konix69
fouineur flagrant
le 13/10/2022 11:06
Bonjour, j'ai Conspicuous Snoop et Skirk Prospector en jeu ainsi que Goro-Goro, disciple de Ryusei sur le dessus de ma bibliothèque.

Ma question est la suivante: puis-je utiliser la capa de goro via snoop tout en le sacrifiant (snoop) à skirk pour payé ladite capa?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/10/2022 11:25
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/10/2022 11:29
Après avoir terminé ta proposition, un l'activation de ta capacité reste autorisée.
Donc elle reste autorisée, même si tu perd cette autorisation plus tard au moment de payer son coût.
konix69
le 13/10/2022 11:39
ok merci bien :)
CaesarSPQR
le 18/10/2023 21:43
Si j'ai un snoop en jeu, puis-je lancer une grenade goblin depuis le dessus de ma bibliothèque ( en payant évidemment tous les coûts) ?
kumesana
le 18/10/2023 23:54
Hello,

Citation :
Si j'ai un snoop en jeu, puis-je lancer une grenade goblin depuis le dessus de ma bibliothèque ( en payant évidemment tous les coûts) ?


Non. La Grenade gobeline a un nom qui implique les gobelins, mais cela n'a aucun effet sur le jeu.

Le Snoop permet de lancer des sorts de gobelin, c'est à dire des sorts qui ont le type de créature gobelin. C'est-à-dire marqué dans la ligne de type, ou qui ont le changelin (et qui donc ont tous les types de créature même si c'est pas marqué sur la ligne de type.)

Typiquement ça veut dire que le Snoop permet de lancer des créatures qui ont le type gobelin. Mais il permet aussi de lancer un sort tribal qui a le type gobelin, comme Rite de naissance boggart ou Manigances boggartes.
CaesarSPQR
le 19/10/2023 20:03
merci de la réponse rapide et précise !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.