dégâts de plus!!!

Et là tu regarde la gueule de ton adversaire. La classe non?


sans déconner... c'est mon rêve de gagner avec des cartes comme ça. si j'étais vraiment sûr de mon deck, je le mettrais dedans pour le finish, le grifargne... ça doit être trop bon!!! avec un Champ pétrifiécard]zephir falcon[\card] j'ai déjà fait, mais pas avec un grifargne...

armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
moi
le 17/07/2006 22:12
j'aime bien. On devrait avoir un article sur le TEF ^^
quaker
Lost in translation

Légende
le 17/07/2006 22:15
Lance-toi avant que Ano ne le fasse.
Dr. Z0!d

Légende
=)
le 17/07/2006 22:39
*sifflote*
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.