Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

Le stade Chaban-Delmas de Mv
le 10/09/2003 19:12
Et nous voila au stade fétiche des girondins...

Le meilleur endroit pour rassembler les supporters bordelais...et les supportrices...

On attend le prochain match, bordeaux-sochaux samedi...
En attendant la buvette est ouverte...

Participez au loto foot MV sur le site qui lui est consacré : http://stadedepiero.free.fr

"seule la mort détruira ma foi"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 07/04/2010 23:47
Ah d'accord du coup!

J'avais compris, c'est mauvais avec ou sans Licha. Et pourtant, entre les 2, y'a un monde!
snipi

Légende
le 07/04/2010 23:48
de bon a lyon il y a

le gardien lloris , delgado , bastos et lisandro mais vraiment le reste c'est tres tres moyen

BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 07/04/2010 23:49
Toulalan? Cris?
snipi

Légende
le 07/04/2010 23:51
toulalan c'est moyen

Cris c'est vieux mais évidemment ça tient contre bordeaux

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/04/2010 0:15
Citation :
ça tient

C'est exactement ça.

Match de merde, Bonne qualif.
connard de compet'

Légende
le 08/04/2010 8:30
Vous êtes dur avec gomis, c est pas Lisandro mais il est pas mauvais. Il est certes lent et ne sert a rien dans la construction mais je pense que c est un attaquant potable en 4/4/2 ou son gabarit lui permet de remiser dans les airs sur le second attaquant. de plus lorsque l équipe joue haut c est un bon finisseur, un peu comme trezeguet mais en plus nul. C est le choix de Puel de l aligner en 4-/5/1 qui laisse perplexe
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 08/04/2010 10:33
N'empêche sur tous les forums et même sur les articles de journaliste, je lis des trucs aberrants! De " Cris fait une grosse faute sur Chamakh dans la surface " à " Cissokho doit prendre rouge direct " en passant par " Main volontaire flagrante de Boumsong ", je me dis que l'OL est encore très loin d'être aimé en France!

Personne ne parle des fautes sur Gomis au milieu du terrain qui laissent avantage auquel l'arbitre ne revient pas ( et surtout aucun carton pour Bordeaux ), ou encore le plaquage de Chamakh sur Cris dans la surface de Bordeaux ( parce que là y'a pénalty et pas sur la roulade de Chamakh ), ou encore le beau carton pour Kallstrom qui ne touche ABSOLUMENT PAS PLanus, ou encore Wendel qui termine sans un jaune etc...etc...
eths

le 08/04/2010 11:14
Je suis bien d'accord la dessus, on voit toujours des propos pro-bordelais, parcequ'ils font plus de jeu que lyon sur l'ensemble de la saison, mais alors dès qu'il s'agit de voir de l'autre coté ...

Quand Cissokho pousse wendel, ce dernier quand même lui serre la cheville entre ses 2 jambes (truc très dangereux au passage) et il plonge de manière ridicule dès qu'il sent qu'il est touché, perso j'aurais surrement fait jaune pour les 2, car ce que fait Cissokho est innacceptable mais pas dangereux, contrairement a Wendel.

Et si y'a péno contre cris alors y'a péno + rouge contre chamakh
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 08/04/2010 11:18
Je ne te ferai donc pas lire le débat que je mène sur le topic Sports de MTGFrance...
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
BadGones + eths
le 09/04/2010 8:00
Je ne peux que rigoler en vous lisant :)
C'est tellement mignon...
Les gens sont tous méchants avec votre club? Ils voient tous des trucs que vous autres, vous êtes sur que c'est pas vrai? La théorie du complot en somme?
Si vous vous reproduisez entre supporters de l'OL, vous m'en mettez un de côté svp?

Bon en tout cas, bonne chance pour les demies.
Et vous avez intérèt à sortir le Bayern parce que sinon, tout ça n'aura servit à rien.
connard de compet'

Légende
le 09/04/2010 9:03
Enfin sur rmc moscato a lui même dit que les commentaires a la tv étaient pro Bordeaux
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 09/04/2010 9:11
Citation :
Et vous avez intérèt à sortir le Bayern parce que sinon, tout ça n'aura servit à rien.


Et bien, un bon +1!

Sinon pour la théorie du complot, je crois avoir assez entendu ça de la part des Bordelais sur ces quarts de finale! Donc c'est bien beau de vouloir saucer mais bon, encore faudrait-il que ce soit différent de votre côté...ce qui n'est ici pas le cas!
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 09/04/2010 11:31
Malheureusement, je n'ai pas pu suivre le match retour à la télé. Du coup, tout ce qui est actions litigieuses, je ne me prononcerai pas, ce serait malhonnète de ma part.
Du coup, j'ai cherché un peu sur youtube, histoire de voir ce dont il était question.
J'ai juste récup. l'action "Wendel-Cissokho". Je dirais rien pour pas relancer un débat qui de toutes façons serait tout aussi stérile que celui concernant le penalty sifflé contre Chalmé :)
Par contre, comme je vois que je suis entouré de pro qui connaissent leurs règles de foot sur le bout des doigts, vous serait-il possible de me dire dans la video suivante à quel moment on siffle penalty?
Ne faites pas attention aux commentaires (écrits ou oraux), je pense qu'ils n'amènent rien à ma question. Qui plus est, ils semblent émaner de membres actifs du complot visant l'OL.
Voilà la video:
Ici

Ensuite, si vous voulez, on reparle de l'arbitrage et des commentaires pro-Bordeaux ou des penaltys sur main volontaire/involontaire :)
connard de compet'

Légende
le 09/04/2010 11:40
Nous on parle pas aux fans des clubs qui sont pas capable d' aller en demie finale de la c1, on parle qu avec les fans du Bayern, du barca et de l inter
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
Keating
le 09/04/2010 11:47
Si si, on y est déjà allé en demie de C1, t'en fais pas ;)

connard de compet'

Légende
le 09/04/2010 12:07
Tu devrais vérifier tes infos le pro du foot :)

Légende
keating
le 09/04/2010 12:18
Là, tu viens de te prendre un Heysel...
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
canard99
le 09/04/2010 13:12
Laisse, j'aime bien quand il s'enfonce :)
connard de compet'

Légende
le 09/04/2010 13:42
En quelle année alors?
Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

1985
le 09/04/2010 13:59

défaite contre la juve
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.