MVarticles
Grandeur et Décadence: Les p'tites bestioles
le 03/06/2006 3:40
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Marie Voss, Matthieu Girard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Mnuff
Légende
Sympa
le 03/06/2006 7:56
l'illustration du Jackal pup avec Lassie m'a fait voir cette carte d'une autre façon.
Vivement que vous écriviez la suite. J'attend avec impatiente la partie concernant les créatures à 7CC, bien que l'on connaisse le vainqueur, l'élémental d'épine bien sûr!
moulleu
c quoi, ton petit nom?
moi
le 03/06/2006 9:36
j'aime bien l'enchanteresse :)
glycerine

maieuh
le 03/06/2006 9:42
Me suis faite avoir (qui a dit "et pas qu'une fois" dans le fond?) !

Enfin... jdis pas non aux points... mais faut savoir que j'ai pas écrit une ligne de cet article excepté pour les commentaires et les images (on aura remarqué le nombre de trucs Disney débiles... qui ne peuvent venir que de moi... ;) )

Donc si vous voulez engueuler quelqu'un sur l'utilité de Wild Mongrel ou autre... Ben pas moi ! ;)
(de toute façon c'est la faute de Rizzo!)

@moulleu : moi aussi :D
eternelreveur
Nara, Japon

:o
le 03/06/2006 9:47
et pas qu'une fois dans le fond?

Wala, je l'ai dit :x
glycerine

eternelreveur
le 03/06/2006 9:48
grmmmblblblblbl

t'as pas des combos à valider toi?
(parce que jpeux en mettre si tu t'ennuies hein)


(non mais)




(quand même)



(bouhouhou :( )
eternelreveur
Nara, Japon

euh
le 03/06/2006 9:51
Citation :
t'as pas des combos à valider toi?


*fouille fouille fouille*

non

;)
glycerine

eternelreveur
le 03/06/2006 10:13
T'as de la chance que je suis pas comme certains ;)


Et sinon...
J'avais pas vu mais il manque des illustrations :( Censurées? Bon ok, j'ai peut-être un humour un peu boiteux parfois mais...me semblait que c'étaient les plus drôles.






(ok apres jme tais)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
J'hallucine
le 03/06/2006 12:20
Il est évident que la rédaction pratique une censure digne de la politzburo. Il est évident que nous bafouons les droits d'expression de nos chers compatriotes.

M'enfin bon quand on m'envoie une image plus que douteuse ainsi qu'une image qui viendrait s'insérer au milieu de 3 autres où il n'y avait pas la place et qui ne fait pas avancer le schimlblick...

Si on peut rire de tout, en tout cas ce n'est pas avec tout le monde. La prochaine fois que vous avez un humour douteux et qu'on vous censure, ayez au moins la décense de ne pas réclamer vos images tels des gamins réclamant leurs points.

frolll a écrit :
(ps: si il y aurait moyen de remettre les 2 images qui sont apssées à la trappe avec une note du genre "on n'est pas responseable de l'humour plus que boiteux de certains" ça serait apprécié. ;o))


De plus on pourrait au moins l'intelligence de se dire que ce genre de réflexion est complètement hors propos : le site est responsable de son contenu de première page géré par des modérateurs... Ce n'est pas juste comme si tu avais posté une image sur un forum.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/06/2006 12:30
Chevalier de Galiva : protection from red ?
Rat vorace, ça me semble plus noir que bleu.


Basking Rootwalla c'est pas dans le top 10 parce que c'est bon que dans Madness ? et batard sauvage est 1er, je ne comprens pas bien.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 03/06/2006 12:38
PAs pour faire chier mais pour une fois ton article n'a pas retenu mon attention, j'ai arrété de lire au bout de la 3eme bête.

=)
blacktemplar
poker, face


DEMON
interessant
le 03/06/2006 13:02
ce monde sans pitié pour les créatures à un cout convertie de mana de 1
µ, Gold Saint

glycerine
le 03/06/2006 13:19
envoie les nous:)les images censurées!
glycerine

Les images (pour zesword e.a.)
le 03/06/2006 14:33
PERSONNELLEMENT (oui parce qu'on n'est pas un 2HG ;) ), ça ne me gène pas que vous ayez fait un choix. Le but de la question était de savoir si c'était voulu, alors évidemment on peut tenter d'être moins "politiquement incorrects" la prochaine fois qu'on aura des envies d'illustrations fun pour un article, et si on l'est encore, et bien vous censurez encore, le principal étant que l'article lui-même soit là (effectivement c'est pas mes illus qui font avancer le schmilblick).

Mais bon, pas nécessaire non plus de nous engueuler comme des gamins (surtout que moi je réclame pas mes points, j'ai dit dans le mail contenant l'article que frolll avait tout écrit et que donc le mieux c'était selon moi de le créditer seul...), si on pose une question c'est qu'on attend une réponse, et pas la réponse qu'on veut sinon on poserait pas de question (... pas clair, mais bon c'est logique ;o) jtrouve ... heu ;o) )...

Ceux qui veulent les images, je leur envoie par mail.

Mais t'inquiète ZeSword, on z'est pas fâchés (en tout cas moi pas du tout) ... Et si le but c'était que nous boudions, c'est raté, on REVIENDRA mouhahahahaha! ;o)

(et tu restes mon ZeSwordichou. Na.)

glycerine

et aussi
le 03/06/2006 14:38
Tiré de mon article du MV contest 5 où je m'autoqualifiais de "pine-pine" :

Citation :
3 – NDLR : Vous voyez jusqu'où ça mène de ne pas effectuer de censure ?


:D
Quand on parle de bite, les mecs, vous êtes moins tâtillons hein !

(bon je rigole, tape pas Swordounet... naaan pas la tête, pas la tSHPOURFFFFFFFFFFFFFFFFLLLL)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Ho !
le 03/06/2006 14:40
Parler des créatures à un sans ne serait-ce qu'évoquer le Fils de TEF, c'est un peu hiiiik de la proocation gratuite >:(



Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Anonyme1
le 03/06/2006 15:25
naaaooooon :'(


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooon :''''(
µ, Gold Saint

zesword+ glycerine
le 03/06/2006 18:11
c'etait plus decent de censuré...Mais j'aime bien le laquais quand meme!

reste un peu grand ce gobelin quand meme
puddn
Saprobionte
:-)))))))))
le 03/06/2006 18:13
je préfère la columbian enchanteresse...
la jouer en 4 me semble etre une obligation!
glycerine

saber et puddn
le 03/06/2006 18:36
exact, saber ;o)

puddn... hé ben, elle a du succes la dame ^^'

Légende
glycerine
le 03/06/2006 18:46
envoie les images censurées ! jeannotlapin.pascal@free.fr

Sinon bon article ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.