MVarticles
Magic Work Station
le 06/04/2005 1:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Glize
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
jameleslasagne
Waziers, FRANCE
le 16/07/2006 15:51
euh merci mais je parlais des images en fait...
jameleslasagne
Waziers, FRANCE
question
le 23/07/2006 18:33
j'ai telecharger la masterbase avec CS mais quand dans mon deck j'inclut la carte : pierre psamoldienne(thrumming stone) sa ne marche pas ,il ne l'accepte pas..."le format du deck est incorrecte"

quelqu'un peut m'aider???
eternelreveur
Nara, Japon

parce que
le 23/07/2006 18:35
dans le fichier du deck, devant chaque carte il y a entre crochet le sigle de l'extension; et que pour la pierre, il ne doit pas y etre.

Deux options: tu le rajoutes a la main, ou alors tu fais un deck sur MV sans la pierre puis tu la rajoutes a la main.

Ah, et pas besoin de tete rouge pour ca hein...
Poignedebeton

je cherche
le 23/07/2006 18:42
Un site ou je pourrais telechargez les illustrations de guidpact, 9e, coldsnap étant donné qu'ils ne sont pas present sur le site de MWS.

Merci d'avance.
jameleslasagne
Waziers, FRANCE
eternelreveur
le 23/07/2006 20:49
j'ai essayer de la rajouter apres au deck mais sa marche toujours pas et je ne sais pas comment faire pour les remettre à la main ,tu peut m'expliquer stp?
eternelreveur
Nara, Japon

ben
le 23/07/2006 20:52
si tu choppes un deck de MV, tu remplaces ta carte par, je sais pas, 4 marais; puis tu exportes le deck, tu l'ouvres dans MWS (il devrait pas y avoir de soucis), et la tu echanges tes 4 marais contre 4 fois la carte que tu veux
jameleslasagne
Waziers, FRANCE
eternelreveur
le 23/07/2006 21:08
oui mais même avec cette technique le logiciel ne veut pas ouvrir le deck pour jouer avec...
tibthekiller67
Fougère Land, France
tout le monde
le 02/08/2006 16:51
voila, je voulais juste savoir si il existait un site pour récupérer les images des cartes de l'édition discorde et coldsnap pour les mettre sur mws
tibthekiller67
Fougère Land, France
et aussi
le 02/08/2006 20:03
celles de l'édition guildpact et de la 9ème
mulliganman
GTH
up
le 07/08/2006 20:38
personne ne sait?
Janemba03
Nord, France
le 17/08/2006 9:58
Comment met ton msw en francais ? svp jaimerais bien jouais moi mais je comprend rien
zombimaster
J'ai changé de compte, @+ sur le nouveau !
Janemba03
le 02/09/2006 16:01
Si tu avais lu l'article, tu aurais lu "mettre le logiciel en français". Il existe 2 patchs pour ça :

- 1 pour les cartes
- 1 pour le logiciel:
http://www.mwsgames.com-download-translations-db-french.mwforeign.zip
http://www.magicworkstation.com/download/translations/french.zip

Un est un logiciel à installer, l'autre contient des fichiers (French.mwc, French.mwl, French.mwp, French.mwt).
Il faut les placer dans le fichier Languages de mws (normalement C:Program FilesMagic WorkstationLanguages) avec les 4 fichiers « English ».

Accéde alors au menu « Preference » de MWS, soit en appuyant sur F10, soit depuis l’onglet Tools, la dernière case. Dans la fenêtre qui apparaît, rends toi sur la page language pour remplacer dans les trois menus English (ou default) par French puis clique sur Ok.

seul défaut : si tu es anglophobe, tu verras que lors d'un duel, tes cartes resteront en anglais ! Et là, il faut attendre la prochaine version : 0.95...

Bon, j'espère m'être planté nulle part ! -_-'
zombimaster
J'ai changé de compte, @+ sur le nouveau !
zut
le 02/09/2006 16:08
J'ai foiré mon lien et je t'ai dit une co******...

alors, dans ce truc tu auras un fichier appelé « France.mwForeign », à placer dans ton répertoire principal pour MWS : C:\Program Files\Magic Workstation.

Retourne sur l’écran préférences (F10) et sur la page interface graphique indique le chemin d’accès vers ce fichier (C:\Program Files\Magic Workstation\France.mwForeign, puis coche les cases selon que tu veuille avoir l’intégralité des informations des cartes en Français ou simplement une partie.

donc, le lien c'est http://www.magicworkstation.com/translations.php et tu choisis frnach !

Bon, ben bonne chance, et excuse si je me suis gourré : "errare humanum est" !
abell2003
Vendôme, France
Légende
image
le 03/09/2006 15:31
Comment on fait pour avoir les images ? J'ai suivi les instruction mais ça ne donne rien. HELP!!!
zombimaster
J'ai changé de compte, @+ sur le nouveau !
pareil
le 04/09/2006 9:28
Moi c'est pareil... Quelqu'un peut expliquer ?
M'enfin

le 04/09/2006 18:34
désolée mais je viens d'essayer et les adresses ne sont plus a jours et je suis pas très débrouillard je demande, s'il vous plaits, si quelqu'un serait assez aimable pour les mettres a jours merci d'avance
DavN
le 09/09/2006 23:27
Comment mettre les cartes en francais ?
tamouf
Probleme :((((
le 11/09/2006 13:40
Dès que je me connecte a quelqu'un pour faire une partie, ca se deconnecte dans les 5 minutes :( quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
zombimaster
J'ai changé de compte, @+ sur le nouveau !
Tamouf
le 23/09/2006 17:32
Ca c'est soit que tu es en train de massacrer ton adversaire, soit c'est qu'il a eu un bug, soit c'est que tu as eu un bug. Ca arrive souvent, en tout cas, à moi, ça m'arrive souvent ! :p
fatboy07
aubenas, France
le 04/10/2006 8:49
est ce qu'on peut le telecharger sur mac?

si oui ou peut on le telecharger?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.