MVarticles
CR Aquitaine : GRU mais pas Gruul
le 18/04/2006 15:30
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par David Pierre
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
DwyaneMax3
1er
le 18/04/2006 15:58
tres bon comm
j'adore avec une bonne description ^^
mewmay3
Mode Serial Loveuse Activate

yep
le 18/04/2006 15:58
bon report, bravo ! :)
fanch41
bordeaux, france
greater ronde 4,
le 18/04/2006 17:33
c'etait moi.....
ca m'a turlupiner depuis le cr, ta liste..... pas moyen de comprendre ce que tu pouvais bien jouer (ben oui, a part pensee, des contre et une ou deux betes avec jitte, je voyais pas trop ce que tu pouvais jouer...) pour tout dire, j'avais du mal a trover la coherence de ce build, sans jamais renier l'efficacité. Je confirme, apres pensee, j'ai rien pu faire.
maintenant que j'ai vu la liste en entier, je comprend mieux touts les mecaniques mises en place.
en bref, trs bon deck (original et tout et tout) et bon report...

@+ sur d'autres tables pour la revanche?
Mathurin
?
le 18/04/2006 20:59
il est sympa ton deck
david du mans
le 18/04/2006 21:42
bon report
interessant
agreable a lire

bonne chance pour tes autres tournois .
Dr. Z0!d

Légende
ouais
le 18/04/2006 22:12
space deck au pouvoir !! :)
sky


DJINN
bah
le 18/04/2006 22:13
j'ai pdt un moment testé ce type de deck mais... J'ai pas trouvé ça bon, moi c'est 8-0 ou rien :p
cyscek
le 19/04/2006 20:41
merci merci ^^ Pour ce qui est du side, j'y ai repensé après coup et si je dois rejouer le jeu je rentrerai surement des tornade sauvage, j'y perdrai des bêtes mais au moins le zoo sera aussi en short. Il y a aussi Iwamori que j'ai oublié de mettre.
mikkkkkk
www.smfcorp.net
heu...
le 21/04/2006 15:30
On est pas censé jouer ses steacks avant pensées?

mikkkkkk, qui teste depuis un moment ninja/mayonnaise ( fallait bien lui trouver un nom... Sachant que ce deck est zarb, je pouvais que coller un nom zarb :p )...
cyscek
le 22/04/2006 18:51
normalement si, mais vu l'environnement, les jeux controles ont beaucoup de mal à repartir après pensée, donc on peut se permettre d'attendre pour poser les quartiers. Pour ce qui est des decks aggros j'ai essayé autant que possible de poser des bêtes avant eux, vu qu'une fois que j'ai l'avantage sur la table la pensée fait le reste. Mais bon ca c'est sur le papier, en réalité contre zoo et gruul c'est assez tendu généralement les parties, ca se joue sur les sorties.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.