MVarticles
Magic coté en bourse
le 26/04/2006 10:35
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Robin Cabano
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2

Légende
:)
le 26/04/2006 19:53

très bien écrit, et vraiment funny à lire :)

>> Balance



Citation :
la vraie connerie est à venir encore! ;)
je lache des infos sur l'article a Froll contre un Mox pearl :)

hum
le 26/04/2006 20:44
pas mauvais, j'ai pas orgasmé non plus mais sympa quan dmême. Sinon on m'a dit que la ES c'est un rassemblement de glandeurs, c'est vrai ? ^^
klaw


FORCE
gauloisfou
le 26/04/2006 20:51
et contre un snapping drake?
scion
zz
le 26/04/2006 21:34
sympa
radical
Les vieux cons sont, de plus en plus jeunes
pas mal
le 26/04/2006 21:59
en SES j'ai appris à faire tourner mon crayon autour de mon pouce... comme ça !

*s'exécute*

On s'en fout ? ...ok.

Sinon, bravo pour l'espacement des photos ! C'est tombé pile poil pour que quand on lit, on ne voit pas ta tête :P Non pas qu'elle me déplaise, mais certaines grimaces m'auraient déconcentrés. Sinon, joli T-shirt rouge.

Plus serieusement, j'ai trouvé ça plutôt bien. Un bon style agréable à lire, aéré, avec un bon rythme. Et une caricature de la société sympatiquement ficelée. :D
(J'ai toujours révé de jouer aux profs de français... qui, au passage, sont souvent très chiants XD)
Sebastien
Sydney, Australie

Légende
chouette
le 27/04/2006 10:56
Pas au niveau de tous le monde donc ça emmerdera certains, mais moi je trouve ça très original et c'est autre chose que les incessants repports de GP.
trentlane
Sick Sad World

Coooooool !!
le 27/04/2006 22:20
Il me fait délirer ce mec^^
Robester, t'es un grand, mec !!
klaw


FORCE
le 27/04/2006 22:25
juste pour savoir, le pays du soleil levant c'est pas le japon? (ou je délire completement...)

et c'est pas hikaku est hikaru...


ah bah oui, tout ne peux pas être parfait :p

Légende
le 28/04/2006 9:30
Citation :
juste pour savoir, le pays du soleil levant c'est pas le japon?


si.
robester

Légende
le 28/04/2006 20:21
genocyber> arf merde tu m'a grillé... tant pis, ça m'apprendra a vouloir faire passer du beta pour de l'alpha ;

sinon ouais j'ai encore de la connerie a revendre (2 articles en cours ;)), et j'avoue qu'il faut pas avoir du ridicule pour se foutre devant le lycée tout seul avec une banderole...
enfin bon, on est magicvillois ou on l'est pas! xD
Fangy
Strasbourg, France
le 28/04/2006 21:16
Je me suis bien marré en lisant l'article ^^. Même si on est pas en ES c'est pas trop compliqué à comprendre je pense (bon je suis en ES donc évidemment...).

En tout cas bien joué pour les photos, j'aurais pas pu faire ça dans mon lycée XD

J'attends avec impatience tes prochains articles.
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
Mais si
le 01/05/2006 13:04
C'est à la portée de tout le monde, faut arrêter de dire "ouin, je comprends pas tout", je suis désolé mais ceux qui comprennent pas des trucs basiques comme ceux qui sont évoqué dans cet excellent article, il faut absolument qu'ils regardent un peu les infos de temps en temps histoire de savoir le minimum pour pas être à la ramasse dans n'importe quelle discussion. Evidemment pour l'instant ça paraît inutile aux plus jeunes d'entre vous, mais si vous ne vous y mettez pas vous ne pourrez parler que de foot avec vos collègues et vos amis plus tard.
Ah, je viens de réaliser : c'est peut-être pour ça qu'on nous parle tout le temps de foot ? A cause du nivellement par le bas dans l'éducation nationale. Je pensais pas que c'était grave à ce point ...
KaramGruul
bien marrant
le 03/05/2006 14:17
C'est vraiment marrant cet article.
C'est pas spécialement complioqué à comprendre mais bon quand on regarde pas les infos, qu'on lit pas les journaux et qu'on reste enfermé chez soi...
damien le sorci
le 04/05/2006 12:09
Salut robin il est pas mal ton article je vais en parler au Karibou

A+ Signe ton plus gros client
robester

Légende
:p
le 04/05/2006 13:13
mon ptit damien ça me fait plaisir de te voir ici!
j'ai d'ailleurs 4 yosei qui t'attendent chez moi ;)
a une prochaine a l'assoce :)

chuis fan!
le 04/05/2006 14:11
Enorme la façon de présenter le truc, j'adore :)

Juste, on dit les magazines ;)
dimitri123456
le 23/05/2006 21:18
bonjour a touce commen on joue
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.