MVarticles
The pinpin test
le 18/08/2005 23:03
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Arthur Chansiaux
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
romaing
Herblay, France
Exact
le 03/09/2005 19:29
Oui anonyme1 tu t'es pas trompé:p

d'ailleurs viens reprendre ta fessé sur le bestiaire:)
nahelbeuk
égaré mais en quête, ( du OiK ) ;p
Saprobionte
mince
le 07/09/2005 17:13
jai eu un "a" pour les decks sur m-v...

y manque une case : sont SOUVENT rejetés...

sinon pas mal
Dr. Z0!d

Légende
pas rave
le 07/09/2005 22:02
on est tous passés par là :))
olivier666
quebec, canada
le 08/09/2005 1:54
amusant
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 08/09/2005 18:16
majorité de c malgre quelque A et B par ci par la (les decks )
et j'ai aussi un E (mais j'avais plusieur réponses a donné sur cette question ) LOL
sinon snake bite il manque 3 réponse c'est quoi des A ???
arthur bravo c'était bien marrant continue comme ça
lidj : si tu t'énerve comme ca c'est parceque tu t'est senti visé par les questions A non ??
mais ne nous en veux pas si tu n'a aucun sens de l'humour !
Flintz

:)
le 10/09/2005 22:36
Je l'ai fait tout seul et je n'ai pas trouvé ça très marrant mais je l'ai ensuite fait à un pote en modifiant mon intonation en fonction des propositions et on a tapé des bons fou rire sur ton test donc bravo à toi !
manoe
FARPAITEMENT!
lol
le 10/09/2005 23:19
j'arrete pas de le refaire
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
J'imagines...
le 10/09/2005 23:22
... que tu n'as pas le même résultat à chaque fois, manoe ?
tabsyl54
St-Etienne, au Comptoir du Jeu

Légende
pas mal
le 15/09/2005 11:46
C'est assez sympa dans le principe, mais idéalement il ne faudrait pas qu'en lisant les réponses proposées on sente une différence de qualité.
Et Lotus Noir c'est peut-être mal coté, mais c'est la seule cote pratique. Moi j'utilise plutôt la moyenne entre les cartes vendues par les magic-villois. mais quand on est à la boutique on n'a pas internet sous la main.
MV c'est bien, mais il n'y a pas assez de réponses possibles : moi j'aime pour les achats de cartes.
Sinon j'ai une majorité de c, 4 b et 3 d.
Comme Pesteux, je ne fais pas de tournois, donc je n'ai pas répondu à la question.

Pour le gars qui écrit en phonétique et qui dit que c'est pas du langage sms, s'il veut on ne dira plus que c'est du sms, mais on s'en fout, la seule chose qui nous importe c'est que sur un forum on écrit en français, et s'il sait pas il a qu'à écouter à l'école et revenir quand il aura eu plus de 10/20 à une dictée de difficulté normale. Et je suis pas dur, tout le monde devrait avoir au moins 16 sans se relire, et 19 après relecture. Après y'a les fautes de frappe, ça s'est normal.

D'ailleurs je viens de me relire et je me trouve un peu agressif, alors désolé, ça doit être à cause des basses du voisin qui me tapent sur les nerfs.
Calips0 pa id
le 09/10/2005 14:22
tou ta fé dakor...

Je me moque. (-:
Amon-Ra2000
moué moué
le 25/10/2005 14:22
Lamentable
On reconnai bien la mentalité et tout le monde lèche pour pas de faire lincher plus tard!

pour lotus noir, arretez de cracher sur la soupe, vous avez tous acheté ce mag pour apprendre magic, les cotes etc...!
Aidez plutot votre prochain au lieu d'avoir la grosse tête genre "jsuis un boss à magic" parce que dans la réalité il y a plus de "pinpin" qui commente cette news que de pro-tour player !

Amon, Pathétique
Dr. Z0!d

Légende
-_-
le 25/10/2005 14:24
Je suis un boss a magic... Oopah hein :o
Sinon évite de trop upper stp ça fait moche les 2 tests dans le forum
Amon-Ra2000
re
le 25/10/2005 14:29
le le 27/08/2005 0:00 K I K I a écrit :
Citation :
Liberté d'expression tu connait ?


tu disai ?
fo demander l'autorisation pour pouvoir commenter une news...

ta réponse est inutile, abstient toi la prochaine fois ou alors pond nous un commentaire utile et constructif...
Dr. Z0!d

Légende
Alors
le 25/10/2005 14:38
J'ai déjà eu l'occasion d'argumenter longuement sur les problèmes posés par cet article... Donc je vais me répéter mais bon :

Amon-Ra2000 a écrit :
Lamentable
On reconnai bien la mentalité et tout le monde lèche pour pas e faire lincher plus tard!


Je n'empêche personne de dire ce qu'il veut ; et personne ne s'en n'est gèner pour l'instant, je vois pas trop ce que tu veux dire... Tu peux commenter librement ma news, je t'ai pas empêché de la faire.
Pour en revenir au Lotus Noir, oui, tout le monde l'a acheté. Et on a pas le droit de critiquer gentiment ? Je crois pas avoir été méchant dans cet article ; j'ai encore le droit de donner mon avis sur ce défunt mag.
il y a plus de "pinpin" qui commente cette news que de pro-tour player !
Et alors ?

Légende
humm,
le 25/10/2005 14:40
Amon-Ra2000,
tu es certainement libre de dire ce que tu veux mais si ce n'est que dans l'unique but de saucer, abstiens toi.

sinon, je pense que t'as du louper une phrase importante;
Citation :
Ne prenez pas mes articles au sérieux !
Amon-Ra2000
le 25/10/2005 15:17
j'ai écrit en 1ere phrase que On reconnai bien la mentalité et tout le monde lèche pour pas de faire lincher plus tard! le principe de défendre les pinpins ici reste pur imaginaire, je vois mal les gens faire une league pour les defendre les pinpins sur MV, lol (mais sa reste une idée interessante pour les aidez à améliorer leur jeu)

Pour le lotus noir, il a eu ces périodes loleur, tout le monde devrai meme le critiquer pour l'améliorer. Et pas si défunt que ça car le numéro de novembre 2005 je l'ai dans les mains.

j'ai lu cet article et j'ai donnée mon avis d'un coup de tete sans passer par la case "commentaires des membres".
Beaucoup de personne ne regardent pas vos commentaires et se contentent de lire juste l'article. Cela reste trompeur pour un article du second degré.

bonne journée et merci d'avoir donné vos avis sur mon commentaire.
vinc007
maison du grand schtroumfh, au pays des fées
j'ai trouver 2 pinpin
le 04/04/2006 13:36
j'ai trouver 2 pinpin il habite tout pres de chez moi il s' appelle supergobelin et kamisotris
Dr. Z0!d

Légende
erf
le 04/04/2006 14:16
ça remonte ça ><
lordroro
Magic ville alias Rennes, Côte Ouest

Légende
vraiment très marrant!
le 04/04/2006 14:43
qqs b, qqs d et bcp de c!! ah oui, et un e!
les b car j'achete lotus noir et mana rouge assez regulierement et je trouve les articles sympas à lire


sinon certaines questions sont ss commentiare! ;)......
Gobgobgob
Angers, France
cool
le 25/05/2006 15:17
on reconnait les mecs qui ont eu un pti a) a leur test^^
Sinon moi jsuis pas d'accord avec tou mais je trouve ca super sympas com jeu donc ca sert a rien de le blamer parcqu'il a voulu se triper.....
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.