Loleau
Arcane bombardment
le 05/07/2023 15:22
Bonjour bonsoir,
J'ai Arcane Bombardment en jeu, Grapeshot comme unique carte au cimetière, et je lance mon premier éphémère/rituel du tour. Grapeshot est donc exilé, copié ainsi que les éventuels autres instant/sorcery exilés par le bombardement, puis je peux lancer les copies. Puisqu'elles sont lancées, le Storm du grapeshot va-t-il de déclencher? Et les copies que j'aurais lancées avant le Grapeshot compteront pour le Storm?
Aussi, dans le cas où je décide de lancer la copie de Grapeshot en dernier pour maximiser le déluge, toutes les copies de Grapeshot de résoudront avant les autres copies de sorts n'est-ce pas?
Finalement, qu'en est-il du timing des sorts, si je lance mon premier éphémère du tour pendant le tour d'un adversaire, puis-je lancer les copies de rituels créées par le bombardement?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/07/2023 15:59
Oui, le déluge se déclenche et compte les autres copies lancées grâce au bombardement avant le grapeshot. Si tu choisis de lancer le grapeshot en dernier parmis toutes les copies lancées grâce au bombardement, ce sera en effet lui et ses copies qui se résoudront en premier dans ce tas. Et oui, le bombardement permet de lancer des copies de rituel à un moment où tu ne pourrais normalement pas lancer de rituel, par exemple pendant le tour de ton adversaire.
Loleau
le 05/07/2023 19:28
Super, merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.