MVarticles
The pinpin test
le 18/08/2005 23:03
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Arthur Chansiaux
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Dr. Z0!d

Légende
lidj
le 27/08/2005 0:00
tes un bô toi !! aucun respect en plus

Liberté d'expression tu connait ?

en meme temps ton test il est sans interet et les trucs ke tu met on les entends tt les jours sur mv donc bon...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai marqué :

J’espère que ce test vous aura permis de situer votre niveau à Magic, soit dit en passant, ne vous y fiez pas mes études ont démontré qu’il n’était pas fiable à 100% ;-)

calips0
France
Clerc
Révélation
le 27/08/2005 15:51
Koi ? colère de Dieu ça tue pas Ecorche Nuage Krosian ?

LOL !

Au fait : 4a 4b 10c 2d...je m'en sors pas trop mal !
Lidj
Là dans mes rêves
le 28/08/2005 15:31
Liberté d'expression tu connait ?
...dsl mais on di pas ce kon veut gar !! demande a tes parents de t'eduké et apres on verra

ne vous y fiez pas mes études ont démontré qu’il n’était pas fiable à 100% ;-)
si c pas fiable aucun interet...

Légende
lidj
le 28/08/2005 15:37
évite d'écrire dans un langage sms, stp

"si c pas fiable aucun interet... "
>>> c'est vrai que tous les tests quelqu'ils soient sont sûrs à 100% ... enfin.


l'éducation, ça commence d'abord par là ...

Lidj
Là dans mes rêves
le 29/08/2005 0:55
toi ta pas de portable ca se voit parce que le style sms c pas du tt ca, alors au lieu d'acheter des cartes achete toi un portable, tu evoluera peut etre plus!!
je vai pas continué à parler avec vous parce que ca avance a rien des newby qui se prennent pour des hommes, ki parle dans le vent pour faire leur interessant et pour dire de la merde en plus, donc bon zete bien comme l'article: ininteressant, pas fiable, inutile...

Légende
oui, c'est celà
le 29/08/2005 10:15
arrête de discuter avec nous il vaudra mieux. Sinon, je te montrerai qui est le newby ici.

je vois pas en quoi le fait d'acheter un portable permette d'évoluer, enfin ... Si tu te sens fort parce que t'as un portable, c'est sûrement que t'as un complexe d'infériorité.
Dr. Z0!d

Légende
lidj
le 29/08/2005 14:28
Avant de t'avancer, essaie d'évoluer, et si t'as pas d'humour au second degré, hé ben lis pas mes articles, j'ai bien peur qu'ils choquent les coincés de service.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bon...
le 29/08/2005 15:05
Effectivement on ne dit pas ce que l'on veut.
Mais étant entendu que l'humour qui était déversé dans cet article, bien que pouvant être choquant pour les 'pinpins' est très ouvertement et clairement du second degré fait fait et refait... il n'y a pas mort d'homme.

De deux, comme c'est de l'humour forcément ça peut pas être fiable.

De trois les gens qui n'ont pas fait d'études psychologiques sont priées d'arrêter de sermonner sur tous les forums...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
études de psycho?
le 29/08/2005 15:12
euh, une raison à ça ZeSwordy?

pcq moi je vais te dire que mes 2 cours de psycho (Introduction à la psychologie et Interactions et Communications) ne me sont pas d'une très grande utilité lors d'argumentations bien senties...

Légende
je suppose
le 29/08/2005 15:36
que c'est pour moi le point 3.
A noter que si on ne défend pas nos gazettistes, ceux ci partiront ... et ça je ne peux le permettre.
Dr. Z0!d

Légende
bon ok
le 29/08/2005 17:28
On peut dire ce qu'on veut, bien entendu, mais bon ça commence un peu à me gonfler les types qui s'excitent pour rien, il y avait déjà de la prise de tête pour Qu'est ce qu'un pinpin, je crois que je vais devenir un habitué ^^
Enfin j'ai fait un nouvel article assez décapant, après faut voir s'il passe, mais si c'est le cas, j'espère que ces types seront un peu plus compréhensifs ...
Outer Spaceways Inc

Eh eh
le 30/08/2005 9:48
Majorité de c). C'est vrai, j'allais quand même pas dire que j'aimais LN!!!
parpy
Rennes, France

hahaha
le 31/08/2005 10:18
une majorité de c) même si je sais toujours pas construire un deck sans conseil ... puis les tests on choisit toujours les bonnes réponses, ça se trouve je suis un gros pinpin! (mais je lis pas lotus noir, c ma mère qui me l'interdit :p)
folherbe
lol
le 31/08/2005 15:25
moi je trouve le test sympa
bravo a Arthur Chansiaux pour cette bonne tranche de rigolade dans un monde si serieux et pur les plus flegmatique d'entre nou se seré bien kil ne critike pa
romaing
Herblay, France
Arf'
le 01/09/2005 2:23
Honnetement je tiens a réagir meme si je n'ai pas trouvé le test si sympa que cela..

Perso je soutiendrais toujours les gazetistes alors que je suis inconnu sur MV car j'apprecie pas vraiment la tete du forum je sais je suis quelqu'un de spécial..
Mais ce qui me fait passer sur le site au moins 2 fois par semaine ce st les articles!
il y en a qui valent leurs pesants d'or!!
certains des "redacteurs" ont vraiment du talent je pense!

ce que j'aime sur MV ce st aussi les personnes que je pense connu tel que hugoken par exemple ou kerity qui commente bcp de deck et pleins d'autres comme eux a qui j'ai deja demandé des conseils en postant sur leurs decks pour qu'il m'aide pour les miens et ils ont pris un peu de leur tps pour moi et j'ai trouvé cela tres sympa:)

vous allez rire mais le site que j'ai le plus fréquenté ds ma vie magic' c'est la SMF alrs qu'il est denigré par la plupart d'entre vous car c'est un site de "pinpin" il parait.. mais j'aimais bcp l'ambiance qu'il y avait..

enfin je m'egard je voulais juste dire de continuer vos articles qui st tt simplement extra!

Bravo dc a tous et peut etre a un de ces jours sur un de mes decks..
Dr. Z0!d

Légende
bah ...
le 01/09/2005 9:41
merci :-]
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Hé ! l'inconnu !
le 01/09/2005 10:50
Moi je te connais romaing !
T'est Apo :) !! si j'ai bonne mémoire...
folherbe
le 03/09/2005 12:05
mé je compren pa pk achété Légion pour Phahge alors ke dedan ya écorche nuage
folherbe
le 03/09/2005 12:06
lol
Dr. Z0!d

Légende
hum
le 03/09/2005 12:09
c'est parce que t'es pas un super pinpin ;-)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.