Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

Présentation générale et infos
le 27/07/2003 16:27
Salut à tous,
je vous remercie de vous préter à ce ßéta test.

Cette base a été élaborée à l'initiative de Pumpking. Elle devait au départ permetre de gérer sa collection, mais rapidement elle évolue avec la présentation générale des cartes, puis la construction de deck, qui a donné lieu à une ßéta 2.

Maintenant je pense que cet outil peut servir à d'autre, à vous de me le dire.

Nous avions pensé, avec Pumpking que cela ne devrait pas être gratuit, ni payant!?! Alors j'ai eu l'idée du BoosterWare. Il reste tout de même un problème à regler, la diffusion des images. La distribution de cette base sera faite sans image à cause du copyright. Le coût serai fixé à deux booster, quelque soit l'édition. Si vous le trouvez élevé, ou pas dans l'esprit, nous pouvons en discuter.

Je tiens particuliairement à remercier JMB pour sa contribution. En effet c'est de ce site que viennent les donnée des cartes, et toujours sur ce site où j'ai téléchargé une à une les images afin que vous puissiez les avoir dans Magic The Base.

Je me suis également inspiré du site de "La secte des Magiciens Fous" pour vous proposez une présentation statistique des éditions.

Voila, ces forums sont créés, yapuka.

Dernière info, pour ceux qui veulent voir directement Magic The Base avec des données, vous pouvez utiliser mon pseudo avec le code 1210. Vous verrez alors l'état de ma collection sur Lègions, ce qui peux vous donner des idées sur les cartes qui me manque ;-)
haut de page - Les forums de MV >> mtb >> Discussion : page 1 | 2
Pumpking
Potager, Magic-ville

Minotaure
Note de l'auteur....
le 27/07/2003 16:28
ou lalalala, c du serieux là!!
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

ça bouge pas
le 04/09/2003 10:40
ben les gars, c'est fini les vacances, faut bouger.

J'ai fait quelques modifs sur les conseils que j'ai pu lire ici. Si il n'y a plus de remarque, c'est que cette appli est tip top?

Ca ça m'étonnerais. Aller, encore un petit effort
pinpin
Road to the MOTW

Druide
Si ca bouge,
le 04/09/2003 11:19
t'a un avatar :))
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

ouaip
le 04/09/2003 11:45
merci a qui de droit ;-)
capoeiriste
T:oteaMember, :o

roh comment
le 16/09/2003 11:52
il est fort cette avatart :)

ben les gars, c'est fini les vacances, faut bouger

ben, je veux bien bouger, mais je vosi pas quoi te dire, je ne rencontre aucun pb avec le logiciel. Il n'y a pas encore eu de bug, il n'a pas encore fait planté mon pc comme peut le faire apprentice.
pour l'instant ça roule :)

capo, qui bouge son bassin
capoeiriste
T:oteaMember, :o

allé parce que j'ai dis
le 16/09/2003 12:59
que j'allais bouger mon bassin.
Lorsque l'on va regarder sa collection(etat de la collection), et que l'on clique sur script, si on ne confirme pas on retourne sur la page d'accueil :( c'est un peu chiant vu qu'il faut après rechercher sa carte ds les éditions, je sais je chipote mais bon on est là pour ça :op

Sinon dernière chose, lorsque l'on rentre ds la base de donnée les cartes que l'on possède, on nous demande la langue et l'état etc..mais lorsque l'on visualise après nos cartes, on voit par exemple que l'on a 4 exemplairesde telle cartes dont deux en français et 2 en anglais mais par contre pour l'état des cartes il n y'a pas de distinctions :(

voilà j'ai assez bougé pour aujourd'hui
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

oulalalala, bouge trop lui
le 24/09/2003 9:52
j'ai pas bien compris le premier point. Tu penses qu'il serait mieux de se retrouver où?

Pour le deuxième, c'est nettement plus difficile à gérer. J'avas pensé que l'on mettait l'état de la meilleur carte que l'on avait.

Je regarde comment je peux faire, mais bon....

Merci Capo, toi au moins tu bosses ;-).
capoeiriste
T:oteaMember, :o

j'ai mis
le 07/10/2003 23:28
quelque secondes à recomprendre moi même ce que je voulais dire :/ faut croire que je m'exprime bien :o) on va essayer d'être plus clair:
je pense que ce serait bien qu'il y est une option imprimer et une option retour à l'acueil. Lorsque l'on veut vérifier que l'on a bien rentré telle ou telle carte ds la base de donnée mais qu'on se trompe de bouton en appuyant sur "continuer" on est obliger de revnir ds "état de la collect" et de refaire défiler toutes les éditions jusqu'à celle où est la carte recherché, je pense que je serais bien si il y avait ds cette rubrique une option pour avoir accès aux différentes éditions, ça éviterait de les faire défiler à chaque fois.
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

Quoi? Rien compris
le 13/10/2003 12:47
désolé Capo, mais j'ai rien compris à ta requêtte.

Ok, je viens de relire plusieurs fois tes deux mails, et je crois comprendre maintenant.

Lorsque tu fais "état de ma collection" tu voudrais des boutons qui te ménent directement à la page de l'édition que tu veux consulter. Si c'est ça que tu veux, ce n'est pas possible, j'en suis désolé. Mais si tu vas directement dans la page des éditions, normalement tu vois ce que tu possédes pour celle-ci.

De plus, en mode liste, dans la base des cartes, il y a l'info si tu la possédes ou pas. C'est écrit "Oui" ou "Non".

Tu peux également, lorsque tu fais un état de ta collection, n'imprimer que les pages qui t'interresent. Lorsque la boite de dialogue apparait, tu dis que tu veux imprimer de telle page à telle page. Ca implique bien sûr que tu les aies repérées avant.

Si rien ne répond à ta question, recommence, en étant plus clair ;-))

A+
capoeiriste
T:oteaMember, :o

nan
le 23/10/2003 18:59
c'est tout bon mirci :o)
rien d'autre à redire pour l'instant ;op
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

ca faisait lomgtemps
le 12/06/2005 12:49
je reviens 2 secondes pour le bonjour
snipi

Légende
le 03/05/2009 21:53
j
Jack Alpup

le 03/05/2009 22:21
k

Légende
le 05/05/2009 19:45
<3
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

le 06/05/2009 13:41
Les chiens aboient, la caravane passe.
smc

hmmm
le 07/05/2009 9:49
c'est quoi ce forum caché en mousse???
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
^^
le 27/05/2009 8:38
Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

le 30/09/2009 21:51
Ta gueule smc, va t'acheter une contenance, et reviens.

flood
le 03/11/2009 12:53
nt
pinpin
Road to the MOTW

Druide
Il est con ce snipi
le 17/08/2010 22:59
hein ?
haut de page - Les forums de MV >> mtb >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.