MVarticles
Marseille-Honolulu via Cannes
le 03/03/2006 10:13
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sylvain Lauriol
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
LuckDesAlpes
France
pouf!
le 03/03/2006 13:50
2 deck de plus a testé(ou a prendre en main c'est selon!)/metagamé. Fais chier fevindesalpes a toi tout seul tu nous bouf notre T2 tranquilou !

gg.

PS : mortify n'est pas optimal dans nattes blanches !? tiens donc! je bug sur un fait du jeu ... le MU contre ravager ! Qui en bleu rouge parait ma foi intéréssant (mais peut être pas compétitif!).
enaki
le 03/03/2006 14:13
orzhov gère rouge bleu controle???
Fevin


SYLVIN
...
le 03/03/2006 14:25
* Paladin : le WW est trtès problématique. Je prend le risque pour le council car c'est groesque, mais pas pour une carte de side contre aggro.

* Darkblast est très bien en miroir mais moins que bottle cloister par exemple. Et le miroir c'est loin d'être une priorité. Il sera peu joué et en comprenant mieux la dynamique du deck, même avec un side moyen ça passera.

* Clasm n'est pas un vrai problème, ça génrère que peu de CA si tu joue pas comme un goret. Wildfi c'est un prb par contre. Globalement ce sont deux decks extremement sensible à la discard car ils ont peu de sorts actifs.

* Zoo (WRG) c'est vraiment un bon pairing, nettement plus facile que WW qui joue des fly...
krosian
Rock un jour, Rock toujours
Chevalier
oui mais
le 03/03/2006 14:41
maintenat une question simple
quest ce qui fait chiez le plus c 2 deck
poisson rouge
je confirme
le 03/03/2006 14:41
En effet WW c'est plus chiant que Zoo. Par contre contre Gruul si ca va vite c'est assez dur. Le plus chiant contre zoo ce sont les helix, char et choc qui virent nos creatures.
isk90
Légende
machine gun
le 03/03/2006 14:46
j'aime bcp machine gun !

il y a sûrement moyen de l'étendre à d'autres formats (foudre, brainstorm, fire & ice, FoW, erayo MD, je vais essayer ça pour voir :))
poisson rouge
isk90
le 03/03/2006 14:55
C'est une bonne idée. Tiens nous au courant
poisson rouge
Fevin
le 03/03/2006 15:10
Sais tu quels sont les joueurs francais qui vont jouer le E7 Orzhov à Honolulu ? Pierre Canali je crois. Y en a t il d'autres ?
Fevin


SYLVIN
...
le 03/03/2006 15:41
Jo Rispal logiquement. Mais en fait c'est difficile à savoir avant demain.
poisson rouge
Fevin
le 03/03/2006 15:50
Oui c'est vrai qu'on en saura plus demain, à moins qu'un francais le jouant se trouve en feature match lol. Merci pour ta reponse Fevin.
Portugais pasID
Fevin
le 03/03/2006 15:50
Pourquoi as-tu préferer mettre un Pontife plutôt qu'une 4ème Mortification ? Pour la Mana Curve ça change rien... Pontife sert principalement contre Glare et WW !!
C'est certainement LA touche du chef ??
Fevin


SYLVIN
...
le 03/03/2006 16:39
Une creature dans le doute c'est mieux pour jitte/teysa.
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Toast
le 03/03/2006 17:10
Ben Teysa gère un peu c'est carte,hein ;-)
moug
la question du noob
le 03/03/2006 17:13
je suis un gros noob. Je m'excuse par avance des mes questions ridicules.
Obscur confident
Je reconnais la puissance de la carte. même si j'ai toujours l'impression de prendre la mauvaise solution(le garder, le tuer...)

Tu arrives à le garder sur la table ?
Pas trop aléatoire le rendement ?(il y a tout de même 14 cartes pour te mettre 3)?
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
...
le 03/03/2006 18:00
Un manque flagrant de 1-offs, je suis déçu, Sylvain est passé du côté obscur du deckbuilding.

Pas de Megrim en side contre Greater Good?
keat pas id
LAUL
le 03/03/2006 18:11
megrim c'est vraiment brocken contre GG mais qui serat pas super joué je pense...
Dr. Z0!d

Légende
omg
le 03/03/2006 18:17
la tech de psychopate contre GG !

va fouiller le classeur
Fevin


SYLVIN
le 03/03/2006 19:55
Champi a écrit :
Pas de Megrim en side contre Greater Good?


Comment ai je pu passer à coté de ça !

1 MD 3 SB clairement.
sky


DJINN
voir carrément
le 03/03/2006 20:30
4 MD!
chrisrock
FRANCE
Srâne
fevin
le 03/03/2006 20:41
je suis pas un noob, mais greater good se défausse-t-il autant de cartes que cela pour pouvoir intégrer megrim en side? Pourquoi pas plutôt préferer des aiguilles à sectionner qui comme tu le dis dans ton commentaire de construction de deck sont plus "polivalentes" que megrim?? Si je pouvais avoir une réponse sérieuse et pas une qui se fout de moi; merci (je dis pas ça pour toi mais pour certain qui chambrent beaucoup ^^).
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.