MVarticles
Les dangers de Magic
le 20/11/2005 12:56
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Laurent Morhain
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bill25

just lol
le 21/11/2005 14:25
On croirerais l'espece d'article de l'autre secte de catolique extremiste qui disai que magic pervertissé les gamins et les rendait sataniste :D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
mdr
le 21/11/2005 17:22
Bravo!
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
mwé o_O
le 21/11/2005 20:15
pas vu l'interet de cet article mais bon si on veut...
Gotmog
sur un desert de glace, Orion
moi
le 21/11/2005 20:26
je pense que l'ordi ou la console est bien plsu dangereux que magic pour ce qui est de ta scolarité ...
Mathurin
le 21/11/2005 21:45
lol, jaimerai bien voir le classeur de l'éboueur!
lolis
le 22/11/2005 8:30
Je trouve les réactions "froides" à cet article éminement révélatrices :)
Rigor Mortis
le 22/11/2005 16:39
Un bel article aussi manichéen que mal rédigé...
Si seulement on prenait plaisir a s'entendre faire la morale et etre mis en garde, mais ce n'est pas le cas. Les exemple sont exagerés au point d'etre ridicules, de même que les situations. Tu devrais aller étudier ton français, pour affiner ta plume au lieu de nous faire la leçon, tu en a plus besoin que quiconque.
Peut-être nous fera tu la grace de nous prévenir de tes prochaines âneries.
titif1234
bien
le 22/11/2005 18:28
pas mal l'article
mais bon je trouve que tu
as un peu exageres pour
le gars qui est accros non?
Lucius
..., :o 'o' o: .o.
hmmm
le 22/11/2005 18:54
pour ce qui est du fric ok mais une étude assez sérieuse dont je ne me souviens plus la provenance démontre que les joueurs de Magic sont en général des bons éléves ... voire meilleur que les autres ...

Ensuite éboueur a Paris c'est pas une honte ... c'est surtout un bon salaire ...

Enfin on peut vivre bien plus sa passion que Maurice sans attendre la connerie extreme de son frere ... a savoir qu'un mec qui a le niveau "seconde" du moins en age est assez intelligent pour remarquer que l'achat massif de booster est nettement moins malin que l'achat ciblé de cartes ayant non seulement un interet dans un jeu mais aussi un certain potentiel de vente ...

bref jpassais par la ... bon article ....

au passage :

comme dirais un sage très connu ,

l'exès nuit en tout
quote]

Citer, c'est bien, savoir lire ou à défaut écrire, c'est mieux ...
flovin
Chalon / Saone., France
Légende
bien
le 23/11/2005 12:15
bon article
il fait froid dans le dos mais je pense que le seul danger de magic est pour le portefeuille et puis en général les personnes qui joue a magic sont des bons élèves
Manny
VS, Suisse

Légende
super
le 23/11/2005 16:19
mort de rire....!

raphael
repaire de Memnarch, noyau de Mirrodin
le 23/11/2005 16:36
moi c pas pour dire mé chuis plutot dans le can de Marcel
Maurizio
Grenoble, France
le 23/11/2005 17:26
trop bien ton article
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
Personne
le 23/11/2005 17:55
je trouve que c'est un article sans interêt et que tout est complétement faux.

A et aussi j'ai pas du tout aimé :)

Mais bon chacun ses gouts :p
Bill25

pour lolis
le 23/11/2005 19:16
si pour les réactions froides tu pense que c'est parce qu'on se reconnait dans l idio de service de la story?

Perso chui en fac de médecine, et j ai encore qqs tunes, donc non je me reconnais pas en lui.

mais l'article exagere trop est par cette voie n'arrive pas a etre moralisateur. Un peu moins d'esageration aurait été préferable.
Et pour mon orthographe, je vs emmerde lol
Noémie
le 24/11/2005 1:20
J'aime bien, car je suppose qu'il ne fallait pas prendre au sérieux. C'était exagéré mais bon on s'en fou c'était juste une histoire.
Tk pas mal!
Yomgui
le 24/11/2005 14:51
J'aime pas ton article, j'aime pas nonplus ta remarque sur les eboueurs ^^

tiens au fait mon pépé s'appel Marcel, et mon Papy s'appel Maurice (je deconne pas ^^), bon désolé je sers a keud...
Balthor
Oué
le 24/11/2005 21:22
à mon avis c'est un article pour le fun ça apporte rien c'est sûr mais bon ...

en tout cas j'aime bien même si comme ça a déjà été dit , trop exagéré (même si c'est du fun)
Darkplayer
Zombie
le 28/11/2005 20:03
J'ai trouver cette artiblevraimetn nul...
c'est n'importe quoi.. c'est pas parceque tu joue beaucoup a magic que tu va perdre tes potes que tu travaillera plus en classe ect... d'ailleur ta pas arreter de parler de sa dans ton article... res parent on du bien te bourrer la gueule avec l'école... (au point que je te vois ben en intello) faut areter un peu c'est a cause d'article de ce genre qu'on nous sort des truc du genre "ceux qui joue a magic sont completement tarer et font de la sorcellerie" ou encore "c'est une drogue qui détruise l'enfance..." moi a mon avis ce qui détruit l'enfance et le cerveau c'est surtout l'école...
Darkplayer
Zombie
le 28/11/2005 20:08
en passant un truc important a laquelle il faut vrament être bète pour pensait le contraire : c'est pas parceque tes pas bon a l'école que tes pas intelligent.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.