snowboard
PW en créature
le 13/04/2022 13:51
Bonjour,

suite à Luxior, don de Giada, je me pose plusieurs question :

1/ si un PW est équipé d'un Luxior, don de Giada puis, en tant que créature, je l'équipe des Bracelets de l'illusionniste ou des Bracelets du mage de bataille : Est-ce que la capacité est doublé ?

2/ vu que Luxior, don de Giada ne fait pas mention "perd ses capacité de loyauté" : peut-on croire que lorsque Sarkhan l'Insoumis fait en sorte que nos PW deviennent des dragons : ces dragons ont des capacité de loyauté? Qui peuvent donc être doublé avec les Bracelets de l'illusionniste ou les Bracelets du mage de bataille?

3/ si un PW est devenu une créature, et qu'on copie la créature (par exemple avec Lazav, l'Hétérogène). Est-ce que Lazav a des capacité de loyauté?

Merci pour vos réponses que je lirai avec grande attention

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
snowboard
le 13/04/2022 13:55
Toutes mes excuses, je n'ai pas vu que Lazav ciblait dans le cimetière.
A la place de Lazav dans le 3/ on peut partir de Wöhlrajh, le voleur de forme...toutes règle de légendes mises a part...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/04/2022 13:56
1/ oui puisque le pw n'est plus un pw et qu'il est surtout une créature.

2/
Citation :
03/05/2019 Once Sarkhan's first loyalty ability has resolved, each planeswalker you control (including Sarkhan) is no longer a planeswalker for the rest of the turn. They don't lose any loyalty counters or abilities, and you can still activate their loyalty abilities if you haven't done so yet this turn. They don't lose loyalty if they're dealt damage while they're not planeswalkers.
donc oui

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/04/2022 14:04
3/ La copie sera un arpenteur non animé avec ces capacité de loyautés donc.
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/04/2022 14:30
Pour le cas de Wölrajh, le voleur, il deviendra un planeswalker mais sans marqueur loyauté (et donc sera mis au cimetière avant de pouvoir activer ses capacités).

ça marchera mieux avec des cartes comme Clone qui, lui, arriverait sur le champ de bataille en tant que copie et donc avec les marqueurs loyauté
snowboard
le 14/04/2022 13:06
Merci beaucoup pour vos réponses qui pour le coup m'arrange.

Je pensais faire en sorte que Sarkhan l'Insoumis fonctionne avec Interlude inquiétant afin de "blinker" les PW et les faire revenir avec tout leurs marqueurs loyauté.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.