OscarIV

Dani, citations
le 19/12/2005 13:53
*****************Le livre d'or de Dani*******************

ici, les plus belles citations de Dani, laissez aussi les votres

Dani a écrit :
J'avais eu l'idée de jouer sur Msn Messenger, car ça évite le déplacement, on peut jouer avec des joueurs de la france entiere, tout les mouvements sont enregistrés dans le chat, ça limite bcp de problemes.

Malin non?

Citation :
Je suis en manque de joueurs de magic sur msn :''(((

tiens

Citation :
Puis pour l'échange, si tu es dans un trou perdu comme tu le dis, est ta seule chance pour pouvoir te faire de nouvelles cartes, sinon tu pourras jamais échanger quelque chose et tu resteras avec ton 'capital' (dsl je fais trop de SES) de cartes de départ, sans trop évoluer...
C'est vrai qu'il y a des risques de problemes et d'arnaque, mais tu peux trouver aussi des gens bien, regarde sur la liste blanche, tu peux voir qui est réglo, et qui ne l'est pas, pour sécuriser, plus ou moins les échanges.


Citation :
Ensuite, c'est un truc très étrange qu'un gars m'a fait sur Magic Work Station, mais moi j'ai dis que ça marchait pas, et lui défendait le contraire, et a cru que j'ai perdu, et s'est barré

encore un mec qui s'est tapé le Dani
haut de page - Les forums de MV >> dan >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 06/12/2017 2:46
:/
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/12/2017 11:31
Coucou Dani
zombie33

Légende
le 12/12/2017 20:31
mouai salut :|
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/12/2017 21:24
Ça, je te le recommande pas :0
zombie33

Légende
le 15/12/2017 12:28
:/
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/05/2018 3:53
mange un dani
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/11/2018 14:05
C'est ouf, même Zombie est atteint par la standardisation de la société. Ne même pas prendre le temps de sortir du cadre dans cet ecrin, c'est suréaliste.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 13/06/2020 13:01
Ne pas respecter la norme en fait c'est devenu la norme c'est ouf ! Comme la seul continuité dans l'univers c'est le changement
haut de page - Les forums de MV >> dan >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.