MVarticles
La chasse aux cartes anciennes
le 27/06/2006 14:08
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Robin Cabano
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Coluche
Dehors les MONGOLS !

sympa
le 27/06/2006 14:33
article plutot bien ecrit et agreable a lire.

bonne idée, bon benef ' ^^


gg mister robester






prem's ;p
blacktemplar
poker, face


DEMON
sympathique
le 27/06/2006 14:38
à lire

ordure
Dr. Z0!d

Légende
le 27/06/2006 14:46
Citation :
De mon coté j’achetais déjà des cartes sur Magicville pour des copains et leur revendais un peu plus cher


Connard :)

Ouais sinon les brocantes c'est un bon moyen de chopper du gros, genre des bilands à 5€ et des Spectre à 2€...
Mulugruntz
127.0.0.1, chez moi, quoi ^_^
le 27/06/2006 15:59
Citation :
Ouais sinon les brocantes c'est un bon moyen de chopper du gros, genre des bilands à 5€ et des Spectre à 2€...


yen a qui ont du bol ...
Dr. Z0!d

Légende
le 27/06/2006 16:09
les bilands, c'est oas moi ;(

Par contre les spectres :)
vial
Avignon, France

bien
le 27/06/2006 17:03
ecrit, j'aime ce genre d'article et c'est pour quoi j'en ai fait un ;p

Légende
le 27/06/2006 18:38
Citation :
(pour finir la phote d’un autre de nos plus beau trophée, bien meilleur que notre précédent à tout point de vue, comme vous pouvez le voir ! !)

Bon article, comme toujours ;)
flokamalh

le 27/06/2006 19:49
pour moi les brocante c super (painland 2€ la cantik en cado car jui gentil ) et dernierement gros paquet a 3€ yavé un wasteland et 2 tormod cryt et un blood moon
toi tu te gave vraiment gg
robester

Légende
le 27/06/2006 21:57
j'ai été légerement lourd avec mon histoire de caribous je trouve, mais c'est un hommage que je souhaite rentre à mon amis sylvain! :) désolé lol
vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
bravo
le 27/06/2006 22:55
simple à lire,rapide....

chapeau bas Mr robester,tu peux encore mettre un contest dans ton panier ;)
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
le 28/06/2006 7:47
Pourvu que personne ne se mette à m'appeler Caribou après avoir lu cet article ... vu que je m'appelle Sylvain aussi.
A part ça, très bien.
N'empêche que par chez moi sur les brocantes il y a pas beaucoup de lourd en cartes, c'est plus le gami,n qui espère vendre une soixantaine de cartes toutes abîmées dont on se demande comment du Mirrodin ou du Kamigawa peuvent être dans cet état après une si courte vie.
Pilly
article de ouf
le 28/06/2006 16:29
quel chasseur!
des meules et des reines sorcières ça c la grande classe!
en tout cas ça a l'air super rentable de passer des heures et des heures à arnaquer des potes pour gagner 35 centimes sur une meule...
merci bcp pour le truc des cotes ça c un bon plan!
au fait, tu sais jouer à Magic?
robester

Légende
le 28/06/2006 18:33
Oo'

tu as du mal lire l'article je ne prend pas du tout un ton cynique et oui je sais jouer à Magic :)
en revanche tu devrai apprendre à écrire.
spiritlebatard
bon
le 28/06/2006 19:46
3615 life, l'article est peu interessant, trop rempli de détail concernant ta vie.

Légende
le 28/06/2006 19:59
les articles où on raconte sa vie, c'est parfois amusement. Perso, j'aime beaucoup ... en écrire :p
après tout chaque personne est différente et donc leurss expérience l'est tout autant,

si celui ci est trop "3618 my life" alors je n'ose imaginer ce qu'on pensera de l'un des mes futurs articles ...
Bouldax
Laval, France
Pas mal
le 28/06/2006 20:44
tout le monde se reconnait un peu dans cet article !!

tout le monde à eu un moment où il était chasseur completement accroc ! :p
rorkha
la queue en brie, France
ventes
le 29/06/2006 14:07
je vend des lots de cartes de toutes les editions sur priceminister chers surment mé des lots pouvant monté a des environs de 700 cartes

venez voir
Pilly
robester
le 29/06/2006 14:47
excuse moi de douter de ton gameplay quand tu dis que Meule et Reine sorcière sont des cartes de fou...
Je voulais juste montrer à quel point ton attitude est digne d'un gagne-petit véreux et donc ridicule car en plus tout le monde s'en fout.
Et puis je n'ai pas fait de faute de français dans mon post, c'est peut-être l'abrévation "c" pour "c'est" que tu ne saisis pas?
Non parce que me dire que je devrais apprendre à écrire en oubliant le S à "tu devraiS" si tu ne l'as pas fait exprès c'est EN-OR-ME!! En tout cas ça m'a bien fait rire!

Légende
pilly,
le 29/06/2006 14:52
tu devrais juste peut être penser à te calmer;

déjà ce genre de phrase
Citation :
au fait, tu sais jouer à Magic?
ça frise le ridicule pour un inconnu.
Dr. Z0!d

Légende
pilly
le 29/06/2006 16:17
Citation :
En tout cas ça m'a bien fait rire!


Tant mieux pour toi :o

Sinon genre, Meule et Reine sorcière, ça défonce le format hein :p
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.