MVarticles
Perles Rares et Trésors Cachés de Magic
le 02/05/2006 13:54
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Marie Voss, Matthieu Girard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Boff
Paris, France
Zombie
le 02/05/2006 14:31
LOL.
Vous avez réussi à réinventer Magic.
Je m'incline devant tant de perspicacité, de recul face au jeu et d'ouverture d'esprit.

Bon je vous laisse,je vais monter mon deck vie/TEF/bourrasque exfoliante. Legacy, me voila !
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Good
le 02/05/2006 15:14
lol bon article !
J'attends avec impatience la suite.
J'espère qu'il y aura quelques archetypes de decks...
Dr. Z0!d

Légende
:)
le 02/05/2006 16:29
t'as oublié le black lotus dans le top10 des artos
Synkaris
Zombie
ouais
le 02/05/2006 16:33
et aussi le baton of Morale, une des seules cartes magic aussi orientée idéologiquement ...
Mathurin
:/
le 02/05/2006 16:40
jaime pa trop, jaurais mis fausse guerisson en premier de ma liste car elle casse life...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hihi :D
le 02/05/2006 17:33
bah le black il est pas assez bon, il sert qu'une fois!

;)


en espérant que vous vous êtes bien marrés à nous lire!
glycerine

Baton of Morale
le 02/05/2006 18:59
Elle était sur notre liste, mais on lui prefere Helm of Mona Lisa... Le dessin est quand meme beaucoup plus classe! (entre autres)
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
sympa
le 02/05/2006 19:25
je confirme que la lampe d'aladdin est tout à fait jouable. Personnellement j'y mets une animation d'artefact.

PS : je plaisante.

Pour gagner des points de vie il y a aussi elixir de vitalité qui est excellent. pour on gagne 8 points de vie !
Mnuff
Légende
très bon article
le 02/05/2006 19:38
mais y'a quand même quelques oublis. Un exemple : Trahison meurtrière, qui mériterai largement de figurer en haut du podium...
Sinon, pourquoi se limiter aux cartes rares?
Great wall est tellement... comment dire? inutile?... qu'il en devient presque poétique... Enfin, bon on sait jamais, Si on tombe contre un deck Antilope gracieuse, cete carte fera probablement la différence!
glycerine

@Mnuff
le 02/05/2006 19:51
Pour répondre à ta question ça prend beaucoup de temps déjà de lire et de faire la recherche que dans les rares, alors si on prend toutes les cartes... Ce serait beaucoup trop long, et on en sortirait avec de graves séquelles... (d'ailleurs frolll vient de faire un deck infinite squirrel en T1)


:D
Mnuff
Légende
le 02/05/2006 20:51
C'est vrai, vous avez dû en passer du temps pour dénicher toutes ces perles...
Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
Correctif
le 03/05/2006 9:44
Je ne voudrais pas remettre en cause votre probité, mais il me semble tout de même que la meilleure carte de Magic soit bel et bien Sorrow's path. Tout de même, maîtriser à ce point l'art des combats, cela permet d'envisager toutes les options tactiques qui mèneront à la victoire ! Et ce, même si certaines personnes n'aiment pas trop les créatures...

Et pour l'enchantement, hidden path me semble ultime, car come vous le dites si bien, jouer intelligemment c'est rentabiliser sa mana, et jouer des cartes qui se combinent bien ensemble (perso, je joue un T1 hidden path/kobold/magical hack pour rendre mes kobolds imblocables... gnii gnii, je suis démoniaque...)

En conclusion, I'm The Dark's power's heir
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
@Shishigami
le 03/05/2006 9:52
Respect, mec.
Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
Précisions
le 03/05/2006 9:56
Pour ceux qui ne connaissent pas les bijoux sus-cités, voici leur lien :

hidden path


sorrow's path


kobolds of kher keep
robester

Légende
chapeau
le 03/05/2006 12:48
un enorme travail et un résultat surprenant et tres enrichisant! :)
bravo!
Alklan
compiegne, France
le 03/05/2006 12:54
Excellent article!!!

Je me suis marré tout le long!!! Je pense que je vais me faire un deck (mise ^^) avec toutes ces cartes, vu que ce sont les meilleures, le deck devrait etre le meilleur nan? ^^ mdr!!!!

PS1: vous inquitez pour la mana curve 12 terrain sufiront (2 exemplaire de chaque terrain cité)

PS2: Vivement les créatures : qui de wood elemental , ou celui qui glace le sang l'emportera? A moins que le chien sanguinaire ne les coiffent au poteau...


Légende
lol
le 03/05/2006 13:53
Glycerine a écrit :
un articles


^^

très bon article, très bon sujet :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:D
le 03/05/2006 16:15
et bien merci encore...

le travail n'a pas été si long, c'est surtout de ne pas sombrer dans la démence en écrivant ce truc qui a été difficile! ;)


et pour le deck, il y en a un sur ma page! ;-k
mikachu
Légende
le 05/05/2006 4:42
tu n as jamais du jouer ou meme savoir jouer falling star et quelques autres cartes, style farmstaed ou caribou range...
glycerine

mikachu
le 05/05/2006 8:32
Ces cartes sont juste des bombes...

Tu vas te faire rouler dessus par un deck Caribou dans pas longtemps si tu ne songes pas déjà à t'adapter ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.