moldavien
Abdel Adrian, pupille de Gorion
le 16/12/2023 14:15
Bonjour,
J'ai une question sur la formulation de Abdel Adrian, pupille de Gorion. Admettons que je parte en combo avec Animation des morts en exilant systématiquement plusieurs permanents afin d'obtenir une infinité de tokens. Afin d’arrêter la boucle je laisse sur le champ de bataille Abdel Adrian, pupille de Gorion enchanté avec Animation des morts. Lors de ce dernier "cycle" j'exile X des tokens crées précédemment, disons 1000. A son tour mon adversaire rase le board avec Wrath of God. Dans la formulation de la carte la création de token semble conditionné aux permanents exilés au préalable par Abdel Adrian, pupille de Gorion et non au retour de ces permanents exilés sur le champ de bataille. Dans mon exemple est ce que, suite à la résolution de la Wrath, je me retrouve avec 1000 nouveaux tokens?
Merci,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/12/2023 14:59
Oui, tu crées bien des jetons y compris pour chaque jeton exilé, pas juste les permanents non-jetons. Ce que tu sembles avoir mal compris cependant, c'est qu'Abdel crée ses jeton en arrivant sur le champ de bataille au moment d'exiler les permanents, pas en quittant le champ de bataille au moment de renvoyer les cartes (pas les jetons par contre) exilées sur le champ de bataille. Ainsi, si ton adversaire joue sa wrath, tu te retrouves uniquement avec les cartes exilées qui reviennent, et les jetons sont morts.
moldavien
le 16/12/2023 20:58
Super merci pour ta réponse. Effectivement j'avais mal compris la règle. Je trouve du coup bizarre dans la formulation que les effets d'arrivée en jeu ne soient pas tous regroupés.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.