Dani
The Beast OverLord

Vous faites trop de la peine ...
le 20/12/2005 0:54
Uruk et Oscar : les 2 gars qui ont le plus rien à foutre, 2 débiles finis, 2 gamins immatures no lifes.
sib51
MONTBELIARD, France
Dani
le 19/02/2006 13:29
T'es gros mec, t'es gros :p

Citation :
Ce ne sont pas des arguments, certes, mais c'est la vérité


==> preuve que c'est la verité si tu n'argumente pas ??
une VRAIE preuve


Citation :
Citation :
Citation :moi aussi je peu dire que ce que je dit est la verité et donc ce que tu dit est faux



Mais ça sera faux.



==> et pourquoi ca serait plus faux que ce que tu avances ??
Tu as une preuve ?? et pas simplement un truc du style "j'ai raison"

Donc je persiste et signe : t'es qu'un connard....
Preuve ?? ==>Ce n'est pas un argument,certes, mais c'est la vérité CQFD ^_^
mikachu
Légende
dani
le 20/02/2006 4:26
tu es un cretin de sylosophe (regarde dans un dico)

demonstration a la dani

les chats ont 4 pattes
les chiens ont 4 pattes
donc les chiens sont des chats.

dani ou tu es un dieu, mais on ne le sait pas ou tu es un cretin et on le sait.
desstruckt
<PsyChoPaThe En HerbE>
dani
le 20/02/2006 15:11
Citation :
Il ne faut pas que ça aille loin, il faut que vous vous taisiez, que vous arrêtez de m'agresser et ça s'arrête là et je ne veux pas que ça aille plus loin car je veux que ça s'arrête et définitivement.

moi, g suis pas là pour t'agresser mais j'aimerai bien que tu comprenne un peu ce que tu dis des fois.
t'a toujours raison.

Regarde,je dis que tu as toujours raison,que tu dis la verite,
tu me dis que ce sont pas des argument mais que c'est la vérité...!
c'est comme quand tu dis "mais ce sera faux".
Tu trouve vraiment que ca un sens???!!
Et ça sert a rien de me repondre encore que c'est la vérité ou je ne sait quoi encore..

Je te reproche quelquechose,tu me repond en faisant pareil

La je peu te dire que ce que tu dis est faux...
Je voit pas ce que tu peu repondre a pard que ce que tu dis est vrai...
Dani
The Beast OverLord

le 21/02/2006 18:58
Je ne suis pas gros.
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le gros car tu es le mec qui a tort et qui dit des absurdités sans rien prouver et qui agresse et continue de le faire encore et encore.

Comment tu veux que je prouve que la vérité est la vérité?
Dans l'absolu?
Il faut prendre un thème, car là il n'y a rien à faire, on ne peut pas prouver que la vérité est la vérité ...
Dans les cas venus jusqu'à maintenant, sur toutes les discussions, il s'est trouvé que je disais la vérité et je l'ai déjà prouvé à chaque fois.
Ce n'est pas de ma faute si vous avez tort partout et que j'ai raison partout, le monde est inégal côté esprit, faut pas se leurrer.

Citation :
==> et pourquoi ca serait plus faux que ce que tu avances ??


Car ce que je dis est vrai alors que ce qu'il dit est faux.

Citation :
Tu as une preuve ?? et pas simplement un truc du style "j'ai raison"


Encore une fois, on ne peut pas prouver ça dans l'absolu, il faut prendre un thème et des exemples.
Pour l'instant, pour tous les trucs vu jusqu'à maintenant, j'ai prouvé.
Et il s'est trouvé que j'avais raison.

Citation :
Donc je persiste et signe : t'es qu'un connard....


Donc tu persistes à rester dans l'ignorance, dans l'abrutisme, et dans la connerie.
Je ne suis pas un connard.
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le connard car tu ne dis rien de prouvé, tu m'agresses, et tu as tort.
Donc tes insultes n'ont aucune valeur.

Citation :
Preuve ?? ==>Ce n'est pas un argument,certes, mais c'est la vérité CQFD ^_^


Preuve de quoi ?
Oui en effet, j'attend tes preuves, pour l'affirmer.
Ce n'est pas la vérité, c'est faux ce que tu dis, tu as tort.
CQFD = ?
Ce que tu dis est completement débile et faux.



Citation :
tu es un cretin de sylosophe (regarde dans un dico)


Je n'ai pas à perdre le temps à chercher.
C'est à toi de me le dire car c'est toi qui l'utilise.
Je ne suis pas un crétin.
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le crétin car tu as tort et car tu ne prouves rien, et que tu dis de la merde.

Citation :
demonstration a la dani

les chats ont 4 pattes
les chiens ont 4 pattes
donc les chiens sont des chats.


Ce n'est pas du tout mon type de démonstration.
C'est un syllogisme. (ça vient de là ton sylosophe?)
Je ne suis donc pas du tout un sylosophe et je ne fais pas de syllogismes ou de raisonnements illogiques.
=> Preuve que j'en fais?
Je ne fais que des raisonnements strictement logiques.

Citation :
dani ou tu es un dieu, mais on ne le sait pas ou tu es un cretin et on le sait.


Je ne suis pas un dieu.
Je ne suis pas un crétin.
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le crétin car tu as tort et tu ne prouves rien et tu dis de la merde.
Vous ne savez rien, vous savez que ce qui est faux, et sans aucune preuve.

dess : Si ça a un sens.
Ca n'a peut être pas de sens dis comme ça, mais comment tu veux que je prouve une telle chose? Il faut prendre des exemples.

Je n'ai pas à mobiliser des argumentations, si vous ne le faites pas, on ne peut pas prouver ce genre de choses tant que l'on prend pas un thème en particulier.

Que veux-tu que je te dise d'autre en plus du fait que ce que je dis est vrai? Prend n'importe quel thème, et là on pourra argumenter.

Pourquoi ce que je dis est faux?
Prouve le.
Moi je te dis que c'est vrai et ça l'est.

Lorsqu'on est vraiment dans un sujet, un thème, un exemple, là on peut réellement argumenter, mais pas dans le vide comme vous m'amenez toujours à faire..

mikachu
Légende
le 22/02/2006 3:32
Si tu es un cretin dani, tu l admet toi meme tu ne connais pas un mot et tu ne cherches pas dans le dico donc tu refuse de t instruire par consequent tu es un cretin.

tes argument sont:

machin dit: dani....
dani repond: non je ne le suis pas. preuve que je le suis ? donc c est toi qui y est.

tu vois le monde se divisant en 2 categories ceux qui le sont et les autres, il n existe pas de milieu pour toi. tout est bien ou mal...

donc je vais te faire la preuve que tu es un cretin (enfin je vasi faire une demonstration a la dani)

dani tu es intelligent. (postulat qu n engage que moi mais je l affirme je pense que dani est intelligent)

reponse type de dani: preuve ? donc c est toi qui est intelligent (merci je l accepte comme un compliment)

donc si dani n est pas intelligent forcement il est son contraire donc cretin.

donc au final en utilisant la methode danicella, on arrive a:
je suis intelligent et dani est un cretin !!!! le tout prouve et argumente comme dani l aurait fait :D

elle est pas belle la vie ?
Dani
The Beast OverLord

le 22/02/2006 16:57
Non je ne suis pas un crétin.
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le crétin car tu as tort, tu m'agresses, tu ne prouves rien.
Ce n'est pas à moi de le chercher, c'est à toi d'utiliser un vocabulaire courant, et de ne pas chercher les mots les plus compliqués.
Ce n'est pas ça la définition du crétin.
Je ne refuse pas de m'instruire en général, mais pas quand ça vient d'une insulte que tu es sensé expliciter car obscure, et pas quand c'est toi qui le gerbe.
Je ne suis pas un crétin car j'ai raison, je me défend, j'argumente.


Citation :
machin dit: dani....
dani repond: non je ne le suis pas. preuve que je le suis ? donc c est toi qui y est.


Tu comprends rien à la vie et à ce qui est manifestement.
C'est la réponse normale et qui est la meilleure quant à ce type d'ineptie.
Je n'ai jamais dit "donc c'est toi qui y est", je renvoie l'insulte par contre, en prouvant pourquoi.


Citation :
tu vois le monde se divisant en 2 categories ceux qui le sont et les autres, il n existe pas de milieu pour toi. tout est bien ou mal...


TU ne me connais pas du tout mon pauvre.
Je sais justement qu'il y a un milieu à tout, et que le meilleur pour la plupart, est le juste milieu au lieu des 2 extrêmes, et ce, surtout pour le bien et le mal.
Sauf que pour ce qui a été vu sur le forum, et pour les sujets rencontrés, il y a en effet seulement 2 possibilités.



Citation :
donc je vais te faire la preuve que tu es un cretin (enfin je vasi faire une demonstration a la dani)


La preuve que je le suis un crétin?
J'ai hâte de voir ça.
Sachant qu'il est impossible que je le sois, ton truc sera certainement faux, ou illogique et incohérent.
Ce que tu appeles "démonstration à la dani", n'est que la meilleure argumentation possible, encore faut il la comprendre.



Citation :
dani tu es intelligent. (postulat qu n engage que moi mais je l affirme je pense que dani est intelligent)


TU ne peux pas prendre un tel postulat, il faut le prouver aussi, t'es mal parti.
Mais pour cet argument je peux t'aider.
Si tu veux :)



Citation :
reponse type de dani: preuve ? donc c est toi qui est intelligent (merci je l accepte comme un compliment)


La preuve que tu n'as rien compris à mon raisonnement.
Je ne dis jamais "donc c est toi qui est intelligent", je renvoie l'insulte quand c'est vrai, et je dis surtout pourquoi c'est vrai et pourquoi il est possible et valable de renvoyer l'insulte à son propriétaire.
Or pour toi, c'est faux, tu n'es pas intelligent.



Citation :
donc si dani n est pas intelligent forcement il est son contraire donc cretin.


Déjà que tu n'as rien compris, et que je ne procede pas comme ça, que ce que tu dis est idiot, en plus tu te contredis.

AU début tu dis que je suis intelligent, et ensuite que je suis crétin, c'est strictement incohérent et débile ce que tu dis.

Je ne dis jamais 'forcement il est son contraire', c'est une absurdité ton raisonnement, ton truc renferme une tonne de procédés incohérents, illogiques, et débiles, c'est complement nul, et ça a rien à avoir avec ce que je fais.

En plus, le contraire d'intelligent n'est pas crétin, et pour ce genre de chose il est possible de trouver des milieux.

C'est pas danicella, c'est Danicela, avec un D, et 1 seul L, tu sais même pas écrire un simple nom.

Tu n'as strictement rien compris à ma méthode, tu fais un contre sens complet, preuve de ta stupidité désarmante.

C'est moi l'intelligent et toi le crétin et arrête d'inverser les rôles sans arrêt encore et toujours sans cesse.
Tu parlais d'erreurs de langage, mais tu oublies tous tes accents, tu n'as fait aucune preuve ni aucune argumentation, moi je ne fais pas du tout ça, tu n'as rien compris.

Ta vie est une illusion.




sib51
MONTBELIARD, France
le 22/02/2006 17:10
Citation :
Ta vie est une illusion.


LOL ! ! elle est belle celle la :D

Si sa vie est une illusion, toi par contre ta connerie est bien réelle.....

Ca me rappelle une citation d'einstein qui s'appliquerait bien dans ton cas:

==> " "Il y a deux choses infinies : l'univers et la connerie humaine. Et je ne suis pas encore sur pour l'univers..."

Je precise: toi t'es pas l'univer bien sûr ^_^
mikachu
Légende
le 23/02/2006 7:07
Citation :
AU début tu dis que je suis intelligent, et ensuite que je suis crétin, c'est strictement incohérent et débile ce que tu dis.


finalement tu l admet ? je tai dit que c t un raisonnement comme tu les fais....
mikachu
Légende
le 23/02/2006 7:12
Citation :
Tu parlais d'erreurs de langage, mais tu oublies tous tes accents,


bonne remarque maintenant tu aurais du te poser la question de savoir quel type de clavier j ai pour les oublier systematiquement...boulet pas d accent sur les querty...
Outer Spaceways Inc

UrUk
le 18/01/2007 21:49
Citation :
revient quand tu sera un peu plus évolué ! quand t'aura cassé ton deck ROTEFEU POWER.


bon, d'habitude, je t'aime bien, mais là, il faut avouer que tu as tendance à dire de la merde ^^
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
simply the best
le 18/12/2007 18:33
..loin d'être le plus célèbre...mais à la demande du public!!!
Didyeah_MTG

Légende
ptdr :D
le 19/12/2007 18:28
il est vraiment trop naze ce mec
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/06/2008 16:37
Dani O_O
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hourraaaaa !!!!
le 16/01/2009 0:39
gloire et longue vie a Dani !

notre maître ! notre roi ! que dis-je, notre DIEU !
smc

hmmm
le 16/01/2009 2:01
savoureux dialogue
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 13/02/2009 19:58
Amy O_O


pardon trompé de forum

Légende
le 12/03/2009 0:01
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 19/03/2009 19:12
DE RETOUR

Légende
le 26/03/2009 19:40
:o
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 26/03/2009 20:29
:o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.