sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Le Hobbit™
le 08/10/2025 12:06
Même si ce n'est pas tout à fait un voyage inattendu, nous avons le plaisir d'annoncer que Magic retournera en Terre du Milieu pour Magic: The Gathering | Le Hobbit. Suivez l'intrépide cambrioleur Bilbo Baggins et ses compagnons dans leur voyage vers la Montagne Solitaire. Affrontez les trolls dévoreurs de chair, résolvez les Énigmes dans les ténèbres et défiez Smaug lui-même dans Magic: The Gathering | Le Hobbit, disponible dans le monde entier sur table et sur MTG Arena dès août prochain.

Date de sortie : août 2026

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Meowgic
le 13/10/2025 15:50
Si je ne dis pas de bêtises, le set The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth avait été apprécié des joueurs, espérons que la suite soit au même niveau.

Un nouvel anneau unique ?
BabaYagwill
Continental Hotel
le 13/10/2025 16:11
Citation :
donc 2 anneaux uniques ?
Meowgic
le 13/10/2025 16:23
Citation :
donc 2 anneaux uniques ?

On a bien plusieurs versions de chaque planeswalker, donc oui pourquoi pas ? comme l'anneau a une volonté propre, il pourrait avoir des effets différents.
Nicbuff
Châteauroux
le 14/10/2025 11:01
S'ils se basent sur les bouquins, on devrait avoir une version moins puissante de l'anneau.

Dans le Hobbit, l'Anneau est "en attente" du réveil de Sauron.

Et aura t'on droit à une extension "Silmarillon" plus tard ???

Hâte de voir ça...
ecophonie
Chartres
le 14/10/2025 11:24
Un anneau à la Robe aux étoiles
mick14
Hill Valley , Californie
le 14/10/2025 14:52
Il y a déjà plusieurs fois le même anneau, puisqu'il existe l'Anneau de Bilbo
Ce qui, je pense, grille déjà celui du Hobbit puisqu'il s'appelle "de Bilbo"
À moins de l'appeler "l'anneau de Gollum".

En tout cas avec toutes ces annonces et toutes ces révélations de sets incomplètes je suis paumé.
Deckbuild

le 14/10/2025 15:06
On sait déjà qu'il y a une carte qui va s'appeler My Precious et dont l'illustration est Gollum tenant l'anneau.

Après de là à savoir si c'est un équipement, un enchantement ou un rituel... C'est dur d'affirmer quoi que ce soit pour l'instant.
Volnarh
Vue, France
le 25/02/2026 18:03
Citation :

L'anneau étant déjà présent dans le set d'avant, je pense plutôt à la carte "Arkenstone" qui sera sans doute en plusieurs arts avec traitements foils différents etc.... Comme on peux voir dans toutes les éditions maintenant, avec bien sûr une version ultra rare unique.
LordGlacon
le 25/02/2026 18:39
Oui, c'est probable, mais le problème c'est que c'est moins connu que l'Anneau Unique, donc je pense qu'il y aura quand même pas mal de mentions de l'Anneau. J'attends particulièrement Smaug moi, et quelques nains qui devraient surement rentrer dans les decks Magda, Hors-la-loi intrépide
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/02/2026 19:25
On a déjà une carte Smaug : There and Back Again.
LordGlacon
le 25/02/2026 20:09
On a un jeton sur une carte pas terrible, donc j'espère qu'on aura un peu plus dans l'extension, c'est tout.
mick14
Hill Valley , Californie
le 25/02/2026 22:01
+ Goldspan Dragon.
Mais il en faudrait un quand même.
En terrain, Lacville, Dale, Carrock, Dol Guldur. Des nains dont un commandant tri/quadricolore, voire même un commandant Bard + Dain.
Une Carte et une Clé de la Montagne...
Un shapeshifter vert/rouge beornide, voire commandant, voire recto/verso à la manière d'Innistrad.
Shei
le 08/04/2026 2:23
Y'aura forcément une carte Smaug. Reste à voir si y'aura une carte pour chaque Nain.
Theta
le 13/04/2026 12:04
Reste à voir si y'aura une carte pour chaque Nain.

Il y a de très forte chances, on a bien eu une dizaine de versions pour chaque tortue ninja et une vingtaine de spidermans... Donc 13 nains ils trouveront la place. Et probablement plusieurs versions de Thorin.
Shei
le 13/04/2026 14:47
Et ça c'est plutôt cool.
magic_noob
le 13/04/2026 15:13
ARKEN STONE oh oui oui oui , ça et mon précieux nous trouver ça très BONNE IDée
smaug aussi
magic_noob
le 13/04/2026 15:33
L'anneau de golum , rappelle les énigmes dans l’obscurité, donc il s'agira probablement d'un enchantement / rituel noir vu l'illustration . j'imagine bien l'adversaire qui doit deviner le type de carte qu'on va piocher, avec un effet different selon si bonne ou mauvaise réponse (c'est ce qui collerait le plus d'un point de vu lore)

l'arkenstone surement un artefact qui donne un effet passif une fois en jeu.

Par contre l'illustration de smaug est immonde... donc ça sent la carte super forte.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/04/2026 17:00
On peut s'attendre en lieu à :

Cul-De-Sac
Fondcombe
Les Monts Brumeux
La maison de Beorn
Mirkwood
Les Cavernes de Thranduil
Esgaroth
Erebor
Dale
Les 3 trolls figés

Pour les mécaniques :

ENIGMES : je verrais bien un type de carte spéciale (rituel ou éphémère) ou bien un type d'enchantement comme les "affaires" qui peut se résoudre.
NAINS : Je verrai bien une mécanique spécifique aux membres de l'équipe qu'on a sur le board

Pour les personnages :

Bilbon, Gandalf, les nains, Smaug, Gollum, le Grand Gobelin, Bolg, Beorn, Elrond, Thranduil, Bard, le maitre de Lac-ville, le seigneur des Aigles, Roac

Pour les tribus :

halfelin, nain, elfe, gobelin, oiseau, dragon, humain, orc, araignée, troll, loup, ours. J'aurai bien imaginé des ours-garou mais Beorn risque d'être traité en mythique isolé.

Pour les jetons :

Jeton nourriture et trésor à foison, jeton araignée

Pour les évènements :

Le banquet du début
La signature du contrat
L'aube sur les trolls (une saga qui termine par une wrath qui transforme en mur ?)
Le sommeil enchanté de Bombur
L'évasion par les tonneaux
Le combat contre les araignées
Le dialogue avec Smaug (un truc genre Humilité)
Le moment ou Bard abat Smaug (un anti-bête ultime ?)
Le vol de l'arkenstone
La bataille des 5 armées (surement plusieurs cartes)
La vente aux enchères de Cul-De-Sac

Dans les trucs très stylés du niveau de marchand de chou dans avatar :

Un truc sur le mouchoir oublié de Bilbon
La grive casseuse d'escargot
Les petites cuillères de Lobelia
Les boutons en laiton de Bilbon

LordGlacon
le 13/04/2026 18:00
Citation :
Les 3 trolls figés

Grosse attente dessus de mon coté. On a déjà eu des machins qui se défigent ( Thing in the Ice, Dark Depths), mais un machin qui n'est pas figé puis qui se fige je trouve ça intéressant.
Exemple bancal et pas original pour illustrer :
Troll
A chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur temps sur elle, puis si il y a au moins 3 marqueurs temps sur elle, transformez-la.
3/3
------
Cette créature ne peut ni attaquer ni bloquer.
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous controlez à moins que leur contrôleur ne paie %4.
mick14
Hill Valley , Californie
le 14/04/2026 3:11
Pour les treize /quatorze nains, rien n'empêche de les regrouper. Il y a des dizaines de cartes avec deux ou trois personnages, alors pourquoi pas regrouper Kili avec Fili, Bifur/Bofur/Bombur, Ori/Nori/Dori. Les principaux restent quand même Thorin, Balin, Dain.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.