MVarticles
L'odyssée d'Elvish
le 11/02/2006 20:00
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Ringot
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Guivraddikt

le 11/02/2006 20:37
Pas mal, on est partis pour un nouveau buddy-movie manuscrit dans le monde Magic j'ai l'impression !
Sinon la narration est bonne, sauf quelque passages où l'emploi des temps est discutable, par exemple dans ce passage ou je crois que la concordance des temps n'est pas respectée ( je me trompe peut être mais moi ca me fait bizarre ), les verbes en gras devraient être à l'imparfait je crois ( + petite répetition de "trouve" ).
-->
"Le géant s'appelait Tnaeg, il n'était pas venu en touriste dans la Krosia mais devait se rendre à la cité de Barter, pour y vendre ses fourrures. Cette agglomération qui se trouve entre les Deux Mondes est un lieu très prisé de tous les marchands. Il se trouve que c'est là que doit se rendre Elvish, pour remplir sa mission et retrouver sa maison..."

Enfin c'est quand même bien avec un style propre sur soi et le fait de prendre le temps et le courage d'écrire doit toujours être loué, bravo !

Légende
pas mal
le 11/02/2006 21:06
Citation :
il n'était pas venu en touriste dans la Krosia

lol :)
ça sort un peu de l'esprit fantastique, mais bon !

Sinon exellent récit, bravo !
Eaque

guivra
le 11/02/2006 21:26
Le géant s'appelait Tnaeg, il n'était pas venu en touriste dans la Krosia mais devait se rendre à la cité de Barter, pour y vendre ses fourrures. Cette agglomération qui se situait entre les Deux Mondes était un lieu très prisé de tous les marchands. Il se trouve que c'est là que devait se rendre Elvish, pour remplir sa mission et retrouver sa maison...

pour "il se trouve", je crois que c'est une expression figée (?)
sinon merci !

@uruk : merci aussi ^^
tamleviet
ancien futur-nouveau chevalier, sinon petit viet a lunette :)
le 12/02/2006 13:04
Il atterrit sur un sol souple et moussu qui amortit sa chute.

Elvish est un ou une elfe ?
sinon je trouve ca bien ^^
Eaque

tamleviet
le 12/02/2006 16:33
Elvish est bien un elfe^^
µ, Gold Saint

mustang
le 12/02/2006 19:45
mmh, sympa, a quand la coupe banane et la guitare qui le fait bien ?

Sinon, quelque passage redondant surtout au milieu du debut(;)), apres on rentre dans l'action a ca gère...

aplause...
M'enfin

bien bien
le 13/02/2006 15:23
mais un léger déjà vu sur la fin, perso la manière d'on tu le dis me fais penser a l'apparitoin du balgrog dans le seigneur des anneaux mais là j'opte plutôt pour le dragon lol

JPG 29.5 Ko
Eaque

le 13/02/2006 18:39
SW : merci
leviathan : je vois pas pourquoi tu penses ça^^
un dragon ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.