MVnews
Inauguration MV SHOP
le 31/05/2005 15:21
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
quaker
Lost in translation

Légende
le 31/05/2005 17:07
A quand les decks "jeux d'esprits" d'un seul tenant?!?
Quincy

quaker
le 31/05/2005 17:18
N'oublie pas le TEF deck ;)
farfadet

Légende
Euh
le 31/05/2005 17:43
En bref, MV shop va devenir pour le site, en tout cas on l'espère, l'équivalent d'un tuteur pour une plante
Faut faire attention, les tuteurs ca finit toujours par se faire limiter :)
lancera

Légende
en tout cas
le 31/05/2005 19:22
j'espere que le site va pouvoir honorer ses 1° commandes!!!

Bonne continuation et vive MV shop

Lancera, qui a acheté 200€ de foils...
lancera

Légende
:(:(:(
le 31/05/2005 19:38
Bonjour lancera,
Nous sommes désolés de vous apprendre qu'aucun de nos fournisseurs n'a pu traiter votre commande #5. Merci de ne pas faire partir votre paiement, si c'est déjà fait veuillez contacter l'email ci -dessous.


Lancera, qui croyait moyen aux welder foil a 17€/piece
*Censured Woman
Waouh !
le 31/05/2005 19:42
Cher JMB,

Suis très heureuse pour toi de cette évolution. Qui eut parié un tel essor ?

Il y a 4 ans, tu dormais dans un canapé pourri, tu faisais des heures à t'en crever la vue pour monter ton site, tu étais alone on the planet à croire en ton projet... Y'en a quelques uns à avoir tenté de te décourager...

4 ans après, bin c'est le top ! Tu dors toujours sur un canapé pourri, tu fais toujours des heures hallucinantes, mais voilà... De projet, MV est devenu réalité, et ça commence à prendre une belle tournure, tout ça !
Je suis très heureuse pour toi, très fière de toi :-), et je souhaite une longue et belle vie à MV et MV Shop ainsi qu'à son dictateur adulé des foules.
Groooosses bises lyonnaises,
*Censured Woman*
empty
rien ne se pert, rien ne se, crée, tout se transforme

Légende
fonctionement ?
le 31/05/2005 19:44
comment marche le MV shop ?

quand on commande des cartes, elle sont relement en stok ou pas ?

ou c'est comme mishra ?
Marseille, Grèce

Légende
qq réponses
le 31/05/2005 19:50
@Lancera : Désolé que tu fasses les frais des premiers réglages, mais c'est vrai que sur les cartes exotiques, on sera plus au point avec nos fournisseurs d'ici quelques semaines.

@empty : on aurait largement préféré fonctionner avec du stock, mais avec plusieurs fournisseurs, c'est pas vraiment réalisable, on ne peut pas demander à plusieurs boutique qui tournent de retirer une carte du staock à chaque fois qu'elles en vendent IRL. C'est un inconvénient, mais ça permet d'avoir plus de dispo.

@censored woman : promis, dès que je retrouve une vie, je te maile un vrai truc., vacances de prévues sinon?
Dr. Z0!d

Légende
oué
le 31/05/2005 20:16
vive la boutique :-)
Censored Woman
JMB : yes, in july...
le 31/05/2005 22:49
... p't'être bien le we des 9 et 10, avec le 11 et une partie du 12 en prime. A confirmer.
Tu fais toujours bed & breakfast, pour les intimes ?
kerity
Made in Belgium

Légende
jmb
le 01/06/2005 11:48
le mvshop c'est bien mais est ce que ca annonce la fin des ventes pour les m-villois ? Car on a toujours pas la possibilité de vendre les cartes saviors alors que le mvshop bien...
Kirby

hmm
le 01/06/2005 14:06
le probleme de MC n'est pas justement le fait qu'il soit devenue une boutique ?
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
pas vraiment
le 01/06/2005 14:14
MC a toujours ete une boutique avant tout hein
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
JMB
le 02/06/2005 10:04
bougre de salopiaud rends moi ma canne blanche :-)
sunnyfox
nemours, france
- - - - - - -
le 04/06/2005 10:42
Nous sommes désolés de vous apprendre qu'aucun de nos fournisseurs n'a pu traiter votre commande #17. Merci de ne pas faire partir votre paiement, si c'est déjà fait veuillez contacter l'email ci -dessous.

même message que lancera.
de plus, j'ai contacter "l'email" en question il y a 2 jours.
j'attends toujours la réponse.
du coup : carton rouge.
PS : un délai à prévoir passe beaucoup mieux qu'une annulation de commande (d'ailleurs on ne sait même pas quelles cartes ne sont pas dispo).
Goffio

Légende
ouai
le 04/06/2005 10:55
je suis daccors sur un point, il est compréhensible que la commande ne puisse pas être honnorée, mais ce serai bien de savoir a cause de quelle(s) carte(s) elle n'a pas pu l'être.
mac10
Bruxelles, Belgique
question
le 05/06/2005 12:35
il y'a un truc que je n'ai pas suivit. Si on prend une carte on est sure qu'elle sera mint ? je veux dire par exemple : (vraiment au hasard)

Juzam djin : 180 euro

d'abord le juzam s'achète au marché a 120 mais soite

à ce prix il est mint ? et si jamais vous en avez un vu l'ancienneté en played ou excel + ? le prix sera tjs le même ? faut avouer que les biland ou les arabian mint... ça court pas les rues :s

Ensuite, je vois qu'as partir d'arabian c'est ok,mais avant ? si je veux un mox original, ce sera jamais possible?

Patapon

Légende
sunnyfox
le 06/06/2005 11:27
s' il est dit qu' aucun des fournisseurs n' a pu traiter la commande, c' est qu' aucun d' eux n' avaient les cartes demandées... Mais sur 5 boutiques, ca fait quand meme un peu bizare...
sans indiscreation,tu demandais koi sunnyfox?
si c' etait 5 P9, ca peut peut etre se comprendre... ;)
sunnyfox
nemours, france
salut marseille
le 06/06/2005 11:46
lol....non pas de power9
il s'agissait de 3 subornation, 4 boils, 1 appel d'eladamri et 2 mutation d'artefact si mes souvenirs sont bons. Pour moi le principal était les 3 subornation.
Mais bon c'est la vie.
Je tiens quand même à dire que j'ai déjà acheté sur une bonne dizaine de sites français et américains et c'est la première fois que l'on m'annule une commande (c'est pas le client qui annule en général ??!!).
C'était quand même pas des cartes super rares (surtout comme l'a dit drakon, sur 5 boutiques...!!).
Je tiens à préciser tout de même que j'ai reçu une réponse de Févin m'indiquant qu'il renvoyait mon chèque tout en étant désolé.
Patapon

Légende
Sunnyfox
le 06/06/2005 12:11
Je ne crois pas que ça soit si rare que ca à trouver (mais je suis pas sûr de moi sur ce coup là).
Les boutiques communiquent par IRC ou MSN, donc sont au courant rapidement de leurs stocks, et MVshop préfère annuler une transaction plutôt que te faire perdre du temps sur une hypothétique trouvaille de leur part.
On peut donc penser d' un coté que c' est professionnel de leur part, non? ;)
au pire, tu peux toujours voir avec des magicvillois qui vendraient les cartes recherchées... ca sera moins cher au cas par cas, mais il y aura plus de frais de port dispachés...

ce Fevin, professionnel jusqu' au bout... ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.