ka5346
métal
le 05/03/2006 12:50
quelle est à votre avis le meilleur groupe de métal
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
glycerine

le 08/08/2007 10:41
Citation :
God Forbid


On connaissait pas, c pas mal.
(Enfin si moi jsuis capable d'écouter crampe risque de trouver ca mauvais ^^')
Marrant le chanteur ^^'
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Hey
le 08/08/2007 10:56
Je trouve ça mauvais si je veux !
Et rien que pour te contrarier, je trouve ça sympa.

le 08/08/2007 11:01
Citation :
Normalement le numéro 1 mondial c'est Mittal Steel. Mais disons que le numéro 2 mondial Arcelor ( qui va peut être finalement éviter l'OPA de Mittal ) produit de l'acier de meilleure qualité que Mittal qui est certes plus puissant mais qui n'a pas le savoir faire d'Arcelor.
Donc a mon avis ca se joue entre ces deux groupes.


génial XD
BW999
crampe
le 08/08/2007 20:11
Citation :
Je peux te dire que techniquement et musicalement, c'est un groupe qui sait faire preuve de finesse et de subtilité, à leur manière.

oui ça je sais, c'est chaud à jouer et ça sonne pas trop mal leurs compos. seulement pour moi les paroles ça compte tout de même (sinon on fait de l'instru ^^) et là c'est rédhibitoire ...

Citation :
Ce n'est pas parce que leurs textes sont gores qu'ils plus débiles que la moyenne des textes dans le métal ou dans la musique en général.

ça reste tout de même les pires qu'il m'ait été donné de voir (dans le metal en tout cas)
BW999
celà dit
le 08/08/2007 20:19
malgré tout j'adore Hammer Smashed Face, va comprendre :p sûrement l'intro qui tue tout ^^
sweetjb
meuse, france
le 04/12/2007 4:39
ouer cannibal corpse sa debouat pogo!!!!!!!!!!!
halalala
how
le 09/12/2007 19:28
gojira gojira gojira gojira
Korygan
Lyon
le 13/12/2007 16:31
pour moi il n'y a pas de meilleurs groupe de métal, il y en a juste qui sortent du lot, tellement les variétés sont nombreuses. En ce qui concerne mes préférences sont plutôt Nightwish, Within Temptation, Eths, Aqme, In Flames, Chimaira, Cradle of Filth, Trivium, et j'en oublie
GeOgEoF
Célibataire, et vive Britney Spears !
le 30/01/2008 19:43
Y'a combien de topic métal sur M-V ! Bon sinon pour moi le meilleur groupe de métal serait ( aie aie aie certains vont ralé ... ) : Pleymo ! Oui je sais Pleymo fait a présent dans le commercial mais a l'époque medecine cake qu'est-ce que c'était merveilleux ! Sinon Ill Nino , SOAD , Slipknot , Linkin Park ou encore Watcha sont d'éxéllents groupes tout de meme .
GeOgEoF
Célibataire, et vive Britney Spears !
le 30/01/2008 20:05
j'oubliait aussi Tristania ^^
glycerine

ah non pas tristania...
le 31/01/2008 11:53
...mais EPICA <3

(lawl, les goûts et les )
Elite
gly
le 31/01/2008 11:55
Citation :
EPICA <3


+1 ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/01/2008 12:10
FANTOMAS :D
Aphrodite, Pisces Gold Saint

le 31/01/2008 12:28
otësanek
parpy
Rennes, France

Frolll
le 05/02/2008 15:27
Tiens faudrait que j'écoute du Kataklysm, j'en ai jamais entendu il me semble.

@all: Maintenant demander quel est le meilleur groupe de metal n'as pas de sens. Il existe énormément de styles différents que chacun aime ou n'aime pas. Dans le death, j'aurais dis simplement death. Maintenant, ce n'est pas le groupe de death que je préfère. Pour élire quelque chose de 'meilleur', il faudrait comparer une capacité technique mesurable (comme le saut en hauteur par exemple). On parle de musique, c'est un art, c'est quand même beaucoup plus sentimental (émotionnel, imaginaire, sensoriel, dsl j'ai pas trouvé le terme que je voulais) que matériel. Chacun y ressent quelque chose suivant son expérience, sa nature ... Donc quelqu'un qui écoute n'importe quel groupe, je m'en fout mais c'est dommage d'écouter n'importe quoi juste pour le style.

Je préfère quelqu'un qui écoute du Lorie parce que ça lui rappelle sa copine ou sa maman que quelqu'un qui écoute du Deicide parce que ça fait satan. ^^, j'aurais jamais pensé prendre un exemple pareil. Dsl pour le trip.
Korygan
Lyon
le 05/02/2008 15:31
@parpy: y'a pas d'quoi :)
+1 c'est ce que je disais aussi dans mon précédent topic, je vois que quelqu'un est du même avis que moi, c'est bien.

En ce moment je découvre Dagoba http://fr.youtube.com/watch?v=2a2ZkM88IYE
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
parpy
le 05/02/2008 15:51
http://www.youtube.com/watch?v=Pu7xdMcKj5I

même si c'est du live et avec le "nouveau" chanteur que j'aime moins, ça donne une idée pas si fausse :)

aussi : http://www.youtube.com/watch?v=E7FHm53PbaM&feature=related

mais avec des images de 300 :s
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/02/2008 15:52
m'enfin chuis pas objectif pcq c'est des Québécois ;)
parpy
Rennes, France

Frolll
le 05/02/2008 16:52
Excellent. Ca me fait légèrement penser à terrorizer en mieux :)
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 05/02/2008 19:16
Hey c'est pas mal Kataklysm.
Brutal et mélodique à la fois, tout ce que j'aime.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.