djepeto
Trazyn + divers artos
le 10/10/2022 22:39
Bonjour,
quelques petites questions pour confirmer certains points.
Comment ça se passe si j'ai Trazyn l'Infini sur le board avec le genre d'artos au cimetière qui citent leur nom dans la capa comme :

1- Noyau du Mecha-titan
je paye %5 et j'exile Trazyn et toute la smala pour creer le token du mecha titan? Ou bien ça ne marche pas puisque il s'appelle Trazyn et pas Noyau du mecha titan?
Si ça marche bien, j'imagine que je ne renvoi pas Trazyn non plus lorsque le token quitte le board?

2- Si trazyn touche un adversaire et que j'active la capacité de l'Épée vorpale:
a. mon adversaire perd la partie
b. rien ne se passe puisque "la créature n'est pas équipé" et que Trazyn n'équipe rien du tout?
c. si Trazyn est équipé d'un équipement tier, mon adversaire perd la partie aussi?

Bonus:
Trazyn étant un artefact mais pas un équipement, je peux activer une capacité d'équipement pour l'attacher à une créature?
Si ça ne marche pas, ça marcherai avec la capacité reconfiguration de Lame des oni par exemple?

Merci merci pour vos réponses à chaque fois!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/10/2022 23:35
1 Tu peux bien exiler Trazyn et 4 autres artefacts pour créer Mech-Titan. Quand Mech-Titan quitte le champ de bataille, tu récupères les 4 autres mais pas Trazyn.

2 b Trazyn est une créature, il n'est donc attaché à rien. Aucune des deux capacités activées de l'épée ne fonctionne pour Trazyn.

Bonus Si tu transforme Trazyn en artefact non-créature, tu ne pourrais quand même pas l'équiper ni avec une capacité d'équipement ni même avec une capacité de reconfiguration. Un permanent qui n'est ni un équipement, ni une aura, ni une fortification ne peut pas être attaché à autre chose. Il faudrait donc le transformer en équipement pour l'attacher.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.