snowboard
Jeu sur forêts
le 15/12/2022 13:24
Bonjour à tous,

Je suis en train de concevoir un jeu, et j'ai plusieurs questions :
> En jeu j'ai Yavimaya, berceau de croissance + Titania, force de la nature. Est-ce que je peux jouer l'Étendues sauvages en évolution depuis mon cimetière?

> J'ai en jeu Ashaya, âme de la nature + Scène de théâtre + Doyen de Brunbosquet et plusieurs forets...
Est-ce que la Scène de théâtre peut devenir un Doyen de Brunbosquet? Je dirai que oui...
Que ce passe-t-il si Ashaya, âme de la nature meurt? la Scène de théâtre redevient terrain ou reste Doyen de Brunbosquet?

En vous remerciant pour vos réponses,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kumesana
le 15/12/2022 13:39
Hello,

Citation :
> En jeu j'ai Yavimaya, berceau de croissance + Titania, force de la nature. Est-ce que je peux jouer l'Étendues sauvages en évolution depuis mon cimetière?


Non, en dehors du champ de bataille ce sont des cartes de terrain, pas des terrains. Yavimaya n'a d'effet que sur les terrains sur le champ de bataille.

Citation :
> J'ai en jeu Ashaya, âme de la nature + Scène de théâtre + Doyen de Brunbosquet et plusieurs forets...
Est-ce que la Scène de théâtre peut devenir un Doyen de Brunbosquet? Je dirai que oui...
Que ce passe-t-il si Ashaya, âme de la nature meurt? la Scène de théâtre redevient terrain ou reste Doyen de Brunbosquet?


Oui. Du fait d'Ashaya, le Doyen est un terrain et peut être ciblé par Scène de théâtre. L'effet se résout et Scène de théâtre en devient une copie.

Si Ashaya meurt, ça ne change rien au fait que la Scène de théâtre est devenue une copie du Doyen. Sans Ashaya, ce qui faisait que ces deux créatures étaient des terrains, ne s'applique plus, et ce ne sont plus des terrains. Scène de théâtre a toutefois toujours sa capacité qui lui permet de devenir une copie de terrain.
snowboard
le 15/12/2022 16:34
Merci beaucoup pour ces réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.