MVarticles
Report CR Bourgogne
le 31/03/2006 13:54
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Romain Catajar
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Dr. Z0!d

Légende
lol
le 31/03/2006 13:57
et dire que je fais 4/0/5 avec un jeu complet et testé :)

Enfin comme d'hab, <3 reports
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 31/03/2006 17:35
Je trouve l'article un peu superficiel, pas assez de détails sur les parties, sur ce qui te fait gagner ou perdre...Mais je peux comprendre que c'est dur de noter les détails entre chaque ronde, ou alors de s'en souvenir ensuite, donc j'aurais pas fait mieux. Bravo pour ton score!
Mathurin
ok
le 31/03/2006 17:44
pa trop mal pour un report j'aime bien.
OscarIV

une mode
le 31/03/2006 19:52
deplus en plus répandue, celle de jouer marteau volcanique en éphemere
messieurs les joueurs de WW arretez de nous prendre pour des pinpins
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
tu me fais penser
le 31/03/2006 20:05
a quelqu'un qu'on appelle

delachattemoulue !
Latex
Paris, France

Légende
j'adore
le 31/03/2006 21:10
malgrès le niveau d'un CR et le nombre important de qualifiés, on arrive kan mm à récupérer le repport de quelqu'un qui nous explique comment il ne s'est PAS qualifié !
enfin au vu de la liste de deck c'est quand même un résultat honnorable et le repport est assez distrayant donc merci !
cakillern1
Nancy, France

FORCE
joli !!
le 01/04/2006 2:27
Citation :
Flames of the Blood Hand, bien pratique contre Hiérarche loxodon et un bon finisseur.


hé ben si t'as réussi à tuer un hiérarche avec ça té fort parce que c'est censé ciblé un joueur uniquement...
à mon avis y'en a quelques uns qui ont pas du faire gaffe quand t'as joué et qui se sont fait roulé
tant mieux pour toi tu me diras =)

++

ps : sympa, jpensai ke WW/r était mort...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
cakillern1
le 01/04/2006 3:43
Le monsieur pensait que les lecteurs de son report auraient compris tout seuls qu'il s'agit de jouer les Flammes en réponse au trigger du babar, ainsi l'adversaire ne gagne pas ses 4 PV quand babar arrive en jeu. Donc oui, c'est fort quand l'autre te pose babar.
Kalmain
zesword
le 01/04/2006 8:06
exact c'est sa que je voulais dire
vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
kalmain
le 01/04/2006 9:43
bravo!
rien a redire,j'adore 20/10 trop fort ce report!
merci!
Dr. Z0!d

Légende
le 01/04/2006 11:37
Citation :
malgrès le niveau d'un CR et le nombre important de qualifiés, on arrive kan mm à récupérer le repport de quelqu'un qui nous explique comment il ne s'est PAS qualifié !


ben moi stu veu mais je vois pas l'intérêt de raconter deux rondes de déchatte :(
Outer Spaceways Inc

promesse du bunreï foil...
le 01/04/2006 14:04
Vieux mythomane... Bon pour un peu t'étais dans le top 8, il suffisait que tu fasses un nul de plus ou une victoire... Mais bon.
Outer Spaceways Inc

ben
le 01/04/2006 14:06
Ski est bien en T2, c'est que si tu joues aggro petit budget mais qui pose rapido, et si tu te retrouves face à un gros controle qui contient une bonne dizaine de bilands, tu fais regretter à l'autre d'avoir dépenser de l'argent dans son deck. C'est pour ça que j'aimes pas le T2.
Kalmain
la promesse
le 01/04/2006 14:37
je lavé je lé recupéré au debut du tournoi ché un mec Bon remarque jlai redilé apres mé bon.
Kalmain
le 01/04/2006 14:44
Citation :
Si tu te retrouves face à un gros controle qui contient une bonne dizaine de bilands, tu fais regretter à l'autre d'avoir dépenser de l'argent dans son deck. C'est pour ça que j'aimes pas le T2.


C'est pour sa que j'aime le T2!
dargor
Rouen, france

Spectre
le 02/04/2006 18:16
quand on est a 6-0-1, ça vaud pas le coup de demander de faire ID à son adversaire? même si c'est qu'un essai...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Stupeflip
le 03/04/2006 13:39
Apparement tu peux me comprendre... Moi aussi j'ai fait un score minable avec un jeu complet et testé (4/4).
Nous sommes des opprimés ! :D
Kalmain
dargor
le 03/04/2006 15:43
jui est proposé mais lui il été a 5-1-1 et il avait besoin de gagner pour se qualifier
Dr. Z0!d

Légende
le 03/04/2006 15:57
le mono red de la ronde 8 n'a pas du voir de masque d'ivoire de la journée :o
Gobgobgob
Angers, France
ta du bol
le 03/04/2006 18:44
Mon dieu et dire que ta eu la chance de tomber contre autant de pinpin.
c quoi ce délire un mec qui jou Nephilim; un autre qui jou soleil du sacrifice (injouable dans ce type de jeu).
Non franchement moi je jouait un jeu plusieurs fois tésté et aprouvé et je me suis mangé mon 3-1-4 c vraiment décevant.

Seul réconfort tu t fait laté par un mec qui jouait Nephilim et ca ca me fait triper.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.