fanatikwin
Capacité de Amer Calvaire et jeton
le 11/09/2023 20:23
Bonjour à vous ;

je souhaite avoir la confirmation d'une règle sur les jetons. mise en situation :

j'ai sacrifié %5 jetons Trésor venant d'une capacité X ou Y (admettons pour mon deck, cela vient du Stock des trafiquants d'alcool).

je joue la carte Amer calvaire. elle indique dans sa capacité de "déluge de cimetière" qu'elle doit être copiée pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. le jeton passe donc par le cimetière durant le tour et disparait une fois avoir touché le cimetière (comme évoqué sur ce sujet : https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=431947)

ma question est la suivante : les 5 jetons qui ont touchés le cimetière déclenchent t'ils plus tard dans le même tour la capacité de déluge de l'amer calvaire ou est ce que cela ne peut pas se cumuler dans le cadre des jetons car ils ne figurent pas dans le cimetière au moment du déclanchement de la capacité de cette dernière ?

je vous remercie d'avance de votre retour.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/09/2023 20:36
Le déluge de cimetière regarde la totalité des permanent mis dans un cimetière ce-tour ci y compris les fetch adverses par exemple, peu importe comment ou pourquoi il y ont été mis nio ce qu'ils sont devenus après.

Tes jetons trésors compteront bien pour ton amer calvaire.
fanatikwin
le 12/09/2023 8:48
je comprends mieux maintenant, merci beaucoup pour les précisions !

j'ai ce qu'il faut pour compléter mon nouveau deck Golagri token.%G%B
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.