MVarticles
Le joueur de Magic
le 15/10/2004 0:58
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sophia Metz
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
canard :D
le 17/10/2004 23:19
Tu avoueras qu'en tout cas c'était bien tenté de ma part, en plus j'ai pensé à accorder au féminin et tout et tout quand j'ai posté sous Sisay_noID... malheureusement t'es trop fort :/
Bon j'arrête de publier plein d'articles sous d'autres pseudos, promis :D
farfadet

Légende
ZS
le 18/10/2004 2:30
si tu veux je te prete un pseudo pour que tu publies... ca m'évitera de me fatiguer et ca donnera l'impression qu'il y a plein de rédacteurs !
vinithebrute
Dole, France
Le pull ????
le 18/10/2004 10:05
Comment pouvez-vous vous arrêter à la couleur du pull alors qu'il y a tellement mieux à voir sur cette photo ... une superbe main de l'adversaire par exemple, enfin plein de choses mieux à voir !
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le pull
le 18/10/2004 14:46
mais pourquoi tout le monde est si obsédé par la zolie demoiselle? clair elle est tres`belle, mais bon, tout de même, faut en revenir!

Légende
je suis pas un fétichiste...
le 18/10/2004 20:40
...d'autant qu'à choisir, la main, c'est vraiment pas le plus érotique.

En plus celle de Pumpking, alors là, on tombe dans le battoir à floodeurs.
chips
France
Génial
le 18/10/2004 22:13
tout simplement génial!!!L'idée de l'école d'ingénieur infilté c génial!Quand à la femmelle convoité par des centaines de joueur ne sachant pas comment s'y prendre...dû à la rareté du phénomène!!MDR
Il est vrai qu'une fille dans un tournoi de magic est rare,mais ça existe!!!
Bon tt simplment pr dire que cet article est trop délirant!!!
Sisay
Paris, France

(re) merci ^^
le 19/10/2004 0:45
ça me fait plaisir que vous aimiez l'article, je croyais que je serais la seule dans le trip :)

valà, cette fois je suis ID, content ? ;p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oui mais non
le 19/10/2004 0:48
Parce que Canard sait très bien que j'ai le mot de passe de Sisay et que donc je peux aussi m'amuser à poster sous son pseudo. Quel malin ce canard on peut rien lui cacher :/
farfadet

Légende
Elle a qu'a
le 19/10/2004 0:55
le changer.

Légende
te fout pas de ma gueule Sisay
le 19/10/2004 3:05
Je sais que tu as le pass de ZSword!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Sisay
le 19/10/2004 15:42
mais non t,inkiète. t pas toute seule ds le trip!

l'école d'ingénieurs infiltrée, c vraiment fort!
;~]
Dunkelzahn
Mystical Teacher

tiens
le 19/10/2004 16:49
Mon post a été supprimé, mais l'orthographe défectueuse de cet article n'a toujours pas été corrigée.

Stack, pas "staque".

Merci Dkz...
le 20/10/2004 2:20
J'ai failli écrire "de nous prouver que t'as oublié ton cerveau" mais tu vas encore mal le prendre :)

Donc, merci de lire l'article en entier et tenter d'en comprendre le ton général :)

Marmoth, ça manque du nécessaire passage bababa déchatte tout ça :)
Dunkelzahn
Mystical Teacher

merci Kevin
le 20/10/2004 4:31
J'avais saisi, mais bon, c'est pas parce que tu feins d'être incompétent à Magic que tu es forcément nul en Anglais.

Après, si c'est un effet de style, là, j'ai plus rien à dire... Moi, je me contentais de signaler le truc, j'ai assez horreur des fautes d'orthographe ( effets de style mis à part, OK ).
ezay
Ta cagoule, là, un peu.
le 20/10/2004 9:22
Ca demande pas de sortir de Saint Cyr de comprendre que c'était une écriture phonétique ..

J'ai bien aimé la discrète, mais très bien faite, comparaison entre Magic et une secte. :)


ezay
Bynouze Style
j'ai pas compris
le 20/10/2004 14:40
" J'avais saisi, mais bon, c'est pas parce que tu feins d'être incompétent à Magic que tu es forcément nul en Anglais. "

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
magic
le 20/10/2004 15:52
est uen secte!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bynouze Style
le 20/10/2004 16:19
Dkz voulait dire que Sisay n'était pas obligée de faire jouer au narrateur de son récit le rôle de en meme temps d'un incompétent à magic (qui ne comprend rien à la mana curve, aux noms des cartes etc) et en meme temps nul en anglais (qui ne sait pas écrire stack correctement), donc qu'elle pouvait orthographier stack correctement.
Mais en fait comme le narrateur n'est pas censé avoir fait le lien entre ce qu'il a entendu et le mot 'stack' anglais, ça explique qu'il pense que c'est un terme aussi barbare que 'Kami d'Hakiwasaki' ou je sais pas quoi :)
charlo4
jm bien
le 24/10/2004 21:40
Il est bien son pull, arrétez d'être méchant avec elle ! Dit Sisay_noID, tu pourrais me donner euh, un numéro à 10 chiffres qui permet de se parler ? (ton numéro de tel koi) et encor une fois il est génial ton pull !
Sisay_noID
Euh
le 25/10/2004 0:32
En vérité je ne vois pas vraiment bien en quoi mon numéro pourrait te servir, étant donné qu'on se connaît pas...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.