Jubinou
Confirmation win tour 1
le 17/07/2023 11:13
Bonjour à toutes et à tous.

Alors voilà j'ai réfléchis à une sorte de combo miraculeuse qui win tour 1 avec l'ami Emrakul, Déchirure des Éons.
Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour discuter de ça d'ailleurs mais je n'ai pas pu créer une combo avec autant de cartes surtout qu'il faut les 7 dans la main de depart.

J'aurai souhaité savoir si je suis dans le bon ou si j'ai oublié quelque chose.

Il faut dans la main de départ :
1 Forêt
1 Transfert
1 Ligne ley d'abondance
1 Elfes de Llanowar
1 Croisée harmonieuse
1 Pétale de lotus
1 Emrakul, Déchirure des Éons

Ligne ley d'abondance dans la main de départ donc sur le CDB.

On pose notre Forêt puis on la %T pour lancer Croisée harmonieuse.

On lance Pétale de lotus et on la %T pour %G.

On lance Elfes de Llanowar pour %G et on les %T (comme ils ont la célérité) pour %G%G (grâce aux Ligne ley d'abondance)

On lance Transfert. On paye 15 PV.

On lance Emrakul, Déchirure des Éons qui a la célérité (il me semble que ça marche puisque Croisée harmonieuse est un permanent qui donne une capacité et non un sort coloré qui cible Emrakul, Déchirure des Éons).

On attaque avec Emrakul, Déchirure des Éons et on attaque au second tour offert par Emrakul, Déchirure des Éons puisqu'on a payé son coût.

Évidemment c'est une main parfaite mais est-ce que ça fonctionne ?

Merci à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/07/2023 11:15
oui
Jubinou
le 17/07/2023 11:16
Super ! Merci.

Il ne me reste plus qu'à calculer la probabilité d'une telle main de départ et c'est gagné.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/07/2023 13:33
c'est pas un win tour 1. Ca perd sur Messe noire/ Édit diabolique
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/07/2023 13:40
et sur Solitude ou Force de volonté ou Hébétude mais bon personne ne joue ces cartes
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/07/2023 14:23
Citation :
c'est pas un win tour 1. Ca perd sur Messe noire/ Édit diabolique
Tu chipotes. OTP et sans interaction à 0 mana de l'adversaire, ça colle 30 avant qu'il ne commence son premier tour. Si vous avez peur des interactions à 0 mana, land + pétale + channel + Emrakul + Chancelière de l'Annexe, ça met un tour de plus à tuer, mais c'est protégé par la chancelière et ça ne demande que 5 cartes spécifiques en main de départ.

Sinon, je ne vois pas ce que cette discussion fout sur le reg, il n'y a pas la moindre considération de règles.
zombie33

Légende
le 17/07/2023 15:29
Si ce genre de problèmes/défis t'intéresse Jubinou je te conseil de regarder du côté du Forum Alt, les défis magic et les puzzle ainsi que leurs solutions. Tu trouveras des trucs rigolo et certainement pleins de défi à battre puisqu'on a pas regardé tout ça depuis bien longtemps.
Jubinou
le 17/07/2023 16:53
Ok ! Merci pour l'information zombie33

Bonne journée et merci pour vos réponses.
Loleau
le 17/07/2023 17:42
Citation :
c'est pas un win tour 1. Ca perd sur Messe noire/ Édit diabolique

Tu peux sacrifier l'elfe sur l'édit...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.