linkario38
Exiler et renvoyer sur le champ de bataille un permanent ciblé
le 24/02/2023 16:31
Bonjour,
Voici ma question, je voudrais savoir si quand un permanant, qui est la cible d'un sort ou d'une capacité, est exiler et renvoyé sur le champ de bataille fait qu'il est toujours la cible du sort ou de la capacité. Voici un exemple :
- J'ai un Elfes de Llanowar sur le champ de bataille et mon adversaire lance une Foudre qui cible
Elfes de Llanowar.
- Je décide de lancer en réponse Flux d'essence qui cible Elfes de Llanowar ce qui va donc l'exiler et le renvoyer sur le champ de bataille.
Comme ce dernier à quitté le champs de bataille et y est revenu, est-il toujours la cible de la Foudre ?
Pour information je sais que sur MTGA dans cette situation la foudre perd ça cible.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Plop
le 24/02/2023 16:44
Lorsque ton elf revient, ce n'est plus "le même" elf, donc plus la cible initiale, et la foudre est "contrée" par les règles, la cible n'étant plus là.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/02/2023 16:46
L'elfe qui revient est considéré comme étant un permanent différent de celui qui a quitté le champ de bataille même s'il est physiquement représenté par le même morceau de carton. Il n'est pas la cible de la foudre. Il n'a pas les marqueurs, les auras et les modifications temporaires qui étaient sur l'elfe qui a quitté le champ de bataille.
linkario38
le 24/02/2023 17:20
Ok, merci pour vos réponses et votre réactivité !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.