MVarticles
Perles Rares et Trésors Cachés de Magic
le 02/05/2006 13:54
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Marie Voss, Matthieu Girard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
mikachu
Légende
le 05/05/2006 9:18
caribou du temps de ice age etait dans le top 10 de l extension et etait une bonne vente :D juste pour ton info. maintenant c est une daube mais il faut relativiser...tu as des daubes qui l ont toujours ete et d autres qui ont ete bonnes...
idem si tu n as trouve que rebirth comme carte de daube dans les cartes de mises c est que tu ne connais pas beaucoup homeland...ou legend ^_^'
d ailleurs si je me trompe pas il n y a aucune homeland ou fallen dans ta liste...
glycerine

mikachu
le 05/05/2006 9:35
OK... allons-y HRP ^^' Je n'avais pas compris dans quel sens partait ton message!! :) Au temps pour moi!

Pour ma part je suis assez novice, c'est clair... J'ai commencé à jouer à Kamigawa ^^' Alors forcément, je n'ai pas une bonne connaissance du jeu dans son ensemble, des anciennes extensions etc., mais je me soigne...

Le fait est qu'il est ajd psq impensable de construire un deck sur ces cartes dans le format ou elles sont valides...

La recherche que nous avons fait, c'était de regarder toutes les rares (frolll connaissant bcp de cartes, ça a été plus rapide que ce qu'on peut le croire, mais long quand meme :p) et de relever ce qui nous semblait inutile, drôle, injouable ... (On en avait bcp plus que 10 dans chaque catégorie!) et puis de se mettre d'accord sur un classement. On a bcp regardé dans quels decks ou combos elles étaient sur MV aussi (souvent aucun :( lol). Pas vraiment de rapport donc avec les extensions... On a remarqué par apres qu'il y avait pas mal de trucs qui se recoupaient, mais voilà.

Et y a d'autres cartes de mises que Rebirth dans la liste! Quozichou par exemple...