Ungrim
Tueur nain, Roi de Karak Kadrin
Cean Falaise ( le 14 ) ?
le 17/05/2006 22:24
Allez je connais déjà une dizaine de joueur sur Falaise. Y en a-t-il d'autre, là est la question.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jayrems

Gros UP on s'enfonce
le 15/08/2007 16:39
allez les normands
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
moi !!!!
le 15/08/2007 22:07
Enfin je retrouve des personnes qui vivent dans le même trou du luc que moi :D


A une demi-heure de Caen et de Bayeux, près de Villers-Bocage si certain qui connaissent^^
jayrems

UP
le 12/09/2007 12:08
j sui de retour a caen avec des deck a completer et des parties a programmé
jayrems

ungrim
le 14/07/2008 0:17
bon on se la fai quand cette partie?
jayrems

ip
le 16/08/2012 11:46
up
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2012 20:31
je suis caennais :)
lorcre
je suis , je crois
le 22/08/2012 23:54
moi non :)
jayrems

nosk
le 24/08/2012 15:02
tu joue ou la plupart du temps ?
noskcaj
En Hyrule

le 25/08/2012 13:34
A spouk, 26 place saint sauveur à caen.
Y a toujours une dizaine de joueurs dés 14-15h ;)
jayrems

j'essayerai de passer
le 27/08/2012 15:31
histoire de te voir en vrai :)
noskcaj
En Hyrule

le 28/08/2012 13:59
Sachant c'est fermé jusqu'a jeudi inclus pour vacance ;)
Perso,, j'y serais surement mardi prochain.
Angelinou
ARGENCES, France

Legacy Caen
le 28/04/2013 16:16
up !

Je recherche des joueurs Legacy sur Caen et Alentour pour fun ou compét !
Je connais quelques joueurs, mais plus on est plus on se marre non ? :)
Pyrrhon

Drakôn
le 30/04/2013 1:51
Monte à Cherbourg, ont fait un Legacy par mois et prochainement un open. Sur Caen il y a deux ans ils ont tenté d'organiser du leg, deux tournois puis plus rien :(
Angelinou
ARGENCES, France

le 30/04/2013 23:42
ouep je vais surement venir pour l'open si c'est confirmé un dimanche, car le vendredi ce n'est pas possible, trop loin !

pour caen, j'ai réussi à trouver une boutique qui fait de temps en temps des tournois legacy :)
noskcaj
En Hyrule

le 18/05/2013 13:32
Citation :
pour caen, j'ai réussi à trouver une boutique qui fait de temps en temps des tournois legacy :)

Ah bon? où ça ?
Parce que sur Caen, personne ne joue legacy.
Par contre, y a une trés grande communauté T2/eedh et modern :)
Angelinou
ARGENCES, France

le 29/05/2013 15:26
bazar du bizarre !

il y a quelques joueurs de Legacy sur Caen mais pas d'organisation ou d'association pour les regroupés ! Ce sont avant tout des joueurs casual et très sympa :)
je suis en contact avec deux groupes de joueurs de Legacy. On se fait également des soirées ou des après midi sympathiques :)

Si des personnes sont intéressés, on peut s'organiser une après-midi ou une soirée
noskcaj
En Hyrule

le 15/06/2013 13:15
Citation :
il y a quelques joueurs de Legacy sur Caen mais pas d'organisation ou d'association pour les regroupés !

Bah disons que la dernière fois que manafull a organizé un legacy, on devait même pas être 8 alors qu'on avait prévu de beau lot, donc oui y a pas trop d'organisation...
Mais si les joueurs de legacy ne se font pas connaitre, il risque pas d'en avoir...
Angelinou
ARGENCES, France

le 16/06/2013 21:17
hum je sais pas comment cela fonctionne à manafull, mais moi je me suis fait connaitre pour jouer du Legacy et on m'a recalé à "on joue standard et draft à manafull pas de Legacy" et "y a pas de joueur de Legacy ici".
Après plusieurs recherches et contacts, j'en trouve petit à petit et la plupart se sont fait recaler comme moi.
Assez souvent la populase du Legacy ne souhaite pas entrer dans le business du standard plus couteux sur le long terme.

Je ne pense pas que cela soit seulement un problème de "se faire connaitre"...
Mais là on entre dans un autre débat qui n'est pas l'objet du sujet ;)
Pyrrhon

Drakôn
le 16/06/2013 21:56
Citation :
on devait même pas être 8 alors qu'on avait prévu de beau lot, donc oui y a pas trop d'organisation...


Salut :)

J'ai participé à un tournoi Legacy à Caen le 2/7/11 (ou 2010 je sais plus). Deux voitures était descendues de Cherbourg avec 6 joueurs, des joueurs de Rennes étaient également présent pour un total d'environ 25. Vous avez renouvelé l'expérience quelques mois plus tard nouveau succès.

Depuis plus rien, j'entend par là que vous avez cessé de communiquer, plus d'information sur le topic MT de Cherbourg par exemple.

J'en profite pour signaler que le 14/07 prochain aura lieu une journée éternal à Cherbourg, Moderne en 4 round le matin et la même en Legacy l'après-midi.
Angelinou
ARGENCES, France

le 11/07/2013 20:33
petit up et info !

Un tournoi Legacy est organisé à Flers.
On organise un co-voiturage (peu chère)pour le trajet Caen-Flers.

Selon le nombre de voitures, on a entre 2 et 4 places de dispo !
vous pouvez me mp ou poster ici :)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.