OscarIV

Dani, citations
le 19/12/2005 13:53
*****************Le livre d'or de Dani*******************

ici, les plus belles citations de Dani, laissez aussi les votres

Dani a écrit :
J'avais eu l'idée de jouer sur Msn Messenger, car ça évite le déplacement, on peut jouer avec des joueurs de la france entiere, tout les mouvements sont enregistrés dans le chat, ça limite bcp de problemes.

Malin non?

Citation :
Je suis en manque de joueurs de magic sur msn :''(((

tiens

Citation :
Puis pour l'échange, si tu es dans un trou perdu comme tu le dis, est ta seule chance pour pouvoir te faire de nouvelles cartes, sinon tu pourras jamais échanger quelque chose et tu resteras avec ton 'capital' (dsl je fais trop de SES) de cartes de départ, sans trop évoluer...
C'est vrai qu'il y a des risques de problemes et d'arnaque, mais tu peux trouver aussi des gens bien, regarde sur la liste blanche, tu peux voir qui est réglo, et qui ne l'est pas, pour sécuriser, plus ou moins les échanges.


Citation :
Ensuite, c'est un truc très étrange qu'un gars m'a fait sur Magic Work Station, mais moi j'ai dis que ça marchait pas, et lui défendait le contraire, et a cru que j'ai perdu, et s'est barré

encore un mec qui s'est tapé le Dani
haut de page - Les forums de MV >> dan >> Discussion : page 1 | 2
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Oscar
le 21/12/2005 0:37
Ca ça doit se passer à chaque fois que Dani le BOTY joue contre quelqu'un sur mws.
Dani
The Beast OverLord

le 12/02/2006 19:41
Je ne suis pas le "BOTY".
Non, ceci n'est pas de ma faute, ceci est de la faute aux connards de MWS qui ne savent pas vivre.
T'es un idiot de dire des choses pareilles, c'est la preuve de ton immaturité, et de ta connerie.
mikachu
Légende
le 16/02/2006 6:40
c est marrant les magic villois ne savent pas vivre
les joueurs sur mws ne savent pas vire

ca me rappelle une blague:

un mari tellephone a sa femme (blonde) et lui dit fais gaffe il y a une voiture en sens inverse sur l autoroute...

et la femme de repondre: non mon cheri ils se sont trompe il y en a des dizaines....

...dani c est peut etre toi qui es a contresens ...
Dani
The Beast OverLord

le 16/02/2006 23:56
Oui, les magic villois ne savent pas vivre, ils n'argumentent pas, ils insultent, ils agressent, ils ont tort.

Les joueurs de mws ne savent pas vivre non plus, ils agressent aussi, ils ne sont pas tolérants, ils font tout en expéditif, ils quittent pour un oui ou pour un non.

Non ce n'est pas moi le probleme, mais bien eux, moi je le prouve, je dis pourquoi, et c'est la vérité.

sib51
MONTBELIARD, France
Dani
le 18/02/2006 0:42
tu te sens agressé ?
On est tous des idiots ici ?
Et bien casses toi !!! ne perds pas ton temps !!!

Allez degage !!!
Dani
The Beast OverLord

le 19/02/2006 0:48
Pourquoi je devrais me casser si j'ai besoin de ce sîte et qu'il me sert ?
La seule chose qu'il faut que vous fassiez est d'arrêter de m'agresser.
Je n'ai pas à partir alors que c'est vous qui êtes en tort et que la solution est simple.
sib51
MONTBELIARD, France
Dani
le 19/02/2006 13:31
Si tu fermais ta gueule et arretais de vouloir toujours avoir raison sur des sujets que tu ne connais pas il n'y aurait pas de soucis...

Dani
The Beast OverLord

le 21/02/2006 18:36
Pourquoi je devrais fermer ma gueule?
C'est toi qui m'agresse donc toi ferme ta gueule.
Moi je me défend donc moi je ne ferme pas ma gueule.

C'est pas que je "veux" avoir raison, c'est que J'AI raison, il n'y a que la vérité pour le montrer.

Lorsque je me permet de parler de certains sujets, c'est que je sais ce que je sais, je connais ces sujets.

Les soucis viennent du fait que vous m'agressez.

Il n'y a pas d'autres sources de problemes que vous et vous seul.
sib51
MONTBELIARD, France
Dani
le 22/02/2006 17:06
Citation :
Lorsque je me permet de parler de certains sujets, c'est que je sais ce que je sais, je connais ces sujets.


Nan, tu dis de la merde ! !
Preuve ?? ==> vas voir le sujet qui parle des planches d'impression.
T'y connais RIEN tu dis de la merde et pourtant tu continue a vouloir avoir raison.
Donc t'es vraiment qu'un gros con.
OscarIV

mais putain
le 22/02/2006 18:31
un mec qui prétend avoir raison
il n'ya que DIEU qui aie raison et toi sale trou du cul de merde tu ramasses ta merde dans ton coin et c'est la derniere fois que je te prends a blasphemer sale enculé
Dani
The Beast OverLord

le 22/02/2006 23:48
sib : Si, lorsque je me permet de parler de quelque chose, c'est que je connais le sujet.
Non je dis pas de la merde.
Car ce que je dis est vrai.

Ce n'est pas une preuve que de dire "va voir là bas", de plus que sur certains topics, j'ai déclaré ne plus y retourner car ça devenait une mascarade, qu'est-ce qu'il y a sur ces topics relevant des planches d'impression qui montre que ce que je dis est faux? Cite ça ici.

Si, je m'y CONNAIS, c'est TOI, qui dit des CONNERIES, sur moi, et sur TOUT le reste, c'est TOI qui a TORT.

Je ne dis pas de la merde.
=> Preuve que j'en dis?
Ce que je dis est argumenté, vrai, et prouvé.
Toi ce que tu dis est de la merde.
Car c'est non argumenté, pas prouvé, et faux.

Je continue à vouloir avoir raison, car j'ai raison, c'est un fait.
Tu ne dis rien qui montre le contraire.
Tout ce que tu dis toi est faux et non prouvé.

Conclusion, je ne suis pas un gros con, preuve que je le suis ?
Je ne le suis pas car j'argumente, j'ai raison, je prouve.
Toi tu es un gros con, car tu continues à m'agresser stupidement, en disant des conneries, en n'argumentant pas, en ne prouvant rien, en ne disant rien de vrai, et en ayant tort sur toute la ligne.

oscar : Ce n'est pas compliqué à concevoir un mec qui a raison, s'il a raison, où est le probleme ?
Primo, Dieu n'existe pas, c'est une évidence.
De plus, c'est une stupidité totale que de dire "seul dieu a raison", car beaucoups d'humains dont moi peuvent avoir raison ...
Je ne suis pas un "sale trou du cul de merde".
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le sale trou du cul de merde. Car tu dis des conneries, tu ne prouves rien, et tu as completement tort.
Moi je ne le suis pas car je suis intelligent, je prouve, et j'ai raison.
Je ne fais et dis pas de merde.
=> Preuve que j'en dis?
Ce que je dis est vrai, argumenté prouvé.
TOi tu dis trop de merde, car tu dis faux, et tu ne prouves rien.
Et c'est toi qui devrait t'en aller avec elle car c'est toi qui vient m'agresser et me faire chier à longueur de journée.
Primo, je ne blaspheme pas, tu ne sais même pas ce que ça veut dire, ensuite, il n'y a pas de blaspheme, vu qu'il n'y a pas de dieu, et il n'y a pas de "derniere fois" à recevoir de ta part dans la mesure où je suis supérieur à toi et où je ne fais que me défendre face à tes insultes et où j'ai raison et j'argumente et où toi tu as tort et où tu ne prouves pas.
Je ne suis pas un "sale enculé".
=> Preuve que je le suis ?
Je ne le suis pas, car je suis pas méchant, justement, je ne fais que me défendre, et je dis vrai et des preuves.
Toi tu es un sale enculé, car tu es chiant, tu viens m'agresser sans arrêt, tu dis faux, et tu ne dis aucune preuve.





sib51
MONTBELIARD, France
Dani
le 23/02/2006 0:07
je t'ai expliqué sur le topis intitulé "Booster legend" ( http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=300209 ) que tu n'y connaissait rien et que tu disais de la merde.

Je vais pas reciter toutes les conneries que tu as dis sur les planches de cartes que wizard pourrait imprimer aléatoirement (LOL ! ! !) .... prend le lien ci dessus...

je t'ai DEMONTRE par des FAITS TECHNIQUES que ce que tu dis est de la MERDE, je vais pas recommencer ici....



OscarIV

le 23/02/2006 18:50
Citation :
Primo, Dieu n'existe pas, c'est une évidence.

tu viens de dire une connerie
mikachu
Légende
le 24/02/2006 6:24
dans certains pays il t aurait deja mange pour dire ca.

enfin la tu viens de resoudre une partie du mystere de l humanite...si c est evident tu peux en faire la preuve ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/03/2006 9:37
nan dieu c dani: il a tjs raison dani:beau,inteligent,modeste
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 30/06/2008 16:42
Dani O_O
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 22:19
lu :)




comme les biscuits ^^

Légende
le 15/01/2009 22:26
ptin arête, lu c'est cher
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:o
le 13/02/2009 19:56
nt
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/11/2012 22:44
Dani avait raison au moins
haut de page - Les forums de MV >> dan >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.